A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
agathou
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Vote_lcapFréquentez-vous les marchés de Noël ? Voting_barFréquentez-vous les marchés de Noël ? Vote_rcap 
IPa.
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Vote_lcapFréquentez-vous les marchés de Noël ? Voting_barFréquentez-vous les marchés de Noël ? Vote_rcap 
Lydie
Ninas
Puck
camélia
Luna
IbelieveIcanfly
Hanaé
Amande

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» Bonjour à vous
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:18 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 23:49 par Luna

» Ballade à Paris
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 23:08 par Luna

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 22:00 par Luna

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 21:51 par Gustine

» Comment expliquer les clusters détectés malgré la mise en place du Pass Sanitaire ?
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 21:41 par agathou

» Fermeture des classes, cours à distance… Blanquer dessine les contours du protocole sanitaire à la rentrée
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 21:23 par Gustine

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 21:23 par Puck

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 21:22 par IbelieveIcanfly

» Pub Whisky
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 21:08 par Puck

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 20:42 par Puck

» C'était quoi votre tout premier concert ?
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 20:28 par Puck

» Boogie Woogie Vintage Show
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 20:26 par Puck

» humour vidéo
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 18:43 par camélia

» Humour en image
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 18:34 par lalain

» Vers une pénurie d'appareils électroménagers?
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 18:00 par agathou

» Des fortes pluies ont provoqué d'importants dégâts autour du lac de Côme en Italie
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 16:09 par Puck

» favoris
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 14:42 par Amande

» Une automobiliste flashée 33 fois par un radar tronçon sans s’en rendre compte
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 14:14 par IbelieveIcanfly

» Vaccin : le chef adjoint de réanimation du CHU d'Amiens porte plainte après des messages haineux sur Facebook
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 10:05 par Florent2020

»  Les Jeunes avec Macron lancent leur boutique en ligne...
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 9:50 par corail

» Wordpress qui peux m'aider
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 9:41 par IbelieveIcanfly

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 9:15 par 33lynel

»  JO de Tokyo 2021
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 9:06 par 33lynel

» Valérie Pécresse veut placer les élèves "les plus perturbateurs dans des établissements d'encadrement renforcé"
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeHier à 8:26 par 33lynel

» La fuite de Milou
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:47 par dermott

» La gourmandise est un vilain défaut
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:07 par Puck

» Nice, ville de villégiature, intègre la liste du mondial de Patrimoine UNESCO
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:02 par Lydie

» Luna, Ma présentation
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:59 par IPa.

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:02 par IPa.

» Un éboulement sur un chantier fait un mort et interrompt le trafic TGV de Montparnasse
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:20 par Luna

» « Non au pass Sanitaire ! » crient les manifestants dans les rues de la capitale !
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:14 par Puck

» Polynésie : Emmanuel Macron accueilli aux Îles Marquises
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:09 par poussinfanget

» Pass sanitaire : "Il ne faut pas laisser croire que les salariés ne pourront pas être licenciés", avertit Elisabeth Borne
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:04 par poussinfanget

» Mes musiques...Luna, Jodie
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:59 par Luna

» Allemagne: un mort et quatre disparus dans l'explosion sur un site industriel chimique à Leverkusen
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:19 par Lydie

» Décès de Gérard Théry, l'un des fondateurs du Minitel
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:09 par Luna

» SE FAIRE RÔTIR"Ça ressemble plutôt à une salade de viande !
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:35 par Puck

» Pour lutter contre la chaleur, Dubaï invente… la pluie artificielle
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:26 par Puck

» Un Français sur cinq s’estime incapable de lâcher son smartphone pour une journée
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:07 par Atchoum

» photo prise au bon moment :)
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:04 par MamyMaude

» Podcast : Les études de genre sont-elles le vecteur d’une nouvelle révolution sexuelle, ou le symptôme d’une désexualisation inédite des sociétés occidentales ?
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:09 par Majorelle

»  l'histoire de la Bièvre, rivière disparue de Paris, qui pourrait bien renaître pour rafraîchir les villes l'été.
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:03 par Amande

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:05 par mathias89

» L'Amie Prodigieuse
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:24 par Lydie

» Une femme vêtue d'un t-shirt Charlie Hebdo poignardée dans un parc à Londres
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:45 par poussinfanget

» Pensez-vous dépenser plus d’argent que l’année dernière pour vos vacances d’été ?
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:12 par poussinfanget

»  ⚡Projet de loi sanitaire : le texte voté à l'Assemblée nationale examiné au Sénat
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:58 par Gustine

» Allemagne: un nouveau tour de vis possible pour les non-vaccinés
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:58 par Puck

» Inondation en Belgique & Allemagne
Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:05 par Ninas

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasFréquentez-vous les marchés de Noël ? Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Fréquentez-vous les marchés de Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Empty
MessageSujet: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:17

Le roi des forêts est enfin illuminé place Kléber à Strasbourg. On déclare le marché de Noël OUVERT ! 🔥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:23

Non je ne les fréquente pas tout simplement parce que c'est trop compliqué avec mon mari mais j'aimerais

Par contre je suis opposée à cette habitude de couper de magnifiques conifères vieux de plusieurs décennies pour ça. ça me révolte.
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:43

si on va las bas

on achète du made in RDC ( china )

vaut mieux aller dans un super marché

c'est chauffé et on peut y trouver du made in local

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:55

Non Papacoz, il y a beaucoup d'artisans locaux qui exposent et vendent le travail de toute une année
papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:15

beaucoup non quelques uns

fait un tour à strasbourg et tu verra

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:25

c'est vrai que Strasbourg est devenu au fil des ans un repaire de vendeurs de tout poil... Néanmoins la ville, parait-il, fait de plus en plus attention à ce que ce marché revienne à son but premier... nous on fait les petits bourgs et c'est trop chouette !

