« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Une habitante de Newcastle, au Royaume-Uni, a été choquée lorsqu'elle est rentrée chez elle lundi 2 décembre et qu’elle a vu sa cuisine emballée dans du papier cadeau. Une idée de son mari pas vraiment à son goût.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 07.12.2019 | sputniknews.com
Citation :
«Mon "connard" de mari, a eu la brillante idée d’envelopper une partie de la cuisine pour l’"elf on the shelf" [une tradition anglaise issue d’un livre pour enfants, ndlr]. Deux heures plus tard et les papiers du divorce étaient sur la table. Il a tout recouvert, y compris les fruits, les œufs, les ustensiles et la planche à découper. L’idiot a même rebranché le désodorisant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: mouèè ! quelle blague stupide ah bravo !! sauvons la planète !!!
Non mais la surprise devait être la cuisine repeinte, le papier cadeau n'aurait pas dû être là mais elle est revenue trop tôt, c'est pour ça...
PLus sérieusement,l'idée est certes débile (d'ailleurs c'est quoi le rapport en fait avec l'Elf?) maintenant de là à demander le divorce... Dans les voeux de mariage, y'a "pour le meilleur ET le pire" hein...
Sinon, je ne connaissais pas cette coutume,elle est toute mignonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
si c'était pour déclarer à sa femme combien il l'aime et qu'elle est un énorme cadeau pour lui, je trouve que, malgré tout, c'est touchant...
Ou alors, c'était pour lui dire : cadeau chérie! Maintenant, fais moi à manger!