« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Miss France 2020 Présentation des 30 prétendantes.
RDV le 14 décembre à Marseille@TF1 @MissFrance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Êtes-vous encore intéressé par le concours Miss France ?
Votez pour votre candidate préférée ! ► Attention, vous n'avez le droit qu'à un seul vote et si vous cliquez sur la photo elle ne s'agrandit pas. ► Si le module de vote ne s'affiche pas, cliquez ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour moi je voterais "Miss Nord-Pas-de-Calais : Florentine Somers" elle très belle
C'est arrivé qu'on regarde, mais bon... un bon docu sur les animaux remplace largement ce genre d'émission. Après, c'est bien qu'on ait une jeune femme qui nous représente à travers le monde... Mais je ne pense pas que cela apporte grand'chose à notre pays. C'est surtout un tremplin pour lancer les trois lauréates.
Je ne suis pas fan de ce type de concours et je ne me vois pas passer une soirée à regarder ça . Elles sont toutes très belles ces jeunes femmes et je m'en voudrais de décevoir l'une ou l'autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les vachettes ? c'était Guy Lux... ou alors j'ai raté quelques épisodes
Ah oui effectivement, t'as dû en rater pas mal même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a même eu Thierry Roland et...Julien Lepers pour Interville! ET évidemment, euuuh....je sais plus son nom mais cet "arbitre" qui a triché et sa carrière médiatique en avait pris un sacré coup...
Boire du lait concentré !!!!!!!!!!!!!!!! Beurk Beurk! Alors là , la balance va afficher un poids faramineux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]