À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 335 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 328 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bezine, Hanaé, Lydie, Maroussia, Ninas, papacoz, reina2024


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_lcap1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Voting_bar1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_rcap1 
Hanaé
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_lcap1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Voting_bar1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_rcap1 
Pascalou
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_lcap1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Voting_bar1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_rcap1 
vilma
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_lcap1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Voting_bar1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_rcap1 
killboal
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_lcap1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Voting_bar1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_rcap1 
camélia
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_lcap1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Voting_bar1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_rcap1 
Lydie
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_lcap1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Voting_bar1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_rcap1 
33lynel
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_lcap1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Voting_bar1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_rcap1 
Denis
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_lcap1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Voting_bar1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_rcap1 
Puck
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_lcap1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Voting_bar1Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 11:08 par reina2024

» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 11:01 par Lydie

» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Déficit des comptes publics
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 10:52 par papacoz

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 9:32 par 33lynel

» Citations
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 8:50 par Dylan

» La drague sur Internet en 2001, c’était comment ?
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 8:18 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 8:11 par camélia

» Humour en image
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 8:10 par Ysabelle

» Une touche de funk pour commencer la journée !
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 7:54 par McCloud

» humour sans image
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 6:00 par killboal

» Deux enfants
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» les blagues de killboal
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 5:55 par killboal

» l'Euthanasie et les jeunes
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» L' humour noir
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 5:46 par killboal

» blague en tout genre
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» Plutôt café ou thé ?
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Hier à 21:50 par Puck

» Bonjour toutes et tous
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Hier à 20:46 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
agathou
Lydie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Ven 27 Déc 2019 - 9:35Message n°1sur la page N°1


Un scandale secoue le monde littéraire : l'écrivain Gabriel Matzneff, âgé aujourd'hui de 83 ans, est accusé de pédophilie. Dans un ouvrage intitulé "Le consentement", Vanessa Springora raconte la séduction puis l'emprise qu'il exerçait sur elle lorsqu'elle avait 14 ans. source

Gabriel Matzneff n'a jamais caché ses attirances pour les adolescentes, comme sur le plateau d' "Apostrophes", en 1990. Vanessa Springora publie un livre, "Le consentement", dans lequel elle décrit l'emprise qu'il a exercé sur elle dans les années 80 quand elle était mineure.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: quel monde pourri 😡! et plus on monte dans l’échelle sociale et pire c’est ! en plus comme elle dit , la littérature n’excuse pas tout ! Heureusement que le monde change ... que les femmes parlent !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Ven 27 Déc 2019 - 16:56Message n°2sur la page N°1

Le + écoeurant c'est que ce sale type bénéficie de la protection et du soutien de quelques reporteurs, journaux et célébrités :





etc.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Ven 27 Déc 2019 - 19:14Message n°4sur la page N°1


C'est dans la vague des "" balance .... "" ...
Il y a plus de trente ans, f'est triste toutes ces "affaires" tues des décennies qui nous sont resservies ...
Dans quel but ?
Je ne comprends pas toutes ces femmes .... d'attendre que ces types soient des vieillards pour les accuser ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Ven 27 Déc 2019 - 20:40Message n°5sur la page N°1

Gustine a écrit:

C'est dans la vague des "" balance .... "" ...
Il y a plus de trente ans, f'est triste toutes ces "affaires" tues des décennies qui nous sont resservies  ...
Dans quel but ?
Je ne comprends pas toutes ces femmes .... d'attendre que ces types soient des vieillards pour les accuser ...

C'est ça, ne disons rien. Laissons les vieux messieurs abuser les jeunes adolescentes. Accordons aux pédophiles connus (car on est moins complaisant avec le lambda) Accordons-leur notre absolution et pourquoi pas offrons leur nos enfants en cadeau. Surtout ne rien dire, ne pas dénoncer. Surtout tenons tout cela caché.

Mais enfin, il est temps de dire, de laver le linge sale, de montrer du doigt, de conspuer tous ces individus qu prennent leur plaisir avec des enfants en croyant que leur statut leur donne tous les droits. Pour assainir demain, il faut dénoncer hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Ven 27 Déc 2019 - 20:53Message n°6sur la page N°1

Gustine a écrit:

C'est dans la vague des "" balance .... "" ...
Il y a plus de trente ans, f'est triste toutes ces "affaires" tues des décennies qui nous sont resservies  ...
Dans quel but ?
Je ne comprends pas toutes ces femmes .... d'attendre que ces types soient des vieillards pour les accuser ...

Sauf que Matzneff est depuis très longtemps connu pour aimer les jeunes enfants et il l'a même écrit sans que cela ne choque personne et je suis heureux qu'on se réveille enfin... en 2019, + de 40 ans après ses premiers livres, extraits :

Citation :
« Ce qui me captive, c'est moins un sexe déterminé que l'extrême jeunesse, celle qui s'étend de la dixième à la seizième année et qui me semble être — bien plus que ce que l'on entend d'ordinaire par cette formule — le véritable troisième sexe. Seize ans n'est toutefois pas un chiffre fatidique pour les femmes qui restent souvent désirables au-delà de cet âge. […] En revanche, je ne m'imagine pas ayant une relation sensuelle avec un garçon qui aurait franchi le cap de sa dix-septième année. […] Appelez-moi bisexuel ou, comme disaient les Anciens, ambidextre, je n'y vois pas d'inconvénient. Mais franchement je ne crois pas l'être. À mes yeux l'extrême jeunesse forme à soi seule un sexe particulier, unique. »

Plus loin, il se vante :

Citation :
« les deux êtres les plus sensuels que j'aie connus de ma vie sont un garçon de douze ans et une fille de quinze »

Publié en 1975, ces écrits n'ont indigné personne ! Il a même fait signer une pétition dans le Monde pour dépénaliser la pédophilie et là encore, personne n'a rien dit...

Je suis heureux que cet ogre mangeur d'enfants ait enfin ce qu'il mérite bien que ce soit encore trop light à mon goût...

Ce salaud s'est vanté dans les années 90 d'abuser de gosses de 10 ANS à Manille !!! 10 ANS !!!! C'est un monstre et pour les monstres, je n'ai aucune compassion. Rien. Qu'il brûle en enfer pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Sam 28 Déc 2019 - 10:22Message n°8sur la page N°1

c'est bien de s'acharner sur un pédophile

pourquoi ne l'avez vous pas fait avant un ministre de la république s'est fait exfiltrer d'une discothèque au maroc

par les service ""secret"" pour le protéger

il "s'amusait" avec des petits garçons

là non plus pas un mot et protection de l'état et des français

élu et réelu même après les faits

cherchez un peu vous trouverez de qui je parle

indice : il à reçu pour plus de 200 000 € de vêtements gratuit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Sam 28 Déc 2019 - 12:21Message n°9sur la page N°1

Vojnik Sreće a écrit:

Publié en 1975, ces écrits n'ont indigné personne ! Il a même fait signer une pétition dans le Monde pour dépénaliser la pédophilie et là encore, personne n'a rien dit...

Je suis heureux que cet ogre mangeur d'enfants ait enfin ce qu'il mérite bien que ce soit encore trop light à mon goût...

Ce salaud s'est vanté dans les années 90 d'abuser de gosses de 10 ANS à Manille !!! 10 ANS !!!! C'est un monstre et pour les monstres, je n'ai aucune compassion. Rien. Qu'il brûle en enfer pour l'éternité.

Et bien oui justement, pourquoi attendre que ce type soit un vieillard, pour lui faire "payer" ce qu'il a fait depuis des décennies ...
Ce que cette personne a "subi' c'était dans les années 80.... enfin, un peu de réflexion !
Et S.V.P..... ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit....

Justement, il ne paiera JAMAIS pour tout ce qu'il a fait....
Hélas comme beaucoup d'autres très connus ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Sam 28 Déc 2019 - 13:39Message n°10sur la page N°1

Je ne comprends pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , l'âge absout les gens de leurs crimes ? C'est encore mieux que chez les catholiques, même pas besoin de réciter un " Je vous salut Marie " pour se voir pouf!, pardonné d'être un monstre mangeur d'enfants.

Je le répète. Ce type continu de violer des gosses. C'est d'actualité. Il l'a écrit en 2017 dans ses chroniques du " Diable dans le bénitier " ! Il décrit ses crimes depuis des décennies dans ses ouvrages et les gens applaudissent... ceux-là sont aussi coupables et il faudrait les trainer en justice pour avoir été complaisants avec un ogre. Vieux ou pas : ça ne change rien.

Tu défends un monstre qui s'est vanté d'avoir violé des centaines de gosses  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que cette femmes se réveille 40 ans après, ça fait quoi ? C'est quoi le problème ? Cela la rend suspecte de quoi ? Gabriel Matzneff a toujours bénéficié de la protection des puissants comme celle de Mitterand dans les années 90 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand les gosses parlent, on étouffe leur parole et lorsque enfin... la parole se libère, on les accuse de fabuler ! Quelle horreur. Quelle indécence. Quel manque d'empathie. Y-a t-il un coeur qui bat derrière les arguments de ceux qui défendent cet ignoble tas de m*rde ?

Je préfère m'arrêter là.

Ce type est le + ignoble d'entre-nous, le défendre revient à se salir soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Sam 28 Déc 2019 - 13:51Message n°11sur la page N°1

en tout cas, pour la 1ere vidéo, je remercie Denise Bombarbier qui a l'époque en face de tous ces hommes a été choquée par les propos de ce monstrueux personnage 😡 et bravo à cette femme qui ose dire haut et fort qui est Matzneff, un homme soutenu dans le milieu intellectuel et politique ici !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Sam 28 Déc 2019 - 14:01Message n°12sur la page N°1

Vojnik Sreće a écrit:
[justify]Je ne comprends pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , l'âge absout les gens de leurs crimes ? C'est encore mieux que chez les catholiques, même pas besoin de réciter un " Je vous salut Marie " pour se voir pouf!, pardonné d'être un monstre mangeur d'enfants.

S.V.P... ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas écrit.... POINT ...
Seulement il pourrait être dans les geôles de la République alors que justement...... il n'y est pas !
S'il a pu continuer alors que tout était connu, ceux qui ont couvert ses faits sont a mettre au même niveau que lui....
Avez-vous compris ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Sam 28 Déc 2019 - 14:02Message n°13sur la page N°1

Lydie a écrit:
en tout cas, pour la 1ere vidéo, je remercie Denise Bombarbier qui a l'époque en face de tous ces hommes a été choquée par les propos de ce monstrueux personnage 😡 et bravo  à cette femme qui ose dire haut et fort qui est Matzneff, un homme soutenu dans le milieu intellectuel et politique ici !!  

+1 !

Des enfants ont parlé... et les politiques se sont assurés qu'ils gardent le silence.

Il a été protégé dans l'affaire du Coral ou un pauvre petit gamin de 11 ans a été retrouvé mort la tête dans un sceau rempli d'excréments :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Matzneff a été gentiment viré du journal le Monde et puis voilà, il a pu continuer... !!!


Dernière édition par Vojnik Sreće le Sam 28 Déc 2019 - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Sam 28 Déc 2019 - 14:06Message n°14sur la page N°1

Gustine a écrit:
Vojnik Sreće a écrit:
[justify]Je ne comprends pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , l'âge absout les gens de leurs crimes ? C'est encore mieux que chez les catholiques, même pas besoin de réciter un " Je vous salut Marie " pour se voir pouf!, pardonné d'être un monstre mangeur d'enfants.

S.V.P... ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas écrit.... POINT ...
Seulement il pourrait être dans les geôles de la République alors que justement...... il n'y est pas !
S'il a pu continuer alors que tout était connu, ceux qui ont couvert ses faits sont a mettre au même niveau que lui....
Avez-vous compris ?

Non.

Pourquoi tu t'en prends à cette femme qui s'exprime enfin même si ça fait 40 ans ? Elle peut s'exprimer librement parce que les soutiens de Matzneff sont vieux ou morts... ils ne peuvent plus l'aider, ils ne peuvent plus étouffer la vérité et vu le passif de ce monstre, on a pas fini de voir des témoignages remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Sam 28 Déc 2019 - 14:07Message n°15sur la page N°1

La publication, le 2 janvier prochain, du Consentement (Grasset), le témoignage glaçant de Vanessa Springora à propos de son expérience d'ancienne amante (elle avait 14 ans) de l'écrivain Gabriel Matzneff (il en avait 50 à l'époque) soulève en effet quelques interrogations rétrospectives. ICI

....... OUI ça m'interroge aussi ?...
Pourquoi ne l'a-t-elle pas dénoncé avant?.... ça je ne comprend pas .... laisser ce type vieillir tranquillement et le dénoncer a 83 ans ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Sam 28 Déc 2019 - 14:12Message n°16sur la page N°1

Gustine a écrit:
La publication, le 2 janvier prochain, du Consentement (Grasset), le témoignage glaçant de Vanessa Springora à propos de son expérience d'ancienne amante (elle avait 14 ans) de l'écrivain Gabriel Matzneff (il en avait 50 à l'époque) soulève en effet quelques interrogations rétrospectives. ICI

....... OUI ça m'interroge aussi ?...
Pourquoi ne l'a-t-elle pas dénoncé avant?.... ça je ne comprend pas .... laisser ce type vieillir tranquillement et le dénoncer a 83 ans ...

La culture du viol rend toujours les femmes ou les victimes suspectes de quelque chose facepalm

Elles dénoncent trop tard alors, c'est forcément que ce sont des menteuses avides d'argent et de notoriété facepalm

Sauf que lorsqu'on est une victime, il faut du temps... pour digérer, admettre... assumer. Ces processus sont plus ou moins longs selon les personnes qui ne sont pas des automates.

Et puis. Si elle avait parlé avant, sa parole aurait été étouffée comme celles des dizaines d'enfants qui ont parlé dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Sam 28 Déc 2019 - 16:46Message n°17sur la page N°1

Gustine a écrit:

Je ne comprends pas toutes ces femmes .... d'attendre que ces types soient des vieillards pour les accuser ...

Ce personnage est ignoble et à vomir, mais tout comme Gustine je me pose la question de savoir pourquoi attendre aussi longtemps pour accuser cet odieux personnage.
J'admets volontiers qu'il faut beaucoup de temps à la victime pour se reconstruire, mais là ça fait beaucoup de temps... et comme par hasard c'est au travers d'un livre que cette accusation est abordée...
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Dim 29 Déc 2019 - 19:28Message n°18sur la page N°1


Le ministre demande par ailleurs au Centre national du livre (CNL) de lui fournir "toutes les précisions" concernant une allocation versée à certains écrivains pour compenser les difficultés financières liées au grand âge ou à la maladie, dont Gabriel Matzneff est bénéficiaire....actu-orange.fr ....ICI

TOUT le monde sait et .... rien!
Il faut la sortie d'un livre pour que se déclenche les hostilités a l'encontre de ce vieillard ...
Y en a qui ne doivent pas avoir la conscience très claire dans out ça ...
Pauvre France ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Dim 29 Déc 2019 - 21:54Message n°19sur la page N°1


🇫🇷 MarleneSchiappa
✔
@MarleneSchiappa
« Oui, mais quand même, c’est un très bon écrivain / prof de sport / oncle / chauffeur de bus. »

Le supposé talent des pédocriminels et autres violeurs n’est JAMAIS une excuse.

« Tout le monde savait » pour l’écrivain...

Vous savez pour d’autres ?

🆘 3919 / 119 (enfants)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Lun 30 Déc 2019 - 9:22Message n°20sur la page N°1

vous savez pour d'autres

qu'elle regarde autour d'elle

le milieu parisien qu'elle fréquente en est plein


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Lun 30 Déc 2019 - 9:40Message n°21sur la page N°1


D'abord nous n'en savons rien. Ensuite ce n'est pas une raison.


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Lun 30 Déc 2019 - 9:45Message n°22sur la page N°1

Ce genre de salopards ( je pèse mes mots ) il y en a partout, pas seulement dans le " milieu parisien" ... !
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Lun 30 Déc 2019 - 15:08Message n°23sur la page N°1


S'il y a encore quelques-unes de ces dames qui ont a balancer quelqu'un des années après les faits ... voilà un sigle .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Lun 30 Déc 2019 - 15:50Message n°24sur la page N°1

Vraiment ta réaction me laisse sans voix Gustine ...

C'est un parcours tellement difficile que prennent les personnes qui ont subi de tels abus . Déterminer le temps qu'il leur faut pour libérer leur parole est impossible .
Replace aussi ces actes dans leur contexte .. il y a trente ans : la réaction des familles face au viol ? la stigmatisation ? Le regard porté par les autorités ? La honte , voire la culpabilité ?
Aujourd'hui la vision est tout autre et heureusement .. alors les mots se posent et la parole se libère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Lun 30 Déc 2019 - 17:41Message n°25sur la page N°1

moi je lance un nouveau hashtag  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pestoune le Lun 30 Déc 2019 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Lun 30 Déc 2019 - 17:46Message n°26sur la page N°1

Gustine a écrit:

S'il y a encore quelques-unes de ces dames qui ont a balancer quelqu'un des années après les faits ... voilà un sigle .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces propos sont consternants.

facepalm  facepalm  facepalm

Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Lun 30 Déc 2019 - 18:13Message n°27sur la page N°1

je ne comprends plus vos discussions Rien compris il me semble qu'on est tous d'accord que c'est un salopard ce Matzneff colère pourquoi lui trouver des excuses ?? avant c'était avant .. trop de laxisme .. une mentalité machisme ! HEUREUSEMENT que ça a changé !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Lun 30 Déc 2019 - 18:22Message n°28sur la page N°1

Lydie a écrit:
  pourquoi lui trouver des excuses ?? avant c'était avant .. trop de laxisme .. une mentalité machisme ! HEUREUSEMENT que ça a changé !!!


Je ne trouve aucune excuses aux violeurs .... pris sur le fait, je le pends par les pieds jusqu’à ce que mort s'en suive .....
Je ne trouve pas plus d'excuses d'attendre 40 ans pour dénoncer ...
Ce type aurait pu passer 20 ans en taule .... alors qu'il vieilli tranquille chez lui ... et se permet d'intervenir...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Lun 30 Déc 2019 - 18:31Message n°29sur la page N°1

Gustine a écrit:
Lydie a écrit:
  pourquoi lui trouver des excuses ?? avant c'était avant .. trop de laxisme .. une mentalité machisme ! HEUREUSEMENT que ça a changé !!!


Je ne trouve aucune excuses aux violeurs .... pris sur le fait, je le pends par les pieds jusqu’à ce que mort s'en suive .....
Je ne trouve pas plus d'excuses d'attendre 40 ans pour dénoncer ...
Ce type aurait pu passer 20 ans en taule .... alors qu'il vieilli tranquille chez lui ... et se permet d'intervenir...

Beaucoup de liens ont été postés.

Matzneff a été dénoncé à plusieurs reprises et a bénéficié de diverses protections. Parler plus tôt n'aurait rien changé puisqu'elle aurait été réduite au silence.

Maintenant qu'elle parle, tu lui dis de se taire... ? Pourquoi ? Parce que ça fait 40 ans ? Et alors ? Ce qu'elle dit est largement corroboré par le passé du bouilleur d'enfants... difficile de faire moins coupable que ce monstre.

Cette femme ne te demande rien. Elle ne te demande pas de la croire. Elle témoigne. Elle se libère. Tu n'es forcée de rien.

Le parcours d'une personne victime d'un traumatisme est long... jonché d'embuches et contrairement à ce que tu as l'air de penser, les victimes ne se précipitent pas toutes au commissariat dès la fin de leur supplice parce que c'est jamais aussi simple de dire, de se confier surtout quand on est une gamine...

Les gens ne sont pas des cyborgs. Ils ont tous des façons différentes de réagir face à un grave traumatisme. Il n'y a pas une liste de choses à faire qui descend du ciel pour leur dire quoi faire... elles doivent se débrouiller seules avec le poids de la honte, de la culpabilité etc.

Elle ne peut rien faire contre lui sinon, écrire un livre qui nous rend bien service puisque grâce à elle, ENFIN Matzneff est inquiété et ses complices dans le showbizz commencent à se décomposer comme des flaques de boue qu'ils sont...


Dernière édition par Vojnik Sreće le Lun 30 Déc 2019 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Empty
Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie EmptyMessageSujet: Re: Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie Clock-10Lun 30 Déc 2019 - 18:33Message n°30sur la page N°1

Gustine a écrit:
Je ne trouve pas plus d'excuses d'attendre 40 ans pour dénoncer ...

oui mais voilà ! avant d'autres mœurs ... mentalité d'un autre temps et de ses femmes blessées on ne connaît pas leur histoire, le pourquoi du silence ... pression familiale, honte ... que sais-je ! elles ont le pouvoir de le faire maintenant et je trouve ça courageux ! Bravo à toutes ses femmes meurtries à cause de salopards qui pensent où pensaient que la femme était soumise ... leur appartenait ... le monde change, on dit NON maintenant et on parle ! va dire ça à une de ces femmes qui a vécu pendant 20 ans voire plus avec ce lourd passé, croits-tu qu'elle pût s'épanouir totalement ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-