A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Polémique !

Chloroquine : le Professeur Didier Raoult va-t-il être suspendu par le conseil national de l'Ordre des médecins ?

Derniers sujets
» Croyez-vous au propos de Didier Raoult ?
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:52 par papacoz

» Le bain du chardonneret
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:45 par Lydie

» les jeunes qui inquiètent les personnes responsables
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:45 par agathou

» Humour en image
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par chanteplume

» Coronavirus : bientôt une application officielle pour suivre les personnes en contact avec les individus infectés ?
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Gustine

» Propos sur la police : Camélia Jordana propose à Christophe Castaner de débattre avec elle en direct
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par Jumper

» Nouvelle manipulation d'Olivier Veran ?
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par voileux

» Zorro le chat, ses pompes et ses oeuvres
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:16 par Warrior

» La photo du jour
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:12 par BettyB

» c'est dingue ! ^^
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:05 par camélia

» Street art
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:53 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:49 par lalain

» Allez activez vos neurones ...
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:38 par camélia

» blague du jour
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:31 par camélia

» Coronavirus. chloroquine; Les essais cliniques menés à Marseille ...
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:13 par Lilly89

» Chômage partiel : la prise en charge par l'Etat passe à 85% le 1er juin
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:11 par Lilly89

» Open bar ! 7 nouveaux députés quittent LaREM à l'Assemblée pour rejoindre un 10ème groupe
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:00 par Lilly89

» Une nouvelle espèce retrouvée en Méditerranée : le masque !
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:56 par Lilly89

» Ne plaisante pas avec une femme! ^^
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:52 par Lilly89

» Petite nouvelle
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:36 par Lilly89

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:14 par Puck

» La boucle informatique. Génialissime !
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:08 par Puck

» Confinement Déconfinement : quel impact sur notre sommeil et nos rêves ?
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:35 par Puck

» Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:28 par Puck

» Les miels de nos supermarchés
Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:45 par Gustine

La question du jour

Entre anxiété, changement de rythme et modification de nos interactions sociales, nos esprits sont quelque peu bousculés.
comment ces bouleversements se traduisent-ils dans notre sommeil
Santé~Économie

Contre la pandémie, « un vaccin pourrait être le seul outil permettant un retour à un sentiment de normalité »« Cette méfiance risque de devenir un problème lorsque le vaccin sera disponible »
Débats généraux
Psychologie

Merci ♥

A Bientôt !
Partagez

Intervilles est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Intervilles est de retour !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:09

Rappel du premier message :

Extrait du journal des médias de @cy_lacarriere sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à retrouver en intégralité ici :

Qui s'en rappelle ??

Pour ou contre les vachettes dans Interville ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mimosa

Login Login : 29/08/2019

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:56

je n'aime pas les corrida mais j'en ai vu une pour pouvoir dire je déteste ! j'ai vu des courses landaises 2 par par plaisir mais pour ne pas offenser ceux qui m'avaient offert la place ... Bof je ne suis pas fana du tout je dirai même que cela m'ennuie ! cependant les vachettes ne sont pas maltraitées ce sont parfois les humains qui se retrouvent avec un pantalon déchiré ou quelques blessures mais ils sont consentants !

Interville ? cela ne m'amusait pas déjà quand j'étais jeune alors encore moins maintenant mais je pense qu'Interville sans vachette c'est faire un scrabble sans pion !! du n'importe quoi!
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:11

Je n'ai jamais aimé Intervilles et guy Lux m'horripilait de même que Simone  je ne sais plus quoi..

alors je ne regarderai pas non plus maintenant et surtout pas avec Olivier Minne , Monsieur Muscle ..
c'est d'un bête à mourir!

"Le compliment c'est quelque chose comme le baiser à travers le voile, la volupté y met sa douce pointe, tout en se cachant".
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:31

Vachette sur le logo car le but avant tout est de jouer sur la fibre nostalgique pour amasser les pépettes.
Mais ils ne veulent pas non plus se créer des problèmes, donc pas de véritables vachettes, mais des factices.
Hop là, comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], récupération de licence ! ET facile en plus! siffle

Sinon, petite recherche vite fait, les vaches semblent être des animaux sociaux et les séparer du groupe semble créer un stress :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment confirmé par les agriculteurs d'après l'article

Bon, ça reste qu'une étude, un seul article. Maintenant, personnellement, on m'enferme dans une arène grillagée, au milieu d'inconnus qui braillent de partout, que je ne connais pas et qui courent partout autour de moi sans que je ne sache pourquoi, je ne me sentirais pas à l'aise et je ne m'amuserais pas tellement.
Mais peut-être que ça amuse les vachettes effectivement Smile
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:55

les vachettes ont surtout envie de rentrer dans les gras des fessiers !!! haha mais il est vrai qu'elles ne sont pas maltraitées normalement.

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Vachette sur le logo car le but avant tout est de jouer sur la fibre nostalgique pour amasser les pépettes.
Mais ils ne veulent pas non plus se créer des problèmes, donc pas de véritables vachettes, mais des factices.
Hop là, comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], récupération de licence ! ET facile en plus!

tu as tout compris 😉👍

vu ton article je conçois alors que ces vachettes peuvent avoir du stress ! alors ok pas de vachette mais supprimons l'appellation Interville !!!

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:00

à propos... je me trompe ou bien il y a un texte quelque part sous le coude qui devrait interdire les jeux avec les animaux ?...
quoi qu'une course d'escargots... lol ledit texte devra inclure "avec toute forme de violence ou de pression"

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:06

mais il est vrai qu'elles ne sont pas maltraitées normalement.
Je pense qu'on ne devrait pas s'arrêter qu'à ça : ce n'est pas parce que l'animal n'est pas "maltraité" visuellement qu'il se sent bien
Encore une fois, je n'en sais rien pour les vachettes, perso je pense que ça les stresse mais peut-être n'est-ce pas le cas.
Mais je pense qu'on devrait aller au-delà l'apparence : si l'être humain veut s'amuser comme dans Intervilles, pas de souci. Mais pourquoi faire intervenir un être vivant qui n'est pas de sa race et auquel il ne peut même pas demander s'il en a envie ou pas?

APrès effectivement, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse, faire de la protection animalière à gogo mais trouver un juste milieu. Et je pense qu'on peut trouver mieux pour s'amuser que ça.

Maintenant comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors ok pas de vachette mais supprimons l'appellation Interville   !!!
Exactement! C'était un concept à l'époque, ça a marché, maintenant c'est du passé.
Le ressortir parce qu'ils veulent pas se creuser la tête et veulent surtout des pépettes en surfant sur la nostalgie, c'est débile je trouve.

à propos... je me trompe ou bien il y a un texte quelque part sous le coude qui devrait interdire les jeux avec les animaux ?...
quoi qu'une course d'escargots... lol   ledit texte devra inclure "avec toute forme de violence ou de pression"
Le lobby du hippisme va pas trop aimer ça! hapy
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:09

quoi qu'une course d'escargots... lol   ledit texte devra inclure "avec toute forme de violence ou de pression"
Le lobby du hippisme va pas trop aimer ça! hapy

oh pas de souci : ils appelleront ça un sport et non un jeu... ça rapporte trop à l'Etat !!!

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:26

oh pas de souci : ils appelleront ça un sport et non un jeu... ça rapporte trop à l'Etat !!!

Bien vu! dacc C'est amusant comme dans ces cas là, ils trouvent toujours une solution... Comme si les lois étaient surtout faites pour être détournées... Mais noooon, ça se saurait quand même... siffle

Sinon, quand je revois ce logo de la vachette style transformers, et si cette reprise d'un jeu célèbre avait un but plus subtil que simplement amasser du pognon : commencer à habituer les gens à voir des robots.
Je trouve que ce logo ressemble à une vachette robotisée. Si ça se trouve ils vont user d'une vachette mécanique afin de voir l'accueil qui est reservé.
Et quoi de mieux que de prendre un jeu ultra connu pour que la pilule passe sans trop de mal? siffle
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:32

tiens... et pourquoi pas ?...
mais bon, depuis l'aspirateur en passant par le lave-linge ou le broyeur on s'y habitue depuis un bon moment lol
car même pour ce genre de jeu, "la bête" ne sera pas autonome...

.
Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:57

C'est vrai, mais ça reste des objets "d'assistance". Là, ça serait carrément pour remplacer un être vivant dans le domaine du loisir.
Ca me fait penser à l'époque, une histoire dans un Picsou Magasine ou un truc comme ça, ils étaient dans le futur et tout était fait par des robots, même genre les matchs de tennis. Les gens n'étaient plus que devant les tv et aller bosser et c'est tout...
Alors c'est un thème récurrent mais là, on constate quand même dans notre société la volonté de robotiser au maximum

Nous sommes, comme tu le dis, habitués aux robots, mais plutôt statiques. Dans les entreprises ou les exemples que tu donnes, la robotique est partout.
Mais là, ça serait pour habituer à les voir évoluer parmi nous, comme des humains que nous croiserions dans la rue.

Parce que quand même, ce logo est bizarre. Il ne vous fait pas penser à un truc style transformers vous? Smile

Edit : ou ptête plutôt Iron Man en fait hapy
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:19

Et si les vachettes étaient simplement remplacer par un rodéo mécanique ?

Salutation depuis la Suisse

Seyar

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pété de rire ah mais bien vu!!! S'ils font ça, ça serait donc de la récup' purement et simplement de la marque "Intervllles" pour se faire de l'oseille facile MAIS, ça serait rigolo si évidemment, ils règlent le mécanisme sur le mode "hardcore gamer"! pétard
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Intervilles est de retour ! Intervilles est de retour !  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:33

Vraiment pas fan de cette émission ! Les polémiques vont repartir ... vachettes ou pas vachettes chise

"Notre plus grand mérite n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois"
R.W. Emerson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2