A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 454 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 442 Invités :: 1 Moteur de recherche

agathou, camélia, Cherif, Gustine, Jumper, lalain, MamyMaude, mimosa, papacoz, Pestoune, smara, Vojnik Sreće

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Calendrier De L'Avent

Ô Mon Beau Sapin !
Participez à la «Déco»
de Notre Sapin de Noël

ça y'est, l'heure est venue d'installer et de décorer Notre sapin de Noël !

Alors pas question de rater sa mise en beauté ..

La question du jour
Souriez, c'est bientôt Noël ! Et Mariah Carey vient le rappeler avec le cultissime "All I Want For Christmas Is You"....

Derniers sujets
» Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 !
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:56 par Cherif

» Les rues de Bayonne sont en fête et les choeurs sont de sortie
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:45 par agathou

» Avec « Le Bazar de la charité », TF1 va-t-elle embraser le public?
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:42 par agathou

»  Le père de la réforme des retraites épinglé pour avoir "oublié" ses conflits d'intérêts
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:20 par Vojnik Sreće

» mon coup d'♥ Un requin-baleine s'approche d'un bateau
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:16 par Lydie

» L’araignée, une espèce à protéger !
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:47 par Pestoune

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:59 par Lydie

» Les voleurs pris en flagrant délit tentent d’écraser les policiers, ils ouvrent le feu
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:57 par Lydie

» DEBAT. Pour ou contre la vente de médicaments à l'unité ?
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:12 par papacoz

» décès de l'actrice anna karina
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:01 par camélia

» Le calendrier de l'Avent de la bienveillance
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:41 par Jean22

» Des milliers de poissons *pénis* échoués
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:11 par Lydie

» Côte-d'Or : condamné à quinze ans de réclusion pour le viol de son bébé
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par MamyMaude

» "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ?
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:35 par Lydie

» Les Français ont la meilleure nationalité au monde, d’après un classement
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:22 par Gustine

» Êtes-vous superstitieux(se) ?
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeHier à 16:56 par Jumper

» Nouveau membre
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeHier à 15:53 par Vojnik Sreće

» Quel sera votre repas de noël ?
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeHier à 14:07 par camélia

» Le Havre : Important incendie, maîtrisé, dans une raffinerie de Total
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeHier à 13:34 par agathou

» Cette femme dépense 65 000$ en chirurgie esthétique pour ressembler à Melania Trump
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeHier à 13:26 par agathou

» JO de Paris : les épreuves de surf se dérouleront à... Tahiti
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeHier à 13:24 par Dodu

» 21 raisons de prendre de la vitamine D
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeHier à 13:20 par agathou

» La fille de Madonna, aphrodisiaque, se dénude pour un show Desigual pendant Art Basel
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeHier à 10:29 par Lydie

» Selfie avec Macron : que faisait Elie Hatem, militant royaliste et d’extrême droite, à l’Elysée ?
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeHier à 9:21 par Gustine

» Des milliers de poissons pénis retrouvés échoués sur une plage de Californie
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeHier à 5:58 par Jean22

Laissez votre enfant exprimer ses vœux pour cette année,
lister tous les cadeaux qu'il rêverait de recevoir........ »

Partagez

Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Empty
MessageSujet: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:07

J'ACCUSE Bande Annonce (2019) Jean Dujardin, Roman Polanski

Citation :
Selon nos informations, Jean Dujardin vedette du nouveau film de Roman Polanski, «J'accuse», qui sort mercredi prochain, a annulé ce samedi sa venue sur le plateau du 20 heures de TF1 qui était prévue dimanche soir >

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On peut comprendre ! on ne lui parlera pas de son rôle et du film mais du metteur en scène vu l'état d'esprit actuel des médias... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mis à jour 13.11.2019 a écrit:

Une avant-première de "J'accuse" de Polanski annulée à Paris : "On appelle tous les cinémas à arrêter de projeter l'œuvre d'un violeur"
Une quarantaine de militantes ont fait empêcher l'avant-première de se tenir, à la veille de la sortie du film "J'accuse" de Roman Polanski.source

Donner presse à ce genre de prédateurs sexuels, c'est aussi les protéger ! D'accord ? Pas d'accord ? vos commentaires ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Mer 13 Nov - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:26

j'irai peut-être le voir,j'aime les films tirés d'histoires vraies!

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
j'irai peut-être le voir,j'aime les films tirés d'histoires vraies!

ah moi j'irais .. j'adore les films qui retracent des moments historiques !

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:39

mis à jour 13.11.2019

Une avant-première de "J'accuse" de Polanski annulée à Paris : "On appelle tous les cinémas à arrêter de projeter l'œuvre d'un violeur"
Une quarantaine de militantes ont fait empêcher l'avant-première de se tenir, à la veille de la sortie du film "J'accuse" de Roman Polanski.

Donner presse à ce genre de prédateurs sexuels, c'est aussi les protéger ! D'accord ? Pas d'accord ? vos commentaires ...

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:33

Je trouve qu'il aurait du être puni mais j'irai voir le film s'il passe ici car je pense que c'est un bon cinéaste, par contre tout l'argent qu'il va gagner avec ce film , après avoir payé le cout total du film (acteurs etc...) il devrait donner le reste à une association sérieuse qui s'occupe des femmes, battues, violées ... ce n'est que mon avis ! lol!

“L’intelligence n’est pas affaire de diplômes. Elle peut aller avec mais ce n’est pas son élément premier.”
Christian Bobin

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:00

pareil ! je ne vais pas boycotter le film...mais je suis écœurée de voir un grand réalisateur tomber dans la perversité ... mais à preuve du contraire il est innocent ... tous ces "hommes de pouvoir" usent de leur notoriété pour séduire et voir plus 😠 ces demoiselles en devenir actrices ou autres ... elles arrivent dans un monde inconnu ... il faut les protéger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:07

Ben moi je n'irais pas le voir , même si je trouve l'idée de mimosa de redistribuer les gains à des associations qui s'occupent de femmes battues / violées , excellente .

Aller traiter un sujet qui parle d'injustice majeure alors que soi même on a été reconnu coupable d'en avoir commis une et soupçonné d'en avoir commis d'autres , ça ne me donne pas envie du tout .
ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:35

donc si je comprend bien tout le raisonnement qui insiste les gent a ne pas aller voir le film (a cause de ce qu'il lui est reproché) les acteurs qui ont participé a ce film faut les boycotter aussi

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:45

Moi je n'insiste pour personne , mon avis est juste un avis et n'a pas pour mission d'influencer qui que ce soit .
Ce film ne me tente pas . Je le regrette pour ces comédiens et j'irais volontiers voir leur prestations dans d'autres films .
ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:48

perso je n'irai pas le voir non plus mais pour d'autre raison (je n'aime pas le ciné)

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:13

il y a un autre moyen

voir le film sans faire gagner d'argent à Polanski

téléchargez le sur un site films

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
voir le film sans faire gagner d'argent à Polanski

téléchargez le sur un site films

bien que ça soit illégal et que c'est interdit, l'idée est bonne  Wink hapy  je le répète c'est punissable par la loi !

Citation :
Si vous téléchargez illégalement (piratez) des films ou de la musique, vous pouvez recevoir un avertissement de la Hadopi. Ce 1er avertissement vous sera envoyé par mail. Après 2 avertissements, vous risquez des poursuites pénales et une amende.ici

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:56

« Je suis là pour défendre Roman Polanski. Je trouve très grave de l’embêter en ce moment » a-t-elle déclaré d’emblée, lorsqu’on lui a demandé une réaction. Elle ne plaide pas pour distinguer l’homme de l’artiste mais voit le réalisateur de « J’accuse » comme une victime :

« On est sans arrêt contre lui. Ce ne serait pas Roman Polanski, on lui ficherait la paix. […] En ce moment en Europe, il y a un antisémitisme sournois qui se réveille. Ce n’est pas le moment d’accabler Roman Polanski. » Elle porte même une accusation contre Valentine Monnier : « J’ai tendance à croire Roman Polanski plutôt qu’une femme qui a mis quarante-quatre ans avant de le dénoncer. […] On devrait lui ficher la paix depuis le temps. »source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : désolée ! ça me choque !! elle a loupé une belle occasion de se taire !! 😡

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:29

j'entends bien la position de Nadine Trintignant comme elle pense que la fameuse victime si c'est vrai, car il n'y aura plus jamais de jugement , a mis beaucoup trop de temps pour réagir. Personne ne l'empêchait de porter plainte avant ? mais je ne peux donner raison à un prédateur ...il faut savoir qu"il y a aussi des femmes qui profitent pour porter plainte contre des personnes comme par hasard ... riches ou célèbres ? pas d'accord non plus ! pas facile tant qu'il n'y a pas un jugement de savoir ce qui est vrai ou faux ?
Il est certain que les temps ont changé et tant mieux ! ils faut aider les femmes .. ou hommes qui sont maltraités! Que la justice soit plus réactive, plus rapide.

“L’intelligence n’est pas affaire de diplômes. Elle peut aller avec mais ce n’est pas son élément premier.”
Christian Bobin

Ashley*

Ashley*

Féminin
Login Login : 13/11/2019
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:56

Je pense que j' irai voir le film, pour ma part je sépare l' oeuvre de l' homme, mais je conçois que ce soit difficile pour certains, j ai lu aussi certains écrivains  qui étaient vraiment des hommes épouvantables..
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:17

D'un coté il y a le prédateur... abus sexuels avérés et j'en passe...
Spoiler:

de l'autre côté il y a un film, qui doit être magnifique ... et bien que n'aimant pas Mr dujardin j'aime à croire qu'il y fait une belle prestation.
Le sujet du film valait cent fois d'être mis en images... Rien que pour ça, oui, si je peux, j'irai le voir...

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:31

C'est pas mon genre de film.

Salutation depuis la Suisse

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:17

Oui, c'est un grand cinéaste... je ne le boycotterai pas.. j'irai peut-être voir son film..
cette Valentine Monnier avait revu le cinéaste depuis..quels rapports entretient-elle avec lui?on ne sait pas tout!

"
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".  
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:53

Elles sont douze. L'une s'appelait Samantha, Robin, Charlotte... Elles avaient entre 9 et 29 ans. Leur point commun: elles accusent Roman Polanski de les avoir agressées sexuellement. Voici leurs histoires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ça fait beaucoup pour un " innocent " ... 😠

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:59

Je ne mélange pas l'art et la vie privée des gens quels qu'ils soient, donc si je peux j'irai voir ce film !

Quand on a la conscience satisfaite,
on ne peut pas être malheureux !

Victor Hugo
Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant