A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, @ngie, Gustine, Jean, Jumper, liliane50, Lydie, mimosa, Noisette, papacoz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Vote_lcapDans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Voting_barDans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Vote_rcap 
Lydie
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Vote_lcapDans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Voting_barDans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Vote_rcap 
mimosa
33lynel
smara
Jumper
agathou
lalain
Vojnik Sreće
Cherif
La question du jour

Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong ODzMxnS

Vous pouvez voir tout ce que vous avez à manger
et recevoir des recommandations,
afin de moins gaspiller »

Jojo Rabbit de se transformer en tragicomédie, qui veut vous faire rire et pleurer
(...)
Ambitieux programme.
On ne pouvait pas rester sur les blagues ?
Derniers sujets
» Dons aux associations : la ristourne de l'Etat bientôt plus rapide ?
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeAujourd'hui à 9:39 par Jumper

» @ngie
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Lydie

» VIDEO. « Jojo Rabbit » : Peut-on faire rire avec Hitler ? Taika Waititi prouve que oui (avec brio)
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par Lydie

» Ségolène Royal candidate à la présidentielle 2022 ? Et pourquoi pas
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par Gustine

» La photo du jour
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par mimosa

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeAujourd'hui à 7:11 par camélia

» blague du jour
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeAujourd'hui à 7:00 par camélia

» Les emojis pourraient être autorisés sur certaines plaques d’immatriculation américaines
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par camélia

» Humour en image
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeAujourd'hui à 6:47 par lalain

» Le "poulet au chlore" américain bientôt en Europe?
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeAujourd'hui à 6:22 par camélia

» Cuisinez-vous avec des appareils connectés ?
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeHier à 23:39 par Puck

» Monde : fleuves, montagnes, villes, mers et océan
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeHier à 23:36 par Johane

» "Où est le coffre de Benalla?": les internautes inspirés par #ASKPPG, le hashtag de Sibeth Ndiaye
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeHier à 22:26 par Gustine

» Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeHier à 19:41 par 33lynel

» coup d' ♥ Magnifique ! La danse des cimes des arbres vue du ciel
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeHier à 18:08 par 33lynel

» L'ex-roi des Belges contraint de reconnaître sa fille illégitime après un test ADN
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeHier à 17:49 par lavande

» belobog
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeHier à 17:35 par belobog

» Le gouvernement veut sanctionner les propriétaires de chats non-identifiés pour lutter contre l'abandon
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeHier à 17:14 par poussinfanget

» Mulhouse : une auto-école faisait payer 1 500 euros pour tricher à l'examen du code la route
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeHier à 17:08 par belobog

» #JeNeSuisPasUnVirus Des Français d'origine asiatique dénoncent le racisme lié au coronavirus
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeHier à 16:14 par smara

» Si, si... ça arrivera ...
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeHier à 14:39 par smara

» A quoi vous jouez ?
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeHier à 13:13 par 33lynel

» Salut à tous. de Filoo
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeHier à 12:39 par Filoo

» La fréquentation dans les salles de cinéma se maintient. Et vous, combien de fois êtes-vous allé au cinéma en 2019…
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeHier à 12:15 par 33lynel

» Le chômage en France a fortement baissé en 2019
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeHier à 12:06 par 33lynel

«Allez-vous moins au cinéma ?
Tarifs trop élevés, téléchargement ou films de mauvaise qualité !
quelles sont les raisons qui vous poussent à rester chez vous
plutôt qu’à aller dans une salle obscure pour profiter d’un film ?»

«(...)« S’ils souhaitent sortir de l’impasse dans laquelle se trouve l’agriculture,
nous sommes prêts à nous pencher sur la question de la coopération réglementaire,
des barrières non tarifaires »
Partagez

Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Empty
MessageSujet: Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 21:16

Le photographe écossais publie « TO:KY:OO », un recueil de photos qui dépeint une capitale nipponne sombre et anonyme.

Tokyo a changé à jamais ma vision d'une grande métropole moderne d'une manière que je suis incapable de décrire avec des mots. Tokyo m'a fait devenir photographe, même si cela n'a jamais été mon but premier. Plus que cela, cela m'a permis de me rapprocher des gens.

Je me souviens de ma première visite en 2014, cette ville m'avait semblé si bouleversée. Dès que j'ai aperçu la tour de Tokyo, j'eu le sentiment d'avoir déjà visité tous ces lieux déjà vus dans des films et des jeux vidéo. Depuis, je suis nostalgique de Tokyo à chaque fois que je n'y suis pas : l'izakaya fumé, l'errance nocturne entre amis, les ruelles désertes, la vue sur la ville depuis l'escalier de secours d'un immeuble et les heures passées sous la pluie à prendre des photos de nuit.

Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong -liamw10

La beauté de Tokyo réside dans ce contraste entre tradition et modernité ; explorer différents côtés selon votre humeur – ce qui en fait un endroit incroyable à visiter pour tous les artistes car il y a tant de choses dont on peut s'inspirer – des rues éclairées au néon rose aux temples et sanctuaires

Lire la suite

Photos intéressantes donnant une vue de Tokyo avec cette débauche de lumière qui pour moi est angoissante.
Quelle dualité dans cette ville entre ce paternalisme, ce poids de la tradition très ritualisé et cette débauche de technologie.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1