A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chanteplume, liliane50, ticania

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Polémique !

Chloroquine : le Professeur Didier Raoult va-t-il être suspendu par le conseil national de l'Ordre des médecins ?

Derniers sujets
» Street art
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 23:36 par chanteplume

»  nouvelle
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 23:33 par ticania

» Humour en image
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 23:30 par chanteplume

» La tendresse
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 23:20 par chanteplume

» Petite nouvelle
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 23:01 par chanteplume

» Allez activez vos neurones ...
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 22:41 par chanteplume

» La Chine est «au bord d'une nouvelle Guerre froide» avec les États-Unis
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 22:25 par Vojnik Sreće

» Les Etats-Unis reprennent le chemin des étoiles
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 22:21 par Vojnik Sreće

»  "Ségur de la santé" : la hausse du salaire des soignants sera "significative", promet Edouard Philippe
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 21:14 par Gustine

» Triste semaine pour le cinéma français.
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 20:55 par Gustine

» La prière du Seigneur, Croyant ou non, c’est vraiment fantastique
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 20:22 par BettyB

» iens ! Ségolène Royal supprime tous ses tweets enthousiastes sur la chloroquine
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 19:44 par 33lynel

» Recueil de belles histoires
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 19:02 par chanteplume

» blague du jour
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 18:55 par camélia

» La photo du jour
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 18:17 par lalain

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 18:10 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 18:08 par camélia

» L'annonce d'un "Ségur de la santé" accueillie avec circonspection
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 17:42 par Gustine

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 17:16 par Lilly89

» La boucle informatique. Génialissime !
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 16:01 par chanteplume

» Cumul des mandats: Darmanin dit avoir été "autorisé" par Macron et Philippe à rester maire et ministre
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par voileux

»  Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 14:32 par Zukiel

» Plan de Deconfinement : le concept de "plage dynamique" a été instauré à Lacanau.
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 14:11 par camélia

» Le dé-confinement ne signifie pas fin de crise ...
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par Warrior

» port du masque en entretien d'embauche
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeAujourd'hui à 13:33 par Lilly89

La question du jour

Entre anxiété, changement de rythme et modification de nos interactions sociales, nos esprits sont quelque peu bousculés.
comment ces bouleversements se traduisent-ils dans notre sommeil
Santé~Économie

Contre la pandémie, « un vaccin pourrait être le seul outil permettant un retour à un sentiment de normalité »« Cette méfiance risque de devenir un problème lorsque le vaccin sera disponible »
Débats généraux
Psychologie

A Bientôt !
Partagez

Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Empty
MessageSujet: Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce dimanche, une collégienne de 13 ans « a été mise en examen du chef de tentative d’assassinat », a annoncé Grégoire Dulin, procureur de la République de Tours. « Sans aucun antécédent judiciaire », elle a été, samedi soir, « placée en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention », a-t-il ajouté.

L’enseignant « a été légèrement blessé au niveau thoracique et son incapacité totale de travail a été fixée à un jour. Il n’a pas été hospitalisé », a précisé le procureur Grégoire Dulin. Lire l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 13 ans quoi !! 😲😠

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:04

ils sont livrés a eux -même,vivent dans un monde de violences, ou le terrorisme est partout!
et on ne peut rien leur dire! je prends des "gants" quand je leur dit qu'ils ont droit qu"a un desssert car j'ai toujours peur des réactions violentes..
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:07

je plussoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! quand je surveillais la cantine , pareil une appréhension .. peur qu'une bagarre se déclenche comme je l'ai déjà vu !!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:44

Le couteau va devenir un objet sacré!!!!!!
Faut les supprimer
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:50

Je ne comprends pas ton commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :cf:

Un drame ... elle évoque sa haine des maths .. qu'est ce qui a pu passer dans la tête de cette gamine .ou qu'est ce qu'elle a vécu pour en arriver à cet acte terrible ???

Merci à Lydie pour ce Kit
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:05

Je voulais dire que l'attaque au couteau devenant la mode, il faut supprimer les couteaux.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:19

chrysanthème a écrit:
Je voulais dire que l'attaque au couteau devenant la mode, il faut supprimer les couteaux.

ça pourrait être la solution mais ils passeraient à autre chose 😯 elle me fait peur cette violence de plus en plus présente !!

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:03

Elle est tellement banalisée, la violence... on ne voit plus que ça tous les jours... s'ils ne sont pas cadrés à la maison, voilà le résultat...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:46

Le métier de professeur mériterait presque une prime de risque dans certains établissements...

La violence est malheureusement une réponse devenue systématique face à une frustration... certains jeunes ont des difficultés à s'exprimer autrement :/

Bref. J'espère que la victime se remettra de son agression, si c'est possible pour elle.

chrysanthème a écrit:

Après on aura des attaques à la cuillère à soupe haha

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:04

ça se faisait déjà à la cantine il y a des lustres lavande
les p'tits rigolos qui catapultaient la cuillerée de purée...
ok... je sors...
(je précise que c'est de l'humour...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Lexa

Lexa

Féminin
Login Login : 28/11/2019
Localité Localité : Loiret

MessageSujet: Re: Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:44

J'ai vraiment l'impression que le monde devient fou, la violence se propage et pire se banalise aux yeux de nos enfants et pour moi le dangers est là...
On voit tellement de chose à la télé, dans les médias et autres plates-formes que je me demande bien ce que ça va donner à l'avenir, une chose est certaines .... ça me fait peur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La violence est malheureusement une réponse devenue systématique face à une frustration... certains jeunes ont des difficultés à s'exprimer autrement.

Un bon coup de pied au cul défrustrerait certains.

Répondre à la violence par la violence n'est , selon moi , jamais une bonne solution .
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:13

En aucun cas la violence ne saurait être tolérée, pas même pour expliquer une " éventuelle frustration" ... nous avons tous été frustrés un jour ou l'autre ... avons répondu par des actes de violence ?

"La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber,
mais de se relever à chaque chute.
"

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:27

Bien sûr , jumper , que l'acte de cette petite n'est pas tolérable et que si c'est une réponse à une frustration ( ce qui est juste une supposition émise puisque nous n'en savons rien ) cette réponse est inadéquate .
Mais ce n'est pas en administrant des ( je cite ) "coups de pieds au cul " à ces enfants en perte de repères qu'on solutionnera le problème de la violence .

Merci à Lydie pour ce Kit
Une collégienne de 13 ans agresse avec un couteau son professeur de maths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1