A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, Iris, j'écoute, Kahlan Amnell, lavande, Louloute, Lydie, Majorelle, mathias89, papacoz, Phyllisae, poussinfanget, Pryziak

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Vote_lcap"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Voting_bar"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Vote_rcap 
Lydie
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Vote_lcap"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Voting_bar"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Vote_rcap 
Ninas
IPa.
Puck
agathou
Cherif
lavande
Kahlan Amnell
nanie
La Question Du Jour

Le couvre-feu dès 18h élargi à d’autres départements, voire généralisé à l’ensemble du pays?

Derniers sujets
» La haine sur Internet | ARTE Regards
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:32 par Kahlan Amnell

» Covid-19. Nombre, répartition, lieux... Que sait-on des futurs centres de vaccination ?
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:28 par poussinfanget

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:21 par Phyllisae

» Trop, c'est trop : le collier anti-Covid ne passe pas chez Essity
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par mathias89

» Coronavirus : 35 Français tirés au sort dès lundi pour se prononcer sur la stratégie vaccinale
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:12 par Lydie

» « Contre les violences policières et la surveillance de masse » et « pour le droit à la culture » : nouvelle journée de manifestations en France
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par Majorelle

»  le Portugal entame un nouveau confinement général
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Lydie

» Ours blanc, absolument magnifique !!
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par lavande

» Les autocollants régionaux sur les plaques d’immatriculation, c’est désormais interdit
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par nanie

» RÉSULTAT : carte de vœux 2021 !
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:14 par Iris

» Humour en image
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par lavande

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37 par lavande

» VOTE : carte de vœux 2021 !
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Lydie

» blague du jour
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:07 par lalain

» La photo... une grande histoire^^
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:20 par camélia

» Allez-vous participer à l’opération Dry January ?
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeHier à 23:12 par Leo

» Challenge lecture 2021
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeHier à 22:58 par Leo

» LA FUITE DE MILOU
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeHier à 22:01 par dermott

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeHier à 21:00 par Kahlan Amnell

» Si vous avez le choix, préférez-vous le reconfinement ou un couvre-feu ?
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeHier à 19:47 par lavande

»  Grenoble : une crèche fermée à cause des dealers
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeHier à 17:53 par Puck

» 6 heures de retouches d’une photo de mode résumées en quelques secondes : une vidéo saisissante
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeHier à 16:48 par Puck

» Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ?
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeHier à 16:45 par Puck

» Deux hommes dont un policier des Hauts-de-Seine accusés d’avoir violé de jeunes enfants
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeHier à 15:43 par agathou

» Ravie d'être parmi vous...
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeHier à 15:26 par IPa.

Les lamantins, souvent appelés vaches de mer, figuraient sur la liste des espèces en voie de disparition jusqu'en 2017

L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Empty
MessageSujet: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:04

Le tube de Mariah Carey « All I want for Christmas is you », sorti il y a quinze ans, a été désigné comme la chanson de Noël la plus énervante d’après un sondage mené récemment en Grande-Bretagne. Pourtant, le titre continue de cartonner.

Vingt-cinq ans après la sortie de All I want for Christmas is you, Mariah Carey a sorti, mi-novembre, une réédition collector de l’album Merry Christmas dans lequel figurait le fameux tube.source

« All I want for Christmas is you » est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Mar 3 Déc 2019 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Empty
MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:16

moi c'est toute les chansons de noël qui me gonfle
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:17

Je dois avouer que j'ai entendu cette chanson pour la première fois dans l'intro du blind test ...

Je trouve celle là bien plus agaçante , répétitive et ce sifflement à la limite de la justesse me vrille les tympans ..

Merci à Lydie pour ce Kit
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:21

voila une belle chanson de noël

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
voila une belle chanson de noël

version définitive

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:44

J'avoue que la chanson de Mariah carrey ne m'agace pas mais elle m'indiffère, elle ne me procure aucune émotion. Quand à celle de Smara.... euh c'est une chanson de noël ça ? Y en a qu'ont pas compris l'esprit de Noël haha

Pour moi la pire c'est celle-là chise

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:45

Le noël interdit on le chantait autour du feu de camps même hors saison Very Happy
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:56

Pestoune , je pense que tu as la palme  bravo Difficile de trouver pire  haha

Merci à Lydie pour ce Kit
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:08

j'aime beaucoup celle ci Smile

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 19:31

C'est sûr que le "all I want for Xmas iz youuuuuuuuuuu" à toutes les sauces, depuis si longtemps, ça a finit par me saouler je crois hapy

Par contre le It's cold outside de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sympa je trouve. Comme ils disent dans les commentaires, le fait d'inverser les rôles est amusant. Les féministes doivent être contents avec cette version hapy
La version pour enfants :

Et la chanson de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], excellente! hapy
Une chanson pour réconforter le pauvre petit chaton!

hapy
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:33

Géniale la version pour enfant, je kiffe Very Happy
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:37

Elle ne chante pas Mariah Carey elle crie ... une horreur pour moi par contre j'adore les chants de Noël et merci Lydie je découvre cette chanson de Barbara que je ne connaissais pas et pourtant,  je suis une grande admiratrice de cette femme, il va falloir que je je trouve ce titre,  rien à voir bien sûr avec les chants doux et sucrés des vieilles chansons que j'apprécie aussi ... mais c'est bien les contrastes aussi ?

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 22:18

Elle me fait pleurer celle là

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 9:39

merci Lydie je découvre cette chanson de Barbara que je ne connaissais pas et pourtant,  je suis une grande admiratrice de cette femme, il va falloir que je je trouve ce titre

de rien Wink le titre ? "Joyeux Noël -Barbara-" ❤💕☃

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 11:38

« All I want for Christmas is you » ... pour moi elle est plus qu'agaçante, inaudible !

Le respect, c’est comme le sourire :
ça ne coûte rien et tout le monde aime ça

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 11:50

ou alors vous préférez celui là ??? Wink

Christmas is all around me - Love Actually

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 11:52

Désolé Lydie mais personnellement je n'aime pas !

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 12:00

Désolé Lydie mais personnellement je n'aime pas !

ah mais ce n'est pas grave .. chacun ses goûts Wink

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 12:01

Bien sur et il faut pour tout le monde !

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? "All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ? Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 14:48

La chanson de Mariah Carey ne m'agace pas.. elle m'indiffère comme dit Pestoune.. Il y en a plein des comme çà, c'est de la guimauve!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
"All I want for Christmas is you" est-elle la chanson de Noël la plus agaçante ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant