« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Oui Smara c'est passionnant , retrouver des vestiges de navires coulés aussi , j'aurai voulu être archéologue mais il y a les squelettes aussi c'est moins rigolo
peut être passionnant comme métier, mais c'est plus un travail en bibliothèque ou bien assis à passer une petit truelle sur un site. Les bonnes découvertes sont rares.
Espérons que l'amateur bénévole qui les a découvertes, soit récompensé... Une belle trouvaille très intéressante pour les Archéologues!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah les magots ! Grâce à eux, on peut suivre " l'actualité " des périodes concernées... c'est vraiment passionnant
Par exemple, la date retenue pour parler de la conversion au christianisme de l'Empereur Constantin repose beaucoup sur la monnaie qu'il faisait frapper avec le chrisme... un symbole chrétien Les pièces ça raconte beaucoup de choses et parfois, elles portent le seul portrait qu'on a d'un dirigeant ^^
Sinon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Puis-je te demander d'éditer le titre de ton topic parce qu'il n'est pas très explicite ? En lisant "Précieuse trouvaille", on ne comprend pas que tu parles d'archéologie et du coup, j'ai failli passer à côté d'un super article ^^ Je te suggère ce titre : " Suisse : Un trésor romain a été découvert par un bénévole " Si tu n'arrives pas à éditer ton sujet, je peux le faire à ta place si tu m'en donnes l'autorisation ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
peut être passionnant comme métier, mais c'est plus un travail en bibliothèque ou bien assis à passer une petit truelle sur un site. Les bonnes découvertes sont rares.
C'est vrai... au fait, puck, c'est toi qui as découvert ce magot ?
Je me permets de vous rappeler que cette section n'autorise pas le flood et donc : je vous invite à poursuivre à enquêter sur cette mystérieuse roll's garée devant chez Puck dans le flood du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenons au sujet
Merci de votre compréhension
Le membre suivant remercie pour ce message :
Trésor Romain découvert en Suisse
Page 1 sur 1