A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

Intervilles est de retour !  IST7hgj

"Il faut prendre en considération que l'agriculture est vraiment en mouvement: il faut arrêter de harceler et soutenir par l'achat"!
Santé

« « Ce virus est très dangereux. C’est l’ennemi public numéro un et il n’est pas traité comme tel, (...). Au moment où nous parlons, nous sommes encore dans une phase où il est possible de contenir l’épidémie. » Mais la « fenêtre de tir se rétrécit »
Derniers sujets
» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 19:50 par Vojnik Sreće

»  Une nouvelle
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 19:47 par Vojnik Sreće

» Je me présente
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 19:39 par Vojnik Sreće

» Mon manteau au tricot
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 19:36 par mimosa

» Humour en image
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 19:26 par agathou

» Le train pour PAU...
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 19:18 par agathou

» Allez-vous suivre le procès Fillon dans les médias ?
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 19:08 par Jumper

» blague du jour
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:37 par Jumper

» Des internautes repèrent le mot «coronavirus» sur de vieux flacons de désinfectant et suspectent un complot
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par Jumper

» "Nous avons fait un pas de plus vers la justice" : les accusatrices de Harvey Weinstein
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:25 par Lilly89

» La photo du jour
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:01 par camélia

» Municipales 2020 : un chat sur la liste des Insoumis à Rennes
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par camélia

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par Lydie

» Allemagne : Une voiture a foncé dans la foule d’un carnaval à Volkmarsen, au moins 30 blessés
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 17:38 par Lilly89

» "Ceci pourrait être mon dernier texte" : pendant l'épidémie de Covid-19, les lanceurs d'alerte disparaissent les uns après les autres
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:05 par Lydie

» Le fiasco paranoïaque de la politique sociale de Macron
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:57 par Gustine

» Faut-il aider les agriculteurs à se transformer pour répondre aux enjeux écologiques ?
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par Lilly89

» Que voyez-vous ?
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:24 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par IPa.

» Elles ont été inventées dans les années 1890 par les frères Kellogg pour lutter contre la masturbation.
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par Lydie

» Il meurt dans le crash de sa fusée à vapeur en voulant prouver que la Terre est plate
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Lydie

» Mort d'Elisa Pilarski: le coût des expertises peut-il entraver une enquête judiciaire?
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Lydie

» On a retrouvé le chat de jackie chan.
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:23 par Lydie

» Payer ses impôts sur les terminaux de la Française des Jeux privatisée ! Trouvez-vous ça normal ?
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:33 par Lilly89

» Rire pour ne pas pleurer. Rire pour ne plus avoir peur.
Intervilles est de retour !  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:46 par Lydie

Sauf que les preuves manquent…
Les revues de presse qu’elle préparait ? Son mari « les jetait après les avoir lues ».
Les notes pour les discours ? Elles étaient rédigées sur des feuilles volantes. (...) Les réponses aux courriers ? « Des petits mots à la main » .......

«Notre intérêt, c’est que ce réseau reste économiquement en bonne santé, qu’il y ait du trafic dans ce réseau»

Partagez

Intervilles est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Intervilles est de retour !  Empty
MessageSujet: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:09

Extrait du journal des médias de @cy_lacarriere sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à retrouver en intégralité ici :

Qui s'en rappelle ??

Pour ou contre les vachettes dans Interville ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:10

C'était une émission sans prétention mais qui assurait un moment de détente !

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:18

Définitivement contre ! on ne peut pas édicter des lois concernant le bien être animal et dans le même temps autoriser des jeux qui vont à leur encontre et en plus juste pour des jeux .
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:21

Bien sur qu'il faut enlever les jeux avec les vachettes, mais tous les autres, et ils sont nombreux, étaient assez intéressants et nous procurait des bons moments de détente !

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: interville Intervilles est de retour !  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:28

intervilles sans vachettes

sans zitrone, guy lux

ne sera plus intervilles

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
intervilles sans vachettes

sans zitrone, guy lux

ne sera plus intervilles

je suis assez d'accord ! je ne comprends pas qu'on reprend l'appellation "Interville" surtout que les moyens des jeux et animateurs ne sont pas aussi délirant qu'était Zitrone et Guy Luxe Smile  pourquoi pas inter-région ?  Wink  et pour répondre à la question, les vachettes ne sont pas mal traitées ... je vois ça comme une détente pour elles comme pour les participants ...  à vous de me faire changer d'avis  ?  Wink

Jean

Jean

Masculin
Login Login : 17/07/2019
Localité Localité : Trébeurden

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:41

Selon moi et bien que je sois un anti-corrida ainsi qu'un anti-maltraitance en général je ne vois pas de maltraitance dans les jeux avec les vachettes qui, à mon avis, s'amusent autant que les participants ! Il faut juste que les jeux en question soient adaptés pour que ces vachettes ne risquent absolument rien ...

Traversez un champ où se trouvent ces vachettes et vous verrez qu'elles auront la même réaction que durant les jeux et ... vous aussi !!! haha

Pourquoi Intervilles ou Inter-villes ? Parce que c'est une ville qui s'affronte à une autre comme elles le feraient pour un match de foot de rugby ou autre discipline ...

Inter-régions ? Il n'y aurait pas beaucoup d'émissions je pense ! Et pour les entraînements ce serait sans doute compliqué ...
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:06

Jean22 a écrit:
nter-régions ? Il n'y aurait pas beaucoup d'émissions je pense ! Et pour les entraînements ce serait sans doute compliqué ...

je cherches une solution 😇🤣

Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:02

Je vais essayer de t'aider un peu dans tes recherches !!!

Et si, pour rationaliser un petit peu tout cela et rendre les rendez-vous des entraînements plus faciles à gérer , peut-être qu'il faudrait soumettre l’appellation suivante :

INTERVILLES ...

Qu'en penses-tu ?

haha lavande haha lavande haha
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:15

je vois ça comme une détente pour elles comme pour les participants ...  à vous de me faire changer d'avis  ?

Je ne vois guère quels arguments avancer ma Lydie à part que
1 Il ne me parait pas cohérent d'être contre les animaux dans les cirques et d'accepter des vachettes dans ce crique là .
2 Dire que c'est une détente pour les vachettes est , selon moi, une vision anthropomorphique

Mais je n'ai pas la prétention de te faire changer d'avis , ni l'avis de personne d'ailleurs Very Happy Je donne juste le mien Very Happy
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:39

mon Jeannnnnnnnnnn pas bien de se moquer 😛😂🤣

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:42

1 Il ne me parait pas cohérent d'être contre les animaux dans les cirques et d'accepter des vachettes dans ce crique là .
2 Dire que c'est une détente pour les vachettes est , selon moi, une vision anthropomorphique

alors je ne vois pas comme toi  Wink en fait les vachette ne sont pas dressées .. elles vivent tranquillement dans les près .. et puis arrive le grand jour où là on les titille pour jouer avec elles mais aucune violence ... de plus c'est leur instinct de foncer  Smile un peu comme les vachettes Landaises  Wink

Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:21

"mon Jeannnnnnnnnnn pas bien de se moquer "

Je plaisante ! Rien de plus ...
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:07

oui, lydie, les vachettes sont libres, mais de là à ce qu'elles s'amusent, je ne sais pas... :cf:
comme on ne refera jamais les intervilles qu'on a connus, autant y interdire les animaux, tout le monde sera content. (moi la première).
Il y a suffisamment de thèmes de jeux possibles pour divertir et réjouir chacun d'entre nous.

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:03

Ils sont en manque d'imagination pour ressussité interville ?

Salutation depuis la Suisse

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:39

mis à jour: 24.01.2020

L'un des présentateurs Olivier Minne a ainsi précisé à nos confrères de Télé-Loisirs qu'il n'y aurait pas de vachette. Nagui, le producteur, a, lui, précisé, également dans un entretien pour PureMédias: "Non aux animaux, mais oui à la vachette". Alors, vachette 3D, vachette gonflable, nain déguisé en vachette, comment vont-ils faire?Lire l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: la vachette est indispensable au jeu , elle  n'est pas maltraité  ... alors qu'ils n'appellent pas ça "Intervilles" ! alors si on vat aller plus loin, dans ce cas la, il faut aussi retirer les tigres et toutes les ptites bébêtes de fort boyard !!

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: la vachette est indispensable au jeu , elle  n'est pas maltraité  ... alors qu'ils n'appellent pas ça "Intervilles" ! alors si on vat aller plus loin, dans ce cas la, il faut aussi retirer les tigres et toutes les ptites bébêtes de fort boyard !!

Exactement. Si on part du principe que c'est OK dans Fort Boyard d'utiliser des "animaux" en tout genre, alors on peut utiliser une vachette dans Intervilles.

Après perso, je doute que les vachettes s'amusent. Quand on traverse un champ et qu'elle va attaquer, c'est plutôt un moment de stress pour l'animal : elle se sent attaquée dans son territoire, elle réagit. Ce n'est pas un moment "naturel" je pense
Alors dans une arène qui n'est pas la leur, avec des gens qui courent partout autour d'elle et un public qui gueule de partout, je ne pense pas que ça soit très amusant pour elle

Mais ce n'est que mon opinion, je ne connais nullement la psychologie bovine hapy

PLus globalement, je rejoins les avis plus haut disant "ils n'ont plus d'idées pour ressortir ça?" QUand j'étais petit, j'adorais regarder Intervilles mais déjà, ça avait bien baissé, notamment quand ils n'étaient plus dans les 2 villes à la fois et que les présentateurs devenaient débiles.
Ca fait penser à tous ces remakes dans le monde cinématographique : l'imagination n'est plus de ce monde? siffle

Mais bon, s'ils veulent faire ça, ils ont qu'à effectivement mettre des humains déguisés en vachette. (au passage,dans l'article, pourquoi forcément des nains? Etonnant qu'une asso quelconque n'ets pas réagi sur ça pété de rire )
Les humains-vachette seraient d'une ville et les coureurs de l'autre et ça serait un affrontement entre les deux pour le gain de points.

Bon après, ça serait considéré comme trop violent alors autre proposition : course d'obstacles de vachettes humaines. Deux humains déguisés en vachette pour chaque équipe et ils doivent arriver prem's d'un parcours parsemé d'embûches. Les embûches pourraient être en relation avec les particularités des villes par exemple, ou ce genre.

Car sinon, si c'est dans une arène, à part que la vachette-humaine doive butter l'humain qui court et inversement, je vois pas... hapy
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:34

Après perso, je doute que les vachettes s'amusent. Quand on traverse un champ et qu'elle va attaquer, c'est plutôt un moment de stress pour l'animal : elle se sent attaquée dans son territoire, elle réagit. Ce n'est pas un moment "naturel" je pense

malheureusement c'est ton ressenti ... mais est-ce la vérité ?? 😟

je persiste et signe qu'Intervilles sans Vachettes c’est plus Intervilles, c’est juste de la recupération de licence !! ça ressemble plus au jeux sans frontières pour ceux qui ont connu... et si il n'y a pas de vachette cette année pourquoii garder la tête de vachette sur le logo Intervilles du coup ???

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:42

pas d'animal.. alors attendons de voir de quelles vachettes ils parlent...

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:56

je n'aime pas les corrida mais j'en ai vu une pour pouvoir dire je déteste ! j'ai vu des courses landaises 2 par par plaisir mais pour ne pas offenser ceux qui m'avaient offert la place ... Bof je ne suis pas fana du tout je dirai même que cela m'ennuie ! cependant les vachettes ne sont pas maltraitées ce sont parfois les humains qui se retrouvent avec un pantalon déchiré ou quelques blessures mais ils sont consentants !

Interville ? cela ne m'amusait pas déjà quand j'étais jeune alors encore moins maintenant mais je pense qu'Interville sans vachette c'est faire un scrabble sans pion !! du n'importe quoi!

"L’homme qui a le plus vécu n’est pas celui qui a compté le plus d’années, mais celui qui a le plus senti la vie "
Rousseau (Emile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant