A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lydie
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Vote_lcapLa revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Voting_barLa revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Vote_rcap 
IPa.
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Vote_lcapLa revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Voting_barLa revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Vote_rcap 
agathou
Ninas
camélia
Puck
Luna
IbelieveIcanfly
Hanaé
Amande

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» Comment expliquer les clusters détectés malgré la mise en place du Pass Sanitaire ?
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par Lydie

» Humour en image
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:27 par lalain

» Vers une pénurie d'appareils électroménagers?
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:24 par Lydie

» Pub Whisky
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par Lydie

» SE FAIRE RÔTIR"Ça ressemble plutôt à une salade de viande !
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:15 par camélia

» Bonjour à vous
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par Lydie

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par poussinfanget

» souvenirs ! souvenir!
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par camélia

» Pass sanitaire : "Il ne faut pas laisser croire que les salariés ne pourront pas être licenciés", avertit Elisabeth Borne
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par poussinfanget

» blague du jour
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:58 par lalain

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:54 par camélia

» Boogie Woogie Vintage Show
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:48 par lalain

» Ballade à Paris
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 23:08 par Luna

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 22:00 par Luna

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 21:51 par Gustine

» Fermeture des classes, cours à distance… Blanquer dessine les contours du protocole sanitaire à la rentrée
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 21:23 par Gustine

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 21:23 par Puck

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 20:42 par Puck

» C'était quoi votre tout premier concert ?
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 20:28 par Puck

» humour vidéo
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 18:43 par camélia

» Des fortes pluies ont provoqué d'importants dégâts autour du lac de Côme en Italie
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 16:09 par Puck

» favoris
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 14:42 par Amande

» Une automobiliste flashée 33 fois par un radar tronçon sans s’en rendre compte
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 14:14 par IbelieveIcanfly

» Vaccin : le chