Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 480 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 472 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Ce séisme a son épicentre juste au sud de Montélimar, selon le BCSF. La secousse a été ressentie dans une vaste zone du sud de la France, à Montpellier notamment, selon un journaliste de l’AFP. Le préfet de l’Ardèche est attendu sur place dans les prochaines minutes.Lire l'article
Citation :
« J’ai senti mes jambes trembler, j’avais l’impression que j’allais tomber, les jambes en coton, je me suis assise et j’ai compris qu’il y avait eu un tremblement de terre »(...) « J’étais appuyé contre le four de la boulangerie de ma mère quand je l’ai senti trembler. Le vaisselier d’une cliente a bougé et toute sa vaisselle a été cassée »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] notre planète bouge beaucoup en ce moment ...
Comme l'a révélé Le Pointjeudi soir, ces experts n'excluent pas que la carrière soit liée à ce tremblement de terre. « Rien n'est établi, mais c'est quelque chose qui nous intéresse », nous confirme Bertrand Delouis, sismologue au laboratoire Géoazur et qui dirige cette « cellule post-sismique ».