« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
La chaîne CBC a diffusé une version du long métrage expurgée de la courte scène du milliardaire. "Le film ne sera plus jamais le même", a plaisanté le président américain, tandis que le média explique que ce montage a été réalisé avant l'arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche.
Citation :
"La scène avec Donald Trump est l'une de celles qui ont été coupées parce qu'elles n'étaient pas indispensables à l'intrigue. "
Le président américain entretient en effet une relation compliquée avec Justin Trudeau, qu'il avait traité de personne "malhonnête et faible" après le sommet du G7 en 2018, puis d'"hypocrite" plus récemment à la suite de la diffusion d'une vidéo dans laquelle le Premier ministre canadien semblait se moquer de lui en marge d'un sommet de l'Otan.Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: un passage furtif dans ce film espérons le même passage sur la présidence des USA !!