A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Emmanuel Macron : « La rentrée sera difficile »
Derniers sujets
» Humour en image
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:51 par Puck

» Sommes-nous encore libres de parler, de penser, de commenter et de rire?
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:28 par Satellite

» Je me présente
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:50 par Chopin

» Un échantillon.
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:28 par GiiuLiia

» Bonjour à tous
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:26 par GiiuLiia

» Satellite
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:26 par GiiuLiia

» POLÉMIQUE: Suisse : les Français indésirables à la piscine
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:10 par Satellite

» ⚡ALERTE INFO: violente explosion à Liban Beyrouth
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:06 par Gustine

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:51 par Jumper

»  une jeune maman refoulée à l'entrée d'un supermarché à cause de son décolleté
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:18 par Jumper

» Espagne. Soupçonné de corruption, Juan Carlos va quitter le pays
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:53 par cricri29

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par IPa.

» Covid-19 : tester un vaccin sur les personnes âgées et de couleur est crucial, insiste un expert
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:29 par 33lynel

» blague du jour
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:37 par Lydie

» Des salariés privés de rembourser un trop perçu à leur entreprise
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:32 par Lydie

» Le Havre : une prise d'otages en cours dans une banque
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par papacoz

» Face à la hausse des cas de Covid-19, Macron tiendra un Conseil de Défense «la semaine prochaine»
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:50 par Lydie

» Deux pics de très fortes chaleurs concerneront la France la semaine prochaine
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:39 par Lydie

» Qui veut jouer ?Amuse toi à trouver les bonnes réponses !!
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:40 par Lydie

» Le voilà pote avec le cyclope Rodriguez...
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par papacoz

»  Covid_19 : craignez-vous un reconfinement général à la rentrée ?
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:52 par Jumper

» Drope-moi un mail asap
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:06 par camélia

» "Mon Dieu, qu'avons-nous fait ?" Au matin du 6 août 1945!
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:03 par 33lynel

» « Je n’aime pas la transparence » : les propos du Garde des Sceaux, Éric Dupond-Moretti, qui font tiquer
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:45 par cricri29

» Un glacier du Mont Blanc va ceder , la population est évacuée
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:30 par Lydie

SANTÉ

Après plus deux mois de fermeture forcée pour cause de coronavirus, bars, cafés et restaurants des zones vertes sont autorisés à rouvrir leurs portes, avec des règles sanitaires strictes .....

Entrer dans l'Enigmatron est plutôt facile, mais arriverez-vous à en sortir ... ? Rassurez-vous, rien de dangereux !! Vos énigmes logiques, devinettes, casse tête, charades, rébus, posez votre énigme et votre devinette, d'autres ...

Cinéma : retrouvez toute l'actualité cinéma dans notre rubrique dédiée avec des informations sur les sorties cinéma, les acteurs, nos critiques…
Débats généraux
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 14:33

Rappel du premier message :

J'ai cru que c'était une vanne sur la carte à ne surtout pas diffuser 🗺😁

Mais en fait non

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:J’ai essayé 3 fois avec 3 cartes différentes, ça a marché ! 👍😄

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:17

c'est dingue ! héééé oui j'ai compris !! haha
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:19

Ah ? Tu es sûre ? haha Moi je serais "toi" je referais un essai pour voir ... oui
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:35

Jean22 a écrit:
Ah ? Tu es sûre ? haha  Moi je serais "toi" je referais un essai pour voir ... oui

mon Jeannnnn Je boude :cool: haha haha

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:51

Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est des jours heureux, il n'est point de vie heureuse.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:10

Oui Jean-Claude j'arrête ... quoique ... leonore
Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:11

pas jean-Jacques non jean-claude :cool:

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:13

Comme tu le vois j'avais changé ! Je me suis rendu compte de ma bêtise en "envoyant" ...
Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:17

Pas grave Jean ... qui ne commet pas d'erreurs ?

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 8:06

Jean22 a écrit:
Bon puisque vous êtes bien blondes en fait ! Na

Comme vous pouvez voir sur les deux images suivantes il n'y a aucune carte du 1er paquet dans le 2ème !!!

Cela marchera donc à chaque fois ! Clic ou pas clic !!!!

Bon aller je vous laisse réfléchir .... haha

Voilà!! c'est connu ce truc!! J'avais été bluffée la première fois et on me l'a expliqué ..
et maintenant j'en rigole!

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Voilà!! c'est connu ce truc!! J'avais été bluffée la première fois et on me l'a expliqué .. et maintenant j'en rigole!

t'es moins blonde que moi lavande lavande

MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 9:53

On se focalise sur l'endroit où se trouvait le carte choisie et on ne regarde pas les autres ... C'est étudié pour !

Bonne journée à toi Invité
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 10:06

..."t'es moins blonde que moi..."

Une fois expliqué c'est tout de suite plus facile ... chise
Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 10:07

Je n'avais rien pigé ... c'est mon petit fils qui m'a donné l'astuce ... et je ne suis pas blond ...c'est peu dire haha

Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2