A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" HVhGX2N

la sécurité et l'environnement toujours en tête des préoccupations des Français ... Vers Un Mode De Vie Plus Écoresponsable !
Écologie

«LE MODÈLE THUNBERG !

Ils viennent des quatre coins du monde et de la France. Youth For Climate mobilise des jeunes entre 14 et 25 ans.... Tous différents, mais avec les mêmes préoccupations : l'écologie, le climat, l'environnement.»
Derniers sujets
» Les dix commandements.......
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par 33lynel

» C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses vrais amis_
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par 33lynel

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:33 par @ngie

» Humour en image
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par Cherif

» Définitions......
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par lalain

» Quand tu enlèves tes gants Mapa après avoir fait la vaisselle ^^
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:13 par @ngie

» KIKI l'âne miraculé
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par @ngie

» les années récréA2 et club dorothée
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:03 par @ngie

» La photo du jour
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeAujourd'hui à 6:56 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 23:43 par Puck

» Eurovision 2020: découvrez The Best in me, la chanson de la France, qui sera interprétée par Tom Leeb
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 23:12 par Puck

» Candidate aux municipales et trisomique, Eléonore Laloux milite pour plus d'inclusion
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 23:06 par Puck

» Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 23:03 par Jumper

» blague du jour
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 22:29 par Zénobie

» Coronavirus chinois : trois cas en France confirmés par le ministère de la Santé
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 18:52 par poussinfanget

» Virus de la tomate : «Très forte suspicion» dans une exploitation du Finistère
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 18:06 par Lilly89

» Qu'est-ce que Les Mouchoirs Blancs, un mouvement citoyen qui promeut le vote blanc ?
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 17:55 par Lilly89

» Castaner saisit la justice contre une ancienne élue LaREM pour "provocation à la haine"
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 17:37 par Lilly89

» Qui est Piotr Pavlenski, l’homme qui a fait tomber Benjamin Griveaux ?
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 17:32 par Lilly89

» Coronavirus : vol à main armée pour du papier toilette à Hong Kong
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 17:30 par Lilly89

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 16:14 par Jumper

» Départ pour un voyage à Saint Petersbourg ?
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 15:22 par camélia

» 17 février 1878 : Thomas Edison fait breveter le premier phonographe.
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 12:45 par agathou

» Agnès Buzyn succède à Benjamin Griveaux pour réanimer une campagne en perdition
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 10:14 par Lydie

» greame allwright s'en est allé
Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeHier à 10:08 par Lydie

YouTubeurs, instagrameurs, testeurs, etc. : sur Internet, les enfants, parfois très jeunes, sont de plus en plus nombreux à être "influenceurs", parfois sous la houlette de leurs parents. Une proposition de loi a été adoptée mercredi soir à l'Assemblée nationale pour encadrer le statut de ces enfants. »

«Un site internet et des réseaux sociaux ont relayé des attaques ignobles mettant en cause ma vie privée. Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir une telle violence»
Et d'ajouter :
«Ce torrent de boue m'a affecté et surtout a fait mal à ceux que j'aime...Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir cette violence....»
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Empty
MessageSujet: Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Rachida Dati : "Voici les quatre axes de ma campagne pour Paris" Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:41

une bataille qu'elle va placer sous le slogan "Engagés pour changer Paris"

Alors que la maire LR du 7e arrondissement de Paris vient d'être investie par son camp pour les élections municipales de 2020 à Paris, des internautes ont réagi non pas à l'annonce qui a été relayée par l'AFP mais à la photo qui l'accompagnait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Info ? Intox ? ou botox ?", "Une photo du musée Grévin en illustration de l’article ?" siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1