A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, dermott, IbelieveIcanfly, Luna, Majorelle, Ninas, pascalrobert, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
agathou
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Vote_lcapTrouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Voting_barTrouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Vote_rcap 
pascalrobert
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Vote_lcapTrouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Voting_barTrouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Vote_rcap 
camélia
Ninas
Lydie
IPa.
Hanaé
greg
Luna
Puck
Derniers sujets
» Puck fait de la photo... ou presque
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 20:27 par agathou

» LA CABANE
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 20:19 par dermott

» Swiss made
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 20:19 par Puck

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par Dylan

» LÉGISLATIVE : Emmanuel Macron serait-il obligé de nommer Jean-Luc Mélenchon premier ministre en cas de cohabitation avec la gauche ?
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par greg

» L’Union Européenne dévoile son plan pour se passer du gaz russe
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par papacoz

» Après les polémiques McKinsey, le gouvernement veut créer un cabinet de conseil «interne»
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 18:32 par papacoz

» blague du jour
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 18:31 par greg

» Hôpitaux saturés : Peut-on encore se faire soigner en France ?
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 18:22 par greg

» magnétisme
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:30 par pascalrobert

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:25 par Dylan

» Humour en image
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:23 par Dylan

» SUIVI- guerre en Ukraine: Kiev refuse les couloirs humanitaires vers la Biélorussie et la Russie proposés par Moscou
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par IPa.

» L'Ombre de Staline
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:37 par Lydie

» Balade à Montmartre !
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:11 par Lydie

» Le vin, en France et dans le monde.
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:08 par camélia

» Damien Abad Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:22 par Majorelle

» "Les gamers sont des passionnés qui souhaitent que leur passion soit reconnue par le plus grand nombre" #HistoiresdeFrance
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:29 par Hilda

» "Elvis": une nouvelle bande-annonce très impressionnante pour le biopic
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par uzeste

» LÉGISLATIVE : Éric Zemmour sera candidat aux législatives dans le Var.
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:33 par Lydie

» Animaux en Images
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:59 par camélia

» Waouhhh ! Impressionnant !
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeHier à 22:25 par Luna

» Nouveau gouvernement : les ministres battus aux législatives devront démissionner
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeHier à 21:24 par Karilov

» Wokisme à l’Education nationale : Pap Ndiaye, un ministre en non-mixité idéologique
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeHier à 20:57 par Karilov

» "J'ai cru que j'allais mourir"
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeHier à 18:55 par Louloute

» Laurel au printemps
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeHier à 16:12 par dermott

» Elisabeth Borne : famille, parcours politique... Ses atouts et ses failles pour survivre à Matignon
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeHier à 14:59 par Luna

» Les paris sont ouverts ; PSG ou Real Madrid, quel futur pour Kylian Mbappé ?
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeHier à 13:55 par IbelieveIcanfly

» Ceuxquifont : Le « travail d’arabe » d’Ali Guessoum contre les stéréotypes
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeHier à 12:08 par rikou44

» ???? Triste histoire
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeHier à 11:55 par agathou

» Biden assure que les États-Unis défendraient Taïwan en cas d’invasion chinoise
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeHier à 11:05 par Hilda

» Le film "Novembre", sur les attentats de Paris, triomphalement accueilli à Cannes
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeHier à 11:02 par Lydie

» RÉSULTAT :  Concours photo « Jolie Fleur Du Mois De Mai »
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeHier à 8:38 par Lydie

» Camélia Jordana: "Il y a un énorme travail de décolonisation à faire dans ce pays"
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeHier à 8:20 par Lydie

» Vidéos Broute : The Vote (parodie Brout)
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 23:32 par Luna

» Légendes et proverbes amérindiens...
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 23:02 par Majorelle

» Du "Bleu est une couleur chaude" à "Voleuse", comment les lesbiennes se sont imposées en BD
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 22:52 par Majorelle

» Remaniement : la liste des ministres du premier gouvernement d'Elisabeth Borne dévoilée
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 21:59 par Karilov

» « Les Fossoyeurs », un livre qui ouvre le débat sur la gestion et le contrôle des maisons de retraite
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 19:44 par Louloute

» Au festival de Cannes, l’Ukraine dans tous les esprits
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 16:51 par Zukiel

» Arnaud Askoy dans la peau de Jacques Brel
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 14:06 par pascalrobert

» Olivier Véran était-il un bon ministre de la Santé ?
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 12:45 par Gustine

» CNews mise en demeure pour manquement à l’obligation d’honnêteté et de rigueur de l’information
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 10:25 par papacoz

» Qu’est-ce que la « variole du singe », ce virus anormalement détecté partout dans le monde ?
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 9:15 par pascalrobert

» Regardez bien ce spot jusqu'au bout, vous ne serez pas déçus.
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 8:19 par Lydie

» "Le Figuier », la vidéo drolatique pour expliquer le péché
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 7:25 par camélia

» Pour vous, le jeu vidéo peut-il être considéré comme un art ?
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 23:27 par uzeste

» Si vous étiez transposé (e) dans un jeu vidéo, vous préfèreriez atterrir dans lequel ?
Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 23:02 par uzeste

ALERTE INFO

«Le danger est grave, il est réel, on ne peut pas le sous-estimer»

CINÉMA

La femme de Tchaïkovski,(...) qui ont appelé à « effacer » « tout ce qui est russe »

ÉDUCATION

Macron en le choisissant a-t-il décidé d’offrir un poste aux militants Woke ? .

QUESTION DU JOUR

«Nous avons fait bloc» : Olivier Véran quitte la Santé et fait ses adieux au «ministère de la crise»

SANTÉ

La « variole du singe » ou « Monkeypox » en anglais, est aux portes de la France.
Doit-on vraiment redouter une nouvelle pandémie mondiale ?
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
mimosa
MamyMaude
camélia
Puck
agathou
9 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Empty
MessageSujet: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 20:40

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 20:41

En ce qui me concerne c'est celle-ci

l Faut Savoir par Charles Aznavour

Il faut savoir. encore sourire
Quand le meilleur s'est retiré
Et qu'il ne reste que le pire
Dans une vie bête à pleurer
Il faut savoir coûte que coûte
Garder toute sa dignité
Et malgré ce qu'il nous en coûte
S'en aller sans se retourner
Face au destin qui nous désarme
Et devant le bonheur perdu
Il faut savoir cacher ses larmes
Mais, moi, mon coeur, je n'ai pas su.

Il faut savoir quitter la table
Lorsque l'amour est desservi
Sans s'accrocher, l'air pitoyable

Mais partir sans faire de bruit
Il faut savoir cacher sa peine
Sous le masque de tous les jours
Et retenir des cris de haine
Qui sont les derniers mots d'amour
Il faut savoir rester de glace
Et taire un coeur qui meurt déjà
Il faut savoir garder la face
Mais moi je t'aime trop
Mais moi je ne peux pas
Il faut savoir, mais moi
Je ne sais pas.
agathou

agathou

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 22:19

André Claveau...
Cerisiers roses et pommiers blancs

Quand Nous jouions à la marelle
Cerisier rose et pommier blanc
J'ai cru mourir d'amour pour elle
En l'embrassant
Avec ses airs de demoiselle,
Cerisier rose et pommier blanc
Elle avait attiré vers elle
Mon cœur d'enfant
La branche d'un cerisier
De son jardin caressait
La branche d'un vieux pommier
Qui dans le mien fleurissait
De voir leurs fleurs enlacées
Comme un bouquet de printemps
Nous vint alors la pensée
D'en faire autant.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 22:35

Super idée @Pestoune

A ma naissance, le tube n°1 des charts francophones... c'était :

Smells Like Teen Spirit de Nirvana

Et grâce au site, je sais que je suis né depuis 14.425.892 minutes... le temps passe vite :cool:
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 23:46

Moi c'est celle là Smile

Il y a 32.761.419 mins, je suis millionnaire en minutes de vie Very Happy
Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 23:56

n°1 en 1973

j'ai déjà vécu
Il y a 24.623.993 mins

Salutation depuis la Suisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
camélia

camélia

Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 7:33

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

MamyMaude

MamyMaude

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 8:42

La mienne elle date un peu haha

Bonne journée à  toi Invité
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 11:38

pour moi : Pigalle par G Ulmer

Bonjour à toi Invité

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 21:41

Arf Nirvana, mon morceau préféré. Un increvable fabuleux.
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 11:02

La chanson n°1 du mercredi 23 avril était:
Ma P'Tite Folie de Line Renaud

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 11:19

La chanson du 4 Mars 1947 ... était :

lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 6:17

Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...1952..

Puisqu'on ne peut changer la direction du vent,

il faut apprendre à orienter les voiles.

James Dean
Zukiel

Zukiel

Masculin
Login Login : 11/02/2020
Localité Localité : Yvelines

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 18:18

Sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 18:24

La chanson n°1 du 9 juin 1974... ça tombe bien, j'adore Nabucco !!

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: La chanson de votre jour de naissance Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:36

La chanson de votre jour de naissance

C'est la chanson que votre maman a du entendre le jour de votre naissance !
il suffit d'entrer en haut à gauche le mois, le jour et  l'année de votre naissance et
hop voici la chanson de votre époque ......  

Clic ici
camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 15:17

C'était une bonne idée, Chanteplume!
mais le sujet est déjà là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:03

Ah zut, j´ai pas vu. Merci @camélia.

@Lydie se fera un plaisir de fusionner.
Very Happy
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 19:02

chanteplume a écrit:
Ah zut, j´ai pas vu. Merci @camélia.

@Lydie se fera un plaisir de fusionner.
Very Happy

Je m'en charge, merci @camélia pour ta vigilance Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) 1f64f
camélia

camélia

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 8:20

hi! hi! hi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charles Péguy

Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1