« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Le 3 avril 2018, Nadia a perdu ses deux petites filles dans un accident de la route.
Le chauffard multirécidiviste ne s’est jamais excusé. Pourtant, la mère rescapée n’est pas en colère, elle cherche juste la vérité et témoigne pour que ce drame ne se reproduise plus.
mis à jour 21.11.2019 à 14:06:47
Le verdict vient de tomber : le chauffard qui avait ôté la vie aux deux filles de Nadia Karmel a écopé d’une peine de cinq ans de prison, dont deux avec sursis, assortie d’un mandat de dépôt immédiat et d’un retrait de permis de cinq ans. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: pas cher payé !!