J'ai appelé le SAMU étant en présence d'un cas d'AVC.. le médecin régulateur me répond : mais non madame, faites le se reposer, c'est juste un malaise vagal, et rappelez moi dans 1/4 d'heure
- mais , monsieur, je vous dis que c'est un AVC et je n'ai pas attendu de vous appeler pour le faire s'allonger et le mettre en PLS ...
- attendez un quart d'heure, vous verrez ça va aller..
le "type" raccroche.... on attend 1/4 d'heure, même léger malaise quelques secondes après s'être levé...
pour faire court : je ne vous dis pas comment j'ai secoué les puces du gars du SAMU et je ne me suis pas gênée de leur faire "de la pub"... inadmissible ! intolérable !!!
heureusement les pompiers sont arrivés 1/4 d'heure après et ont été très efficaces. La prise en charge aux urgences a été assez rapide aussi, ils n'étaient pas débordés ce matin là.
Et combien de malades se font "rabrouer" de la sorte parce qu'ils ne peuvent plus assurer les urgences ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
.
Le membre suivant remercie pour ce message :