A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, camélia, Gustine, Hanaé, IbelieveIcanfly, IPa., Karilov, Luna, Lydie, Maroussia, Ninas, papacoz, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Vote_lcapLe calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Voting_barLe calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Vote_rcap 
camélia
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Vote_lcapLe calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Voting_barLe calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Vote_rcap 
Lydie
agathou
Hanaé
greg
Puck
IPa.
IbelieveIcanfly
Campanule
La Question Du Jour

Ces maisons ont tout ce qu'il faut pour horrifier les plus courageux.

Elles cachent de sombres histoires du passé.

Derniers sujets
» Un chef pâtissier lyonnais devient champion du monde de tiramisu en Italie
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:03 par camélia

» Florent Pagny
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:58 par Hanaé

» Abus sexuels dans l'Eglise catholique : ce qu'il faut savoir sur le rapport très attendu de la commission Sauvé
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:49 par poussinfanget

» Éric Zemmour lui demande d’enlever son voile en direct
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par papacoz

» Dieppe : Marius, un chat coincé depuis 11 jours dans un immeuble qui menaçait de s'effondrer, a été sauvé
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:30 par Lydie

» 1985 : Ces noms de famille durs à porter
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:27 par IbelieveIcanfly

»  «Cartel des fraudes» de Charles Prats : une indignation argumentée sur les fraudes sociales
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:52 par Gustine

» Didier Raoult accusé d’avoir pratiqué des essais non déclarés contre la tuberculose avec des complications médicales graves
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par poussinfanget

» "Coup d'État" au Soudan que se passe t il?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par papacoz

» Afghanistan après la chute de Khaboul
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par papacoz

» Covid-19 : un médicament oral de Merck bientôt en vente ?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:35 par Lydie

» Humour en image
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par jeanjean

»  Halloween 2048
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par Lydie

» Des couteaux en bois trois plus tranchants que ceux en acier
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par camélia

» blague du jour
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par camélia

» 5 races de chats aux yeux bleus
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:42 par poussinfanget

» Harcèlement ! Sur Discord, un groupe d’individus a harcelé une mineure
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:31 par Karilov

» Un mort et un blessé après un tir accidentel d'arme à feu déclenché par Alec Baldwin sur le tournage d'un western
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:13 par Karilov

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:52 par agathou

» Qu'attendez-vous du/de la futur(e) président(e) français(e) ?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:21 par Puck

» Like and Follow
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:58 par agathou

» Comment trouver les carburants les moins chers autour de vous
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:02 par Ninas

» régime, diabete ? cholesterol ? surpoids ? ou obesité ?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:07 par poussinfanget

» Racontez-nous l'histoire la plus effrayante que vous connaissez !
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:04 par Lydie

» humour covid
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:22 par camélia

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:14 par camélia

» Je me présente
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:44 par Campanule

» Montrouge: Un individu armé de deux couteaux neutralisé avec beaucoup de sang-froid par les policiers
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 21:28 par Karilov

» Fréjus : Les bénévoles du Restos du cœur refusent d'aider les migrants et démissionnent
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 18:15 par greg

» Présidentielle 2022 : Arnaud Montebourg annonce sa candidature
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 18:11 par papacoz

» L'Orphelinat
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 18:06 par poussinfanget

» Un maire agressé en Normandie alors qu’il intervenait pour mettre fin à un rodéo urbain
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 17:43 par Puck

» Carburants : Jean Castex annonce une "indemnité inflation" exceptionnelle de 100 euros
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 14:57 par poussinfanget

» souvenirs ! souvenir!
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 9:25 par papacoz

» Animaux en Images
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 7:56 par camélia

» La reine Elizabeth II hospitalisée une nuit pour des « examens préliminaires »
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 21:17 par agathou

» INSOLITE : une culotte dans une enveloppe adressée au Premier ministre
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 9:51 par greg

» Départ de la première manifestation des Gilets Jaunes de l’année 2021.
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 8:07 par poussinfanget

» Mon cinéma préféré / mes films chouchous
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 8:00 par camélia

» Simon Halloween
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 9:37 par Lydie

» Du 31 août 2021 à ce jour, quels sont les chiffres COVID ?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 8:05 par agathou

» Présidentielle 2022 : pas de pass sanitaire exigé pour assister aux meetings politiques
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 22:31 par Gustine

» Bon anniversaire Georges Brassens !
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 21:35 par Puck

» Alerte intrusion au collège Aturri de Saint-Pierre d'Irube : "Le collège en voie de sécurisation totale"
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 21:32 par Karilov

» La fuite de Milou
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 20:58 par dermott

» Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ?
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 15:27 par mathias89

» Quand tout les oppose ... mon coup d'♥
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 14:34 par IPa.

» Coucou
Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 13:39 par agathou

Halloween

« "Vivre dans un camp de nudistes doit sans doute gâcher tout le plaisir qu'on attend d'Halloween."

Heureuse fête d'Halloween ! »

Débats généraux
Halloween

Pass Sanitaire

«On est là pour protéger les Français»

Débats généraux

Les ombres du Bataclan
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Puck
Lydie
camélia
mimosa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 17:55

Rappel du premier message :

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Avent10

Alors qu'en pensez-vous ? Si on s'y mettait ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:31

Jean22 a écrit:
Vous connaissez le "pull over" ... j'en suis certain !

Mais connaissez-vous le "pull sans over" ...?

Il s'agit bien entendu du "Tricot stérile" (tricostéril)

Mais tu connais la suite Jean chise ?

2 mites se rencontre dans le tricot stérile. l'une dit : - Ou vas-tu en vacances cette année ? - Au bord de la manche

okjesors
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 8:01

Ma recette préférée:

Coquilles St Jacques au Noilly

Prévoyez 4 belles coquilles /personne
Lavez les bien en les ayant détachées auparavant de leur coquille
Faites les revenir à la poële avec margarine, salez, poivrez
Ajoutez le Noilly et faites flamber
Puis ajoutez crème fraîche liquide et safran (en poudre)
Et enfin, une poignée de raisins de Corinthe

Dégustez chaud!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie".

De Friedrich Nietzsche 
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 8:10

ce midi confit de canard et pommes de terre sautées
fruit ou glace

Bonjour à toi Invité

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 18:34

Et bien ce jour, c'était goulach pour des amis
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 20:25

Ce jour c'était un pot au feu
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 20:45

Escalope de poulet poêlée / petits pois-carottes
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 6:56

Alors aujourd'hui 9 Décembre, j'invite qui veut à ma table en commençant par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
je mettrai les petits plats dans les grands.. je revêtirai mon tablier de Chef et je concocterai un menu digne de mon invité! love3

«Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie".

De Friedrich Nietzsche 
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 7:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Alors aujourd'hui 9 Décembre, j'invite qui veut à ma table en commençant par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
je mettrai les petits plats dans les grands.. je revêtirai mon tablier de Chef et je concocterai un menu digne de mon invité! love3

Merci pour l'invitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'accepte avec plaisir,love3 je serai exact a ton rdv... jtaimefort

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 7:18

Parfait alors! Rendez-vous est pris! jtaimefort

De Friedrich Nietzsche 
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 9:06

Merci pour l'invitation Camélia leonore

Mince j'ai eu 24 hrs d'avance Very Happy
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 11:57

Merci pour cette invitation Camélia Very Happy

J'apporte le dessert Very Happy
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 14:31

Pestoune, Smara, je vous attends.. leonore
J'ai déjà fait une Flognarde aux poires.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De Friedrich Nietzsche 
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 15:10

Que vous dire...?
D'abord la vérité...
Je suis encore là derniere à arriver..!!!
Remercier pour les câlins de Matthias...Ben tiens c'est pas tous les jours que les hommes en envoient ...!!!
Vous dire que vous etes tous mes amis (ies) enfin ceux qui le voudront..
Èt que je souhaite à chacun d'entre vous du bonheur et de la santé...
Dès maintenant ...sans attendre la fin où le dèbut de l'année suivante..    

Soyez heureux et profitez de la vie...!!    leonore

Dernière édition par IPa. le Lun 9 Déc 2019 - 18:35, édité 1 fois
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 17:36

@camélia a écrit:
Pestoune, Smara, je vous attends.. leonore
J'ai déjà fait une Flognarde aux poires.. Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 1f60b

Mmmmh une flognarde aux poires, j'arriiiiiiiiiiive pouffer

@IPa. a écrit:
Que vous dire...?
D'abord la vérité...
Je suis encore là derniere à arriver..!!!
Remercier pour les câlins de Matthias...Ben tiens c'est pas tous les jours que les hommes en envoient ...!!!
Vous dire que vous etes tous mes amis (ies) enfin ceux qui le voudrons...
Èt que je souhaite à chacun d'entre vous du bonheur et de la santé...
Dès maintenant ...sans attendre la fin où le dèbut de l'année suivante..    

Soyez heureux et profitez de la vie...!!    leonore

Mon IPa pour toi jtaimefort jtaimefort jtaimefort
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 18:17

De Friedrich Nietzsche 
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 8:04

Bon, j'appellerai peut-être ma tante... mais c'est bien parce que c'est Pestoune qui le demande!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De Friedrich Nietzsche 
Rosy

Rosy

Féminin
Login Login : 04/12/2019
Localité Localité : Essonne

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 9:28

A 10 h je vais appeler ma mère en maison de retraite.comme dab .

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 17:54

Que nous vivions tous en paix ici sur ce forum ....en général..

Èt Bonza et moi en particulier...!!! aplus

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 19:11

Et bien j'ai appelé le vieil oncle de mon mari et son épouse : 91 et 98 ans. La tante 88 ans et la petite jeunette maman 80 ans. Du coup j'ai fait d'une pierre trois coups pouffer
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 6:38

De Friedrich Nietzsche 
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 7:30

N'ayant pas de musique préférée pour danser vu que j'aime tout. Au hasard je suis tombée sur ça et en même temps une pensée pour mon nours raide comme un piquet mais fan des beatles chise

Allez on remue le popotin Wink
Rosy

Rosy

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 9:38

Voila un bon truc , pour changer le quotidien.
Alors cheri, quand tu rentre du boulot , tu vas pas te poser sur le canapé pour te reposer, a la place ,tu vas danser avec moi .sa vas etre dur , je vous le dit moi hihihihi

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 9:55

j'ai choisi la crête pour danser ... lent pour commencer (cela met en jambes) qui vient me rejoindre ?

Bonjour à toi Invité

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 10:17

Je n'ai pas non plus de chanson préférée mais aujourd'hui, je danserais bien sur cette chanson  chise

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:26

J'adore le Sirtaki Mimosa...musique et danse....merci

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 7:08

Bah je ne comprends pas pourquoi, on ne me demande pas mon autorisation pour passer devant

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Voitur10
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 7:57

lavande lavande Pestoune!!

J'en laisse passer devant moi et ô combien mais uniquement ceux qui ont des bonnes têtes.. pas les grincheux!

De Friedrich Nietzsche 
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 12:09

Ma voiture est chez le garagiste ... j'accepterai la facture avec bienveillance ...possiblement ... en fonction du montant Very Happy
Rosy

Rosy

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 12:47

Ben moi , c est vite fait ,j ai pas le permis

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 8:16

Pour Lalain:

De Friedrich Nietzsche 
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'Avent de la bienveillance Le calendrier de l'Avent de la bienveillance  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour Lalain:

Merci mille fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. jtaimefort

Le calendrier de l'Avent de la bienveillance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant