« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La superstition autour du vendredi 13 ne date pas d'hier. Elle tiendrait ses origines de la Bible, voire même de la mythologie nordique, grecque ou romaine.
Le vendredi 13 est un jour équivoque. Jour de malheur pour beaucoup, il est au contraire un jour de chance pour d’autres. Chaque année calendaire comprend au moins un vendredi 13, souvent deux et parfois trois, uniquement si le premier jour de l’année est un jeudi.Vendredi 13 : quelles sont les origines de toutes ces superstitions ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
on a un chat noir qui vient régulièrement chez nous : c'est son terrain de chasse de prédilection : mulots, taupes et leurs copines... C'est celui de notre voisine-amie... si on devait être superstitieux, on aurait des malheurs tous les jours !
Mes trois superstitions sont: je ne passe pas sous une échelle , l'autre est que je touche du bois sans arrêt.. c'est comme une magie pour moi.. de même je fais attention à poser le pied droit en premier au sol à mon lever! Sinon, le Vendredi 13 , je m'en fiche!:
Je ne suis pas non plus superstitieuse ,je n'y pense pas à vrai dire Je ne sais pas de quel pied je me lève , si je vois un chat noir ou blanc c'est pareil ...