A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, j'écoute, Leo, Majorelle, mathias89, mimosa, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Vote_lcapLe calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Voting_barLe calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Vote_rcap 
Ninas
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Vote_lcapLe calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Voting_barLe calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Vote_rcap 
Lydie
Puck
IPa.
nanie
Jumper
lavande
Gustine
lalain
La Question Du Jour

Le couvre-feu dès 18h élargi à d’autres départements, voire généralisé à l’ensemble du pays?

Derniers sujets
» Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier »
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:58 par mimosa

» Décès de Jean Pierre BACRI
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:54 par mimosa

» VIDÉO. À 92 ans, Jean-Marie Le Pen s'est marié à Rueil-Malmaison
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:53 par mimosa

» Sanofi : 1.700 suppressions de postes, dont 300 à 400 dans la R&D en France
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:44 par Gustine

» Un livre du coeur?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par poussinfanget

» ⚡ ALERTE INFO - Le Haut conseil de santé publique recommande de ne plus utiliser de masques en tissu et de garder 2 mètres de distance
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:24 par Gustine

» blague du jour
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:39 par lavande

» Faites les parler
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par lavande

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:55 par nanie

» Humour en image
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:54 par lavande

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par camélia

» La vie d´autrefois
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23 par Gustine

» Coronavirus : Couvre-feu oblige, ce que vous avez encore le droit de faire après 18 heures... ou pas
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:55 par nanie

» Les concerts, les lives
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:18 par Kahlan Amnell

» Dijon : ils tuent trois chèvres et les font cuire dans la cour de leur immeuble
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par nanie

» La photo... une grande histoire^^
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:57 par Puck

» Le moderne est-il synonyme de progrès?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Puck

» Il y a 39 ans, Michel Drucker présentait son premier « Champs-Élysées »
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par Puck

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:05 par Lydie

» COVID Faut-il croire aux chiffres?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:01 par Puck

» Deux adolescents sauvent un enfant de trois ans tombé dans un étang gelé
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par lavande

» Ours blanc, absolument magnifique !!
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par Leo

» Qui sont les "Boogaloo Bois", ces extrémistes qui se préparent à une guerre civile aux États-Unis ?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:40 par Jumper

» MARIE DENISE
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:03 par camélia

» Quand tu vas faire tes courses et qu'il est 17h54 ^^
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:33 par camélia

Après avoir alimenté régulièrement pendant un an la polémique autour du traitement à base d'hydroxychloroquine, le Pr. Didier Raoult vient de reconnaître, dans une publication scientifique, l'inefficacité et même la dangerosité de son traitement

L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:55

Rappel du premier message :

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Avent10

Alors qu'en pensez-vous ? Si on s'y mettait ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:03

pouffer Merci Camélia. Tu ne m'en voudras pas d'attendre un peu plus tard poru le boire, je dois prendre le volant et mon pilote automatique fait grêve aujourd'hui.
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:18

mais bien sûr, Pestoune.. je le garde au chaud pour toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:35

appétissant ce vin chaud @Camelia moi aussi je le garde pour plus tard il dégage de bonnes odeurs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le café et chocolat pour mon 4h merci aussi.

J'ai donné des cafés tout à l'heure à 2 employés qui passaient une débroussailleuse sur la route devant chez moi,
hop! un plateau avec 2 café chauds et du sucre sur le pilier du portail ... j'irai récupérer plus tard le plateau.

Bonjour à toi Invité

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:41

Après l'effort, le réconfort. L'odeur du vin chaud, je ne sais pas résister. Cette fois c'est avec plaisir pour me réchauffer. Merci Camélia

Ils ont sûrement apprécié par ce froid ces gars Mimosa.
mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:48

oui mais je crois qu'il y en a un à qui cet été j'avais du laisser sur le pignon de rue une bouteille d'eau fraiche parce qu'il m'a remercie pour le "pastis" de la dernière fois .. j'ai mis du temps à comprendre lol! j'ai le cerveau lent à m'nâge ! haha

bonne idée pour le vin rouge, peut être que cela va me rendre cool et ainsi passer une bonne nuit merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à toi Invité

