A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Vote_lcapLe calendrier de l'Avent de la bienveillance  Voting_barLe calendrier de l'Avent de la bienveillance  Vote_rcap 
Ninas
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Vote_lcapLe calendrier de l'Avent de la bienveillance  Voting_barLe calendrier de l'Avent de la bienveillance  Vote_rcap 
Lydie
agathou
Hanaé
greg
Puck
IPa.
Campanule
IbelieveIcanfly
La Question Du Jour

Ces maisons ont tout ce qu'il faut pour horrifier les plus courageux.

Elles cachent de sombres histoires du passé.

Derniers sujets
» Afghanistan après la chute de Khaboul
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 23:07 par Hanaé

» Abus sexuels dans l'Eglise catholique : ce qu'il faut savoir sur le rapport très attendu de la commission Sauvé
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 22:08 par Karilov

» Éric Zemmour lui demande d’enlever son voile en direct
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 21:53 par Karilov

» 5 races de chats aux yeux bleus
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 21:42 par poussinfanget

» Harcèlement ! Sur Discord, un groupe d’individus a harcelé une mineure
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 21:31 par Karilov

» Un chef pâtissier lyonnais devient champion du monde de tiramisu en Italie
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 21:23 par Karilov

» Un mort et un blessé après un tir accidentel d'arme à feu déclenché par Alec Baldwin sur le tournage d'un western
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 21:13 par Karilov

» blague du jour
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 20:29 par j'écoute

»  Halloween 2048
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 20:18 par IbelieveIcanfly

» "Coup d'État" au Soudan que se passe t il?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 20:05 par Majorelle

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 19:24 par IbelieveIcanfly

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 18:52 par agathou

» Humour en image
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 18:43 par greg

» régime, diabete ? cholesterol ? surpoids ? ou obesité ?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 18:12 par jeanjean

» Des couteaux en bois trois plus tranchants que ceux en acier
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 14:18 par camélia

» Didier Raoult accusé d’avoir pratiqué des essais non déclarés contre la tuberculose avec des complications médicales graves
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 13:59 par Majorelle

» Qu'attendez-vous du/de la futur(e) président(e) français(e) ?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 13:21 par Puck

» Like and Follow
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 12:58 par agathou

» Dieppe : Marius, un chat coincé depuis 11 jours dans un immeuble qui menaçait de s'effondrer, a été sauvé
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 12:05 par poussinfanget

» Comment trouver les carburants les moins chers autour de vous
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 10:02 par Ninas

»  «Cartel des fraudes» de Charles Prats : une indignation argumentée sur les fraudes sociales
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 9:40 par Lydie

» Racontez-nous l'histoire la plus effrayante que vous connaissez !
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 9:04 par Lydie

» humour covid
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 8:22 par camélia

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 8:14 par camélia

» Je me présente
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeHier à 7:44 par Campanule

» Montrouge: Un individu armé de deux couteaux neutralisé avec beaucoup de sang-froid par les policiers
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:28 par Karilov

» Fréjus : Les bénévoles du Restos du cœur refusent d'aider les migrants et démissionnent
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:15 par greg

» Présidentielle 2022 : Arnaud Montebourg annonce sa candidature
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:11 par papacoz

» L'Orphelinat
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:06 par poussinfanget

» Un maire agressé en Normandie alors qu’il intervenait pour mettre fin à un rodéo urbain
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:43 par Puck

» Carburants : Jean Castex annonce une "indemnité inflation" exceptionnelle de 100 euros
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:57 par poussinfanget

» souvenirs ! souvenir!
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:25 par papacoz

» Animaux en Images
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:56 par camélia

» La reine Elizabeth II hospitalisée une nuit pour des « examens préliminaires »
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:17 par agathou

» INSOLITE : une culotte dans une enveloppe adressée au Premier ministre
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:51 par greg

» Départ de la première manifestation des Gilets Jaunes de l’année 2021.
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:07 par poussinfanget

» Mon cinéma préféré / mes films chouchous
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:00 par camélia

» Simon Halloween
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:37 par Lydie

» Du 31 août 2021 à ce jour, quels sont les chiffres COVID ?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:05 par agathou

» Présidentielle 2022 : pas de pass sanitaire exigé pour assister aux meetings politiques
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:31 par Gustine

» Bon anniversaire Georges Brassens !
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:35 par Puck

» Alerte intrusion au collège Aturri de Saint-Pierre d'Irube : "Le collège en voie de sécurisation totale"
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:32 par Karilov

» La fuite de Milou
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:58 par dermott

» Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:27 par mathias89

» Quand tout les oppose ... mon coup d'♥
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:34 par IPa.

» Coucou
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:39 par agathou

» « Mourir pour Taïwan ? C’est très loin, Taïwan. A l’OTAN, les Européens n’ont pas signé pour ça »
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:06 par poussinfanget

» Jeu vidéo : "Il faut laisser au joueur le choix d’incarner un personnage masculin ou féminin"
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:39 par Zukiel

» “Je n’en peux plus” : agacée, Alexia Laroche-Joubert répond à Osez le féminisme ! qui attaque en justice Miss France
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:50 par Lydie

» Pain de Saumon
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:31 par camélia

Halloween

« "Vivre dans un camp de nudistes doit sans doute gâcher tout le plaisir qu'on attend d'Halloween."

Heureuse fête d'Halloween ! »

Débats généraux
Halloween

Pass Sanitaire

«On est là pour protéger les Français»

Débats généraux

Les ombres du Bataclan
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Puck
Lydie
camélia
mimosa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Empty
MessageSujet: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:55

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Avent10

Alors qu'en pensez-vous ? Si on s'y mettait ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve que c'est mieux que des chocolats ! bonne idée à afficher sur le frigo !

Bonjour à toi Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:57

Une bonne idée, ça Mimosa. Je vais l'imprimer, tiens
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:00

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  181123114226193189
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:02

Demain matin, je dois dire un mot doux à quelqu'un... évidemment, je suppose que mon chat ne compte pas ? haha

Super idée @Pestoune !
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:56

tout ce qui est écrit pour chaque jour, je crois bien que je fais pour presque tout chaque jour!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sauf : apporter des friandises au travail(vu que je ne travaille pas)
faire une liste de mes qualités (vu que la liste serait interminable)..lol
Donner des affaires à une oeuvre de charité (je ne le fais qu'une fois/an)

«Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie".

De Friedrich Nietzsche 
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:39

02.12.2019 : Pestoune un doux baisé d'amitié ♥

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:14

3 décembre faire un calin

chat1

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:50

Oh merci, je n'ai pas eu les notifications du sujet. Je n'avais pas vu que vous y aviez répondu. Désolée. Ce sera calins pour chacun
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:25

Aujourd'hui, je destine mon câlin du 3 Décembre aux connectés du forum :

@IPa. , @Pestoune , @provençale , @Puck , @voileux

C'est un calin virtuel mais enfin, ça ne l'empêche pas d'être sincère alors, viendez là que je vous étouffe :  jtaimefort
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:04

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  181123114226193189

Dans la même optique que ce coup de coeur pour ce topic de Pestoune j'aimerais la complimenter, puisque c'est la notification du calendrier mais j'aimerais également féliciter Matthias pour son "sapin à décorer" et sa bonne humeur !

leonore
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:22

Bravo pour l'idée Pestoune! et bravo à Matthias pour son sapin de NOËL!! je vais chercher quoi y ajouter! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie".

De Friedrich Nietzsche 
mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:43

jour n° 4 : mes compliments vont à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à tous ceux-celles qui participent à rendre ce forum agréable, tolérant (ce qui n'empêche que chacun peut dire ce qu'il pense) il y a une bonne ambiance générale et je sais que cela est rare sur un forum, donc BRAVO à vous tous merci

Bonjour à toi Invité

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:12

Et bien moi je vous complimente tous d'être ce que vous êtes, de faire du mieux que vous pouvez et de partager sur ce forum un peu de vous
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:19

j'aime pô les calins et les compliment Na
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:24

ber59 a écrit:
j'aime pô les calins et les compliment Na

Non c'est vrai mais on t'aime quand même et tu le vaux bien Na
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:36

c'est le jour des compliments...
alors bravo à toutes les petites feuilles qui font de leur mieux pour nous divertir.
Bravo à ceux et celles qui sont toujours de bonne humeur, et aussi aux petites feuilles qui postent des topics intéressants, sur des sujets nouveaux et qui piquent notre curiosité.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:54

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Cafzo11

Un petit café pour vous les amis et avec ça, la petite douceur qui va avec

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Chocol12
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup! merci

à mon tour, voici un vin chaud de Noël:

pour vous mes amis...

De Friedrich Nietzsche 
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:03

pouffer Merci Camélia. Tu ne m'en voudras pas d'attendre un peu plus tard poru le boire, je dois prendre le volant et mon pilote automatique fait grêve aujourd'hui.
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:18

mais bien sûr, Pestoune.. je le garde au chaud pour toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De Friedrich Nietzsche 
mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:35

appétissant ce vin chaud @Camelia moi aussi je le garde pour plus tard il dégage de bonnes odeurs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le café et chocolat pour mon 4h merci aussi.

J'ai donné des cafés tout à l'heure à 2 employés qui passaient une débroussailleuse sur la route devant chez moi,
hop! un plateau avec 2 café chauds et du sucre sur le pilier du portail ... j'irai récupérer plus tard le plateau.

Bonjour à toi Invité

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:41

Après l'effort, le réconfort. L'odeur du vin chaud, je ne sais pas résister. Cette fois c'est avec plaisir pour me réchauffer. Merci Camélia

Ils ont sûrement apprécié par ce froid ces gars Mimosa.
mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:48

oui mais je crois qu'il y en a un à qui cet été j'avais du laisser sur le pignon de rue une bouteille d'eau fraiche parce qu'il m'a remercie pour le "pastis" de la dernière fois .. j'ai mis du temps à comprendre lol! j'ai le cerveau lent à m'nâge ! haha

bonne idée pour le vin rouge, peut être que cela va me rendre cool et ainsi passer une bonne nuit merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à toi Invité

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un beau geste! bravo

De Friedrich Nietzsche 
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:30

blague sur Au bal

C’est deux jeunes garçons qui sont dans un bal.
Ils se demandent comment ils pourraient bien faire pour aller draguer une jeune fille.
Alors le premier (un petit malin) dit :
- Tu vas voir, moi, je connais un jeu ! c’est très facile, regarde bien ! Tu dis à la fille : « Dites un chiffre entre un et dix ! ». Alors mettons, au hasard, elle va te dire cinq. Tu diras: « Formidable ! Vous avez gagné une soirée avec moi… » Et puis hop, tu l’invites à danser !
- Ah, épatant ! répond le second. Essaie un peu pour voir…
Le petit malin y va et dit :
- Bonjour mademoiselle ! Dites un chiffre entre un et dix !
- Cinq !
- C’est formidable! Vous avez gagné une soirée avec moi !
L’autre se dit « c’est extraordinaire, je vais essayer ! », il avise une autre fille, s’approche et lui dit :
- Mademoiselle, dites un chiffre entre un et dix !
- Sept !
- Sept ? Dommage, vous avez perdu !

De Friedrich Nietzsche 
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:14

Merci #camélia pour le vin chaud ! Rien que de le voir j'en ai reçu le bon parfum et du coup l'envie d'en prendre un ! Je sais c'est un peu tôt mais l'odeur va rester un moment dans mon cerveau ...

Ne te serais-tu pas trompée de topic pour ta blague ?
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:12

@Jean22 Non Jean, le calendrier de la Bienveillance propose de raconter une blague pour faire rire collègues et amis aujourd'hui.

haha il est pas prêt d'emballer lui, Camélia

Ma participation qui j'espère vous fera sourire

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:50

Oh la la ... j'ai du mal à maîtriser ! Ouvrir la case pour piquer le chocolat c'est plus simple ! haha

Alors dans ce cas ...

Vous connaissez le "pull over" ... j'en suis certain !

Mais connaissez-vous le "pull sans over" ...?

Il s'agit bien entendu du "Tricot stérile" (tricostéril)

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:31

Jean22 a écrit:
Vous connaissez le "pull over" ... j'en suis certain !

Mais connaissez-vous le "pull sans over" ...?

Il s'agit bien entendu du "Tricot stérile" (tricostéril)

Mais tu connais la suite Jean chise ?

2 mites se rencontre dans le tricot stérile. l'une dit : - Ou vas-tu en vacances cette année ? - Au bord de la manche

okjesors
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant