A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

dermott, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
nanie
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Vote_lcapGreta Thunberg serait une voyageuse temporelle Voting_barGreta Thunberg serait une voyageuse temporelle Vote_rcap 
Ninas
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Vote_lcapGreta Thunberg serait une voyageuse temporelle Voting_barGreta Thunberg serait une voyageuse temporelle Vote_rcap 
IPa.
Lydie
Puck
camélia
Jumper
aaabc
jeanjean
agathou
La Question Du Jour

« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »

«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
Derniers sujets
» Audible : des livres audio !
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 23:20 par Puck

» A la découverte des chansons allemandes
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 23:14 par Puck

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 22:30 par lavande

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 19:22 par MamyMaude

» Weekend printanier, le grand relâchement
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 19:16 par mathias89

» Affaires des écoutes: Nicolas Sarkozy est condamné à trois ans de prison dont un an ferme
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par mathias89

» Humour en image
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 19:04 par lavande

» Rôti de porc à la moutarde (facile)
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 18:41 par lavande

» Catherine a découvert près de 1000 lettres d'amour dans sa cave
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 17:59 par Louloute

» Quelques-unes de mes photographies !
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 17:35 par nanie

» La série TheCrown a remporté le Golden Globes
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 17:08 par Lydie

» Étrangeté du vivant : ce papillon géant imite parfaitement un serpent
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par nanie

» Un labo nantais a mis au point un vaccin longue durée contre la covid [Vidéo]
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par Lydie

» « On a été trahis » : quatre participants à la Convention climat font le bilan
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 15:06 par Lydie

» "Je vous manque déjà ?"
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 15:03 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 14:54 par Puck

» La marque de jouets Monsieur Patate va changer de nom pour ne plus être genrée
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 12:10 par Zukiel

» Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours !
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par nanie

»  Le spray anti-Covid, arme de destruction massive ?
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 9:41 par papacoz

» Moselle : quatre questions sur les restrictions de passage à la frontière décidées par l’Allemagne
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 7:13 par camélia

» LA FUITE DE MILOU
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeAujourd'hui à 0:07 par dermott

» Pépiniériste, il lance la première "SPA" pour les plantes
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 21:45 par agathou

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 21:03 par mathias89

» blague du jour
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 19:18 par IPa.

»  Un site propose des arrêts maladie sur demande
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 18:56 par Seyar

» Faites les parler
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 18:19 par IPa.

» Musique-nostalgie années 60 "les années yéyé"
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 16:33 par papacoz

» La femme préhistorique n'était ni chétive, ni passive
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 14:26 par nanie

» Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ?
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 14:15 par Puck

» Ma candidature au rôle de modératrice
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 13:46 par Puck

» Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats !
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 12:35 par Louloute

» Bande: Les parents responsables ?
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 11:40 par Jumper

» #Étudiantspasinfluenceurs: l'émission de Gabriel Attal sur Twitch taclée par les jeunes
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 10:45 par Gustine

» « Demon Slayer », « Sidooh », « Eden »… 2021, l’année de la renaissance et des rééditions pour Panini Manga
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 4:27 par Seyar

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 3:56 par Seyar

» 3ᵉ confinement : Covid-19 : le couvre-feu insuffisamment efficace, "différents scénarios" étudiés
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 3:41 par Seyar

» Pensez-vous qu'il y aura un 3ᵉ confinement national ?
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeHier à 1:24 par Seyar

» J’suis morte de rire ,il est excellent ce gosse ^^
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 21:29 par agathou

» Swiss made
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 21:00 par Puck

» De quoi parle-t-on lorsqu’on parle d’islamo-gauchisme ?
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 20:39 par Gustine

» Un peu d´ histoire de France
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 19:46 par agathou

» "Lille", la ville où j'ai laissé mon coeur !
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 19:04 par nanie

» Devoir civique....
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 18:45 par agathou

» « Le Muppet Show » pas vraiment au goût de Disney+, la polémique enfle
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 16:13 par Louloute

» Présentation
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 13:42 par agathou

» présentation d'Alain Jolivet
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 13:06 par agathou

» Covid-19 : Emmanuel Macron évoque la mise en place d'un "pass sanitaire"
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 13:04 par agathou

»  les Duos de légendes
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:20 par camélia

» MAQUETTE EN BOIS 2CV
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 18:41 par lalain

»  Première sortie pour Kara, la nouvelle oursonne polaire du zoo de Mulhouse
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 17:11 par Louloute

Débats généraux

« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Empty
MessageSujet: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 14:14

2000 : John Titor debarque sur les forums nous prevenant qu'il vient du futur et que la 3eme guerre mondiale eclatera bientôt.

2019 : Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle car une photo de 1898 montre une jeune fille ressemblant trait pour trait à Greta...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces théoriciens du complot affirment que Greta Thunberg serait une voyageuse du futur «renvoyée pour nous sauver», après avoir repéré son sosie sur cette photo prise il y a 121 ans.
Greta Thunberg figure donc sur une photo d’il ya 120 ans et c’est mon nouveau complot préféré. Greta est une voyageuse temporelle du futur et elle est là pour nous sauver.
Les twittos ont partagé la photo, qui montre trois enfants en train d'extraire de l'eau d'un puits situé dans le territoire du Yukon, au Canada, en 1898, explique le DailyMail.

Complot ?😇

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 14:32

lavande lavande lavande et Trump est le nouveau terminator le T2019 , venu de futur pour saboter l'oeuvre de celle qui vient du passé pour nous sauver haha haha

Merci à Lydie pour ce Kit
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 14:37

lavande Chantal  :cool:

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 14:40

mais oui bien sur

elle est venue sur terre par la nautilus de jules verne oui oui haha haha

et les marmottes emballent le chocolat en suisse vilmdr vilmdr

MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 13:38

La ressemblance est frappante et je crois que c'est une pure coincidence c'est tout , je suis très terre à terre .

Bonne journée à toi Invité
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La ressemblance est frappante et je crois que c'est une pure coincidence c'est tout , je suis très terre à terre .

je plussoie Smile on a parait-il toutes et tous un sosie quelque part Wink

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 13:51

elle est typé slave je paris qu'ils doit en avoir plusieurs qui lui ressemble
MamyMaude

MamyMaude

Féminin

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 13:53

Lydie j'ai du chercher ce que veut dire plussoie , jamais entendu ce mot ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 13:54

Citation :
Lydie j'ai du chercher ce que veut dire plussoie , jamais entendu ce mot .

t'inquiète c'est par ce que elle veut ce donner un genre . dans peut de temps elle vas dire gougnafier
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 14:10

Lydie j'ai du chercher ce que veut dire plussoie , jamais entendu ce mot ...

oh là ! c'est un terme que ber connait bien  Na  qu'on utilisait du temps qu'on était warézien ...   :cool: merci

Citation :
Ayant gagné en popularité au début du XXIe siècle grâce à internet, ce terme vient de l’habitude, sur les forums en réseau, d’écrire « +1 » pour dire « j’ajoute ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».WIKI

ber59 a écrit:
Citation :
Lydie j'ai du chercher ce que veut dire plussoie , jamais entendu ce mot .

t'inquiète c'est par ce que elle veut ce donner un genre . dans peut de temps elle vas dire gougnafier

Pfffffffffff coucou2 haha haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 14:14

Citation :
qu'on utilisait du temps qu'on était warézien

comme greta thunberg nous ne somme pas terrien nous venons de la planete warez de la galaxie de la nébuleuse du net
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 14:19

ber 🤣 pliééééééé 🤣

MamyMaude

MamyMaude

Féminin

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 16:37

Je suis en train de me demander si la vieille photo de Greta n'est pas un montage ? Il y a trop de ressemblance et le visage est plus net que le reste de la photo

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 16:47

Je suis en train de me demander si la vieille photo de Greta n'est pas un montage ? Il y a trop de ressemblance et le visage est plus net que le reste de la photo

c'est vrai que maintenant on peu tellement faire avec des logiciels de retouche ! et pourquoi pas ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 21:05

Citation :
c'est vrai que maintenant on peu tellement faire avec des logiciels de retouche

ho que oui souvient toi j'avais fait elrach en pape a une époque
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 23:46

On a plus de 7 sosies dans le monde, sans préciser à quel époque le sosie a vécu

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 1:55

Ce que je trouve marrant, c'est qu'on arrête pas de la dénigrer, peut-être à raison, à tort, ça j'en sais rien, ce qui est par contre plutôt certain, c'est que les messages dont elle parle sont plutôt éloquents et pertinents.
Mon interrogation, plutôt que des théories visant à les crédibiliser est plutôt : pourquoi on cherche autant à la discréditer gratuitement?

J'adore par exemple, comment les gens la démontent parce qu'elle prend un voilier qui a une empreinte carbone non égale à zéro contrairement à ce qu'elle dit.
Limite, tous les politiques qui mentent constamment, n'en ont pris autant dans la figure hein ...

Je crois que plus qu'une voyageuse temporelle, elle est un messager à l'insu de son plein gré visant à discréditer ceux qui militent pour un monde meilleur.
Dès lors, le grand public, biberonner à BFM&co, va valider les mesures de sécurité bidon et les voitures électriques par exemple...

ALors oui, Greta est peut-être la proprio d'une Delorean Volante, et alors? Est-ce qu'il n'est pas plus important de s'attarder sur les mensonges de nos politiques, sur notre comportement destructeur, que sur les interprétations des propos d'une enfant digne des traductions bidons des écrits religieux? Wink
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 9:54

quand on voit gréta

on nous dit qu'elle à 16 ans

elle en parait à peine 12

alors; qu'elle vienne d'ailleurs pourquoi pas

elle à peut être faite par la pénétration d'un doigt dans une oreille ( comme E T )

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 10:17

@Seyar a écrit:
Ce que je trouve marrant, c'est qu'on arrête pas de la dénigrer, peut-être à raison, à tort, ça j'en sais rien, ce qui est par contre plutôt certain, c'est que les messages dont elle parle sont plutôt éloquents et pertinents.
Mon interrogation, plutôt que des théories visant à les crédibiliser est plutôt : pourquoi on cherche autant à la discréditer gratuitement?

J'adore par exemple, comment les gens la démontent parce qu'elle prend un voilier qui a une empreinte carbone non égale à zéro contrairement à ce qu'elle dit.
Limite, tous les politiques qui mentent constamment, n'en ont pris autant dans la figure hein ...

Je crois que plus qu'une voyageuse temporelle, elle est un messager à l'insu de son plein gré visant à discréditer ceux qui militent pour un monde meilleur.
Dès lors, le grand public, biberonner à BFM&co, va valider les mesures de sécurité bidon et les voitures électriques par exemple...

ALors oui, Greta est peut-être la proprio d'une Delorean Volante, et alors? Est-ce qu'il n'est pas plus important de s'attarder sur les mensonges de nos politiques, sur notre comportement destructeur, que sur les interprétations des propos d'une enfant digne des traductions bidons des écrits religieux? Wink

+1 Seyar. Je plussoie entièrement ton commentaire et ça me rassure même de lire un membre exprimer ce que je ressens.
Greta Thunberg serait une voyageuse temporelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1