A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 3 Moteurs de recherche

agathou, dermott, IPa., j'écoute, Louloute, Ninas, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 17:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Vote_lcap"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Voting_bar"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Vote_rcap 
camélia
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Vote_lcap"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Voting_bar"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Vote_rcap 
Lydie
agathou
IPa.
IbelieveIcanfly
Luna
Maroussia
greg
Puck
La Question Du Jour

«a création de nouveaux lieux dédiés à l’accueil et au repos sera soutenue par les services de l’Etat»

« offrir aux consommateurs des lieux de repos et un parcours de sevrage de qualité »
Derniers sujets
» Humour en image
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 9:39 par j'écoute

» VIGILANCE❗ Les collégiens nés en 2010 sont actuellement harcelés à l'école et sur les réseaux sociaux
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 9:21 par agathou

» Attentats du 13-Novembre : Le procès hors norme des attentats du 13 Novembre 2015 s'ouvre le 8 septembre 2021 à Paris.
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 8:45 par Hanaé

» Macron tente un coup de force sur les Chasses traditionnelles
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 8:33 par agathou

» Pour ou contre la peine de mort ?
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 7:36 par poussinfanget

» Fabrice Di Vizio plaque tout : l'avocat et chroniqueur de TPMP a pris une décision radicale
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par IbelieveIcanfly

» Doit-on avoir peur de la Chine ?
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 7:32 par poussinfanget

» La mystérieuse "maladie de Lille" inquiète les réseaux sociaux nordistes, l'ARS rassure
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 6:59 par papacoz

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 6:32 par agathou

» Allemagne: qui pour succéder à Angela Merkel dans quatre mois?
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 6:27 par Lydie

» Algérie : l’ex-président Abdelaziz Bouteflika est mort
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 6:11 par agathou

»  Demain, quel climat sur le pas de ma porte ?
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 5:25 par Louloute

» Pub Skoda
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 5:12 par Louloute

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 4:53 par Puck

»  les Duos de légendes
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 4:11 par 33lynel

» Tendresse ... coup'd♥
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 3:57 par MamyMaude

» Concours photos : " Animaux sauvages "
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 3:28 par Lydie

» souvenirs ! souvenir!
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeAujourd'hui à 3:09 par camélia

» Les femmes de la galaxie
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeHier à 17:50 par dermott

» Pass sanitaire : Fabrice Di Vizio menace de renvoyer une de ses collaboratrices qui s’est fait vacciner
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeHier à 16:12 par Majorelle

» S’il est élu président, Eric Zemmour interdira "à un Français d'appeler son fils Mohamed"
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeHier à 16:04 par Gustine

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeHier à 12:58 par jeanjean

» Derrière la collecte de fonds pour Éric Zemmour, des profils plus proches de la "start-up nation" que de la droite traditionnelle
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeHier à 12:57 par IbelieveIcanfly

» Sous-marins : l’Australie rompt le « contrat du siècle » avec la France
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeHier à 10:40 par Lydie

» Les Journées du patrimoine se tiennent ce week-end !
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeHier à 10:30 par Lydie

» La Youtubeuse aux 538 000 abonnés force son fils à pleurer dans une vidéo, elle doit fermer sa chaîne
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeHier à 6:18 par papacoz

» Discussion autour de la morale collective.
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeHier à 6:01 par agathou

» Faut-il craindre une pénurie de soignants ?
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeHier à 5:05 par Lydie

» Carrefour supprime le jeton obligatoire pour récupérer un chariot
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeHier à 4:54 par papacoz

» ⚡ALERTE INFO - AlexandreBenalla a été mis en examen pour faux et usage de faux révèle Mediapart
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeHier à 4:48 par Gustine

» Faut-il interdire les salles de shoot ?
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeHier à 4:32 par Puck

» Intempéries / Gard
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeHier à 4:25 par Puck

» Recap : présidentielle 2022 : qui sont les candidats déjà déclarés ?
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:51 par Karilov

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:32 par Hanaé

» Landes : le Bélem puis l’Hermione de passage à Tarnos
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:56 par Lydie

» À peine emballé, l’Arc de Triomphe de Christo suscite de vives réactions chez les internautes
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:04 par Lydie

» Covid-19 : le parquet de Paris classe 16.200 plaintes
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:07 par IbelieveIcanfly

» Louis se présente
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:15 par Puck

» La sénatrice EELV Esther Benbassa, accusée de harcèlement moral, exclue du groupe écologiste
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:54 par mathias89

» Du 31 août 2021 à ce jour, quels sont les chiffres COVID ?
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:33 par agathou

» Adieu à Marthe Mercadier
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:28 par agathou

» Vianney
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:03 par Lydie

» humour covid
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:50 par jeanjean

» La fuite de Milou
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:04 par dermott

» Hommage à Johnny Hallyday à Paris: plaque et statue dévoilées
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:07 par poussinfanget

» Polémique en Gironde: un policier ramène un enfant de 7 ans dont la mère n'a pas payé la cantine
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:49 par Luna

» Le projet de génétique vise à « ressusciter » les mammouths laineux au cours des six prochaines années
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:34 par agathou

» Jean-Michel Blanquer répond aux questions de Cyril Hanouna dans TPMP
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:18 par Lydie

» Animaux en Images
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeMer 15 Sep - 3:41 par jeanjean

» Bienvenue à ZombieLand
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeMer 15 Sep - 3:15 par agathou

Actualités internationales

Les Etats-Unis, qui cherchent à renforcer tous azimuts leurs alliances face à la Chine:
«La première grande initiative de (ce nouveau pacte appelé) AUKUS sera de livrer une flotte de sous-marins à propulsion nucléaire à l’Australie»
Débats généraux

Débats généraux

Les ombres du Bataclan
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Empty
MessageSujet: "J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante "J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'est fait attendre, comme le jour de son entretien avec Sophie F. Luc Besson ne s'est pas présenté à son procès pour le licenciement discriminatoire de son assistante de direction. L'audience se tenait, mercredi 27 novembre, devant le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis)(...)
il est rare qu'une affaire de discrimination atterrisse dans une juridiction pénale. C'est sur la foi d'une longue enquête de l'inspection du travail que le parquet a renvoyé directement devant le tribunal Luc Besson et sa société Europacorp, dans la tourmente depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui visent le cinéaste. Lire l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Encore un qui n'assume pas 😠 !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Empty
MessageSujet: Re: "J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante "J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante Icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:37

Le harcèlement moral c'est tellement destructeur

" Elle n'a pas été licenciée à cause de son congé maladie mais pendant son congé maladie" y'a vraiment que les avocats pour sortir des arguments pareils ...

Si les faits sont avérés , je souhaite que justice soit faite
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
"J'étais devenue son esclave" : Luc Besson décrit en patron "tyrannique" à son procès pour le licenciement de son assistante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1