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un beau geste! bravo

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:30

blague sur Au bal

C’est deux jeunes garçons qui sont dans un bal.
Ils se demandent comment ils pourraient bien faire pour aller draguer une jeune fille.
Alors le premier (un petit malin) dit :
- Tu vas voir, moi, je connais un jeu ! c’est très facile, regarde bien ! Tu dis à la fille : « Dites un chiffre entre un et dix ! ». Alors mettons, au hasard, elle va te dire cinq. Tu diras: « Formidable ! Vous avez gagné une soirée avec moi… » Et puis hop, tu l’invites à danser !
- Ah, épatant ! répond le second. Essaie un peu pour voir…
Le petit malin y va et dit :
- Bonjour mademoiselle ! Dites un chiffre entre un et dix !
- Cinq !
- C’est formidable! Vous avez gagné une soirée avec moi !
L’autre se dit « c’est extraordinaire, je vais essayer ! », il avise une autre fille, s’approche et lui dit :
- Mademoiselle, dites un chiffre entre un et dix !
- Sept !
- Sept ? Dommage, vous avez perdu !

"

Alfred de Musset

"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:14

Merci #camélia pour le vin chaud ! Rien que de le voir j'en ai reçu le bon parfum et du coup l'envie d'en prendre un ! Je sais c'est un peu tôt mais l'odeur va rester un moment dans mon cerveau ...

Ne te serais-tu pas trompée de topic pour ta blague ?
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:12

@Jean22 Non Jean, le calendrier de la Bienveillance propose de raconter une blague pour faire rire collègues et amis aujourd'hui.

haha il est pas prêt d'emballer lui, Camélia

Ma participation qui j'espère vous fera sourire

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:50

Oh la la ... j'ai du mal à maîtriser ! Ouvrir la case pour piquer le chocolat c'est plus simple ! haha

Alors dans ce cas ...

Vous connaissez le "pull over" ... j'en suis certain !

Mais connaissez-vous le "pull sans over" ...?

Il s'agit bien entendu du "Tricot stérile" (tricostéril)

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:31

Jean22 a écrit:
Vous connaissez le "pull over" ... j'en suis certain !

Mais connaissez-vous le "pull sans over" ...?

Il s'agit bien entendu du "Tricot stérile" (tricostéril)

Mais tu connais la suite Jean chise ?

2 mites se rencontre dans le tricot stérile. l'une dit : - Ou vas-tu en vacances cette année ? - Au bord de la manche

okjesors
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 8:01

Ma recette préférée:

Coquilles St Jacques au Noilly

Prévoyez 4 belles coquilles /personne
Lavez les bien en les ayant détachées auparavant de leur coquille
Faites les revenir à la poële avec margarine, salez, poivrez
Ajoutez le Noilly et faites flamber
Puis ajoutez crème fraîche liquide et safran (en poudre)
Et enfin, une poignée de raisins de Corinthe

Dégustez chaud!

"

Alfred de Musset

"
mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 8:10

ce midi confit de canard et pommes de terre sautées
fruit ou glace

Bonjour à toi Invité

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:34

Et bien ce jour, c'était goulach pour des amis
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:25

Ce jour c'était un pot au feu

Merci à Lydie pour ce Kit
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:45

Escalope de poulet poêlée / petits pois-carottes
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:56

Alors aujourd'hui 9 Décembre, j'invite qui veut à ma table en commençant par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
je mettrai les petits plats dans les grands.. je revêtirai mon tablier de Chef et je concocterai un menu digne de mon invité! love3

"

Alfred de Musset

"
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Alors aujourd'hui 9 Décembre, j'invite qui veut à ma table en commençant par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
je mettrai les petits plats dans les grands.. je revêtirai mon tablier de Chef et je concocterai un menu digne de mon invité! love3

Merci pour l'invitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'accepte avec plaisir,love3 je serai exact a ton rdv... jtaimefort

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:18

Parfait alors! Rendez-vous est pris! jtaimefort

"

Alfred de Musset

"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:06

Merci pour l'invitation Camélia leonore

Mince j'ai eu 24 hrs d'avance Very Happy
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:57

Merci pour cette invitation Camélia Very Happy

J'apporte le dessert Very Happy

Merci à Lydie pour ce Kit
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant