Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Le tube de Mariah Carey « All I want for Christmas is you », sorti il y a quinze ans, a été désigné comme la chanson de Noël la plus énervante d’après un sondage mené récemment en Grande-Bretagne. Pourtant, le titre continue de cartonner.
Vingt-cinq ans après la sortie de All I want for Christmas is you, Mariah Carey a sorti, mi-novembre, une réédition collector de l’album Merry Christmas dans lequel figurait le fameux tube.source
« All I want for Christmas is you » est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ?
J'avoue que la chanson de Mariah carrey ne m'agace pas mais elle m'indiffère, elle ne me procure aucune émotion. Quand à celle de Smara.... euh c'est une chanson de noël ça ? Y en a qu'ont pas compris l'esprit de Noël
C'est sûr que le "all I want for Xmas iz youuuuuuuuuuu" à toutes les sauces, depuis si longtemps, ça a finit par me saouler je crois
Par contre le It's cold outside de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sympa je trouve. Comme ils disent dans les commentaires, le fait d'inverser les rôles est amusant. Les féministes doivent être contents avec cette version La version pour enfants :
Et la chanson de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], excellente! Une chanson pour réconforter le pauvre petit chaton!
Elle ne chante pas Mariah Carey elle crie ... une horreur pour moi par contre j'adore les chants de Noël et merci Lydie je découvre cette chanson de Barbara que je ne connaissais pas et pourtant, je suis une grande admiratrice de cette femme, il va falloir que je je trouve ce titre, rien à voir bien sûr avec les chants doux et sucrés des vieilles chansons que j'apprécie aussi ... mais c'est bien les contrastes aussi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
merci Lydie je découvre cette chanson de Barbara que je ne connaissais pas et pourtant, je suis une grande admiratrice de cette femme, il va falloir que je je trouve ce titre