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:30

MOI non, c'est beaucoup trop cher pour mes revenus ....

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:03

Je ne peux malheureusement pas y aller, mais je comprends très bien ceux qui aiment ce genre d'animation.
Par contre dire que c'est pour acheter " local"... là j'ai des doutes !
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:42

J'y vais mais je n'y reste pas longtemps.. Il est vrai qu'il y a peu d'artisans locaux.. c'est un peu du n'importe quoi à la vente.. mais j'aime l'ambiance, l'odeur du vin chaud, les couleurs..

Celui de Strasbourg est réputé par sa grandeur et le nombre des ses stands.. 
je ne connais que celui de Nantes..

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:45

Voici celui de Laval !
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:56

Non ici il y en a un tous les ans mais rien d'intéressant même pas de vin chaud ni d'odeur de canelle non

Bonjour à toi Invité

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:16

odeur de floc et foie gras …………….

MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:20

Non pas de marché de Noël , je ne fête plus Noël depuis ma séparation , c'était joli quand mes enfants étaient gamins , par la suite on passait la journée à table et c'était presque une punition pour moi qui mange toujours en 10 minutes  en plus il me fallait manger de la tourte faite maison  par politesse quand on était invité chez mes belles-soeurs ...
Et le soir les hommes étaient à moitié bourrés ...

Je travaillais dans un magasin au rayon jouets , il y avait pas mal de fatigue accumulée , deux ouvertures nocturnes jusqu'à 22 h en plus ...

Bonne journée à toi Invité
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:13

Je ne suis jamais allé à celui de Strasbourg. Mais à Mulhouse, Colmar ou Montbéliard, c'est vraiment l'artisanat local qui est privilégié mais aussi comme ce sont des Noëls à thème, les pays mis à l'honneur.

Et ça sent bon le vin chaud, les marrons chauds. ça me rend nostalgique. Ce n'est plus possible depuis de nombreuses années. La période de l'Avent est toujours heureuse pour moi, pleine d'excitation. Mais cette joie disparaît à l'arrivée de la fête.
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:46

J'aime pas la foule de ces marchés de Noël. Il y a tellement de monde qu'on peut pas bien voir les articles proposés.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Elina

Elina

Féminin
Login Login : 11/10/2019
Localité Localité : Hainaut

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:08

ouiiiiiiiii j'adore!!

J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:40

J'y vais ce soir.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:25

Je ne suis jamais allée à de grands marché de Noël comme celui de Strasbourg .

Des petits marchés de Noël ou on ne trouve que de l'artisanat local ou des produits locaux . J'aime l'ambiance , les lumières , les odeurs mais je ne suis pas très fan d'acheter des trucs , même si c'est joli , si j'admire le travail .. ces petits objets finissent toujours dans une armoire
Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:55

Celui de mon petit village  chise
Là pour la peine que du local ! Ça ne dure qu' un jour, très peu d'exposants, du vin chaud et des crêpes  (au profit de l'association des parents d'élèves ). Dans l'absolu ça pourrait se faire en 10 minutes, mais comme tout le monde se connaît, ça prend bien deux à trois heures de bavardages et de plaisanteries. 
Bref, de la joie et de la bonne humeur dans un esprit convivial. J'en demande pas plus !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:26

Celui de Rouen est trop cher... donc, j'achète pas mais, j'aime bien y aller pour manger des marrons chauds et pour l'odeur du vin chaud et puis, il faut bien que j'trouve des excuses pour mettre mon bonnet de noël qui clignote haha

Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:28

Vojnik Sreće a écrit:
Celui de Rouen est trop cher... donc, j'achète pas mais, j'aime bien y aller pour manger des marrons chauds et pour l'odeur du vin chaud et puis, il faut bien que j'trouve des excuses pour mettre mon bonnet de noël qui clignote haha  

Ah ben là, t'es obligé de nous poster une photo du bonnet  lavande
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:21

J'y vais.... pas forcement pour acheter, mais j'aime cette ambiance festive, un peu comme sur les brocantes, regarder ce qui s'y fait, ce qu'il s'y vend, croiser des gens, j'aime bien... oui

Elina

Elina

Féminin
Login Login : 11/10/2019
Localité Localité : Hainaut

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:09

Vojnik Sreće a écrit:

Et tu te contentes de l' odeur du vin chaud? lavande moi pas

J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"
Cocotte86

Cocotte86

Féminin
Login Login : 21/11/2019
Localité Localité : Vienne

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:18

Celui de Poitiers n est pas très grand et l on retrouve quasi les mêmes artisants ou commerçants d une année sur l autre .
J y fais un tour puis un deuxième avec ma famille mais je n achète pas .
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Fréquentez-vous les marchés de Noël ? Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:49

Trop de policiers, trop de militaires, trop de fouilles de sacs. Je n'y vais presque plus.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1