A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Polémique !

Chloroquine : le Professeur Didier Raoult va-t-il être suspendu par le conseil national de l'Ordre des médecins ?

Derniers sujets
» Hélène, centenaire, en grève de la faim pour qu'on lui laisse "le droit de mourir"
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 23:19 par Zénobie

» Pauvre France !! Après Bigard… Cyril Hanouna ambitionne une candidature pour les prochaines présidentielles
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 21:28 par Gustine

» Cinéma : quels sont les films que l'on pourra voir cet été sur grand écran ?
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 20:29 par poussinfanget

» "C'est important, il me manque une partie de moi"
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 20:13 par Zénobie

» Décès de george floyd : l’hommage de madonna et de son fils critiqué
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 19:34 par Vojnik Sreće

» Les zones d'ombre de l'étude "The Lancet", très critique à l'égard de l'hydroxychloroquine
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 19:00 par Gustine

» Guy BEDOS est décédé ...
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 18:52 par Gustine

»  Etats-Unis ont assisté hier aux émeutes à Minneapolis
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 18:46 par Vojnik Sreće

» Coronavirus : le port du masque obligatoire dans les transports « tant qu'on n'a pas de traitement »
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 18:28 par Chopin

» Renault, premier choc social de la crise sanitaire
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 18:27 par Vojnik Sreće

» Les Etats-Unis reprennent le chemin des étoiles
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 18:26 par Chopin

» Pour les sportifs
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 18:16 par Chopin

» Coronavirus, Ebola, rage : pourquoi les chauves-souris sont à l’origine de tant de virus
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 18:13 par Chopin

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 17:19 par voileux

» Humour en image
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 15:42 par IPa.

» blague du jour
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 15:32 par IPa.

» le poulet rôti de papa Camdeborde
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 14:51 par Lydie

» Waterzoï de dinde simplifiée
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 14:47 par Lydie

» Recette pour les petits et les plus grands.....
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 14:47 par Lydie

» Ce bébé chef va vous faire craquer. Il ferait même fondre Philippe Etchebest.
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 14:33 par Lydie

» Ben ma cocotte
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 14:30 par Lydie

» L’Assemblée nationale s’apprête à voter la loi Laetitia Avia
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 12:17 par Zukiel

» Stewards et hôtesses en combinaison intégrale
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 11:46 par Gustine

» Coronavirus: au Japon, les parcs d'attraction demandent aux visiteurs de ne plus hurler dans les manèges
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 11:30 par Lilly89

» Quand t’es prêt pour aller boire un coup au bar 2juin
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeHier à 11:08 par Lilly89

International Actu

Une troisième nuit d'émeutes a eu lieu dans la ville du Minnesota après la mort de George Floyd, un homme afro-américain, au cours d'une interpellation policière.(...)
Les quatre policiers impliqués ont été licenciés...Mais aucune inculpation .....
⚡FLASH INFO

Débats généraux
Santé~Économie

Contre la pandémie, « un vaccin pourrait être le seul outil permettant un retour à un sentiment de normalité »« Cette méfiance risque de devenir un problème lorsque le vaccin sera disponible »
Merci ♥

A Bientôt !
Partagez

Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Empty
MessageSujet: Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 ! Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:38

Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: elle très jolie 👏✨

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 ! Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:46

Désolée ..... y avait beaucoup plus belle femme .... que la Guadeloupe ...

Elle me plait bien celle-là !
Une belle vraie rousse ça changerait un peu ...

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 ! Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:06

cette élection à été truqué depuis longtemps

la chef ne voulait pas qu'une pro testeuse soit élue

Miss France 2019 : votes truqués, bugs, Miss Languedoc-Roussillon Lola Brengues désavantagée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 ! Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:16

c'est vrai qu'elle est jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma miss Normandie et d'autres aussi Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ébé mince alors ! je plains la pauvre miss France qui va devoir supporter la suspicion sur son vote 😥

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 ! Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:27

Truquée ou pas, l'élection m'indiffère totalement et que ce soit Miss Guadeloupe ou Miss Normandie, elles sont toutes les deux très jolies vil-love

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 ! Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:28

Pour le trucage, celà ne serait pas la première fois ....
C'est connu, les ""dites-autorités"" du comité des Miss ...... préfèrent les censure ....
C'est pour cette raison que je vous ai proposé une belle rousse au teint clair .... Une Normande ...

Dernière édition par Lydie le Dim 15 Déc - 12:40, édité 1 fois (Raison : Attention !! aux propos qui portent confusion ! Merci)
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 ! Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est connu, les ""dites-autorités"" du comité des Miss ...... préfèrent les ""colorées"" ....

Ce serait bien d'éviter ce genre d'hypothèse si tu n'as pas des preuves ou des sources pour appuyer tes propos, merci Wink

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 ! Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:14

décidément ces élections font parler  😲

"Le concours des miss est fondamentalement sexiste."

Les critiques fusent contre le concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En cause : l'image de la femme qu'il véhicule. Membre du collectif @NousToutesOrg, @FatimaBenomar_ est pour son abolition. Voilà pourquoi.

Le concours des miss est fondamentalement sexiste ! trouvez-vous ??

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 ! Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:16

sexiste non

c'est l'élection de la plus "belle" fille

on ne va pas faire partir pisser des hommes

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 ! Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:45

Moi aussi je m'en fiche de savoir laquelle a gagné.. je n'ai pas regardé l'émission..
je trouve cependant que Miss Guadeloupe est plutôt belle, elle a un bagage universitaire en plus , ce qui ne gâche rien..

"Le compliment c'est quelque chose comme le baiser à travers le voile, la volupté y met sa douce pointe, tout en se cachant".
Cherif

Cherif

Féminin
Login Login : 19/02/2018
Localité Localité : Grand Aquitaine

MessageSujet: Re: Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 ! Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:30

T’inquiète pas Camélia ,moi aussi je m’en fiche qui a gagné, tu aurais du te présenter  à l’élection miss france ton prince charmant aurait voté pour toi ,et moi aussi j’aurais voté Camélia Pays de la Loire ! lavande c’est vrai miss Guadeloupe est belle! ! bonne journée weekend
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 ! Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:23

Certainement la plus belle image de cette soirée Miss France ! Bravo à la Guadeloupe qui succède à Tahiti pour ce titre de Miss France 2020 ! La France d'Outre-mer est vraiment belle... 😍

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 ! Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
T’inquiète pas Camélia ,moi aussi je m’en fiche qui a gagné, tu aurais du te présenter  à l’élection miss france ton prince charmant aurait voté pour toi ,et moi aussi j’aurais voté Camélia Pays de la Loire !  lavande  c’est vrai miss Guadeloupe est belle! ! bonne journée weekend

oh ben zut alors!! j'aurais du me présenter, j'aurais eu au moins deux votes! c'est pas rien!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le compliment c'est quelque chose comme le baiser à travers le voile, la volupté y met sa douce pointe, tout en se cachant".
Cherif

Cherif

Féminin
Login Login : 19/02/2018
Localité Localité : Grand Aquitaine

MessageSujet: Re: Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 ! Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020  ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:56

lavande lavande
Clémence Botino, Miss Guadeloupe, est couronnée #MissFrance2020 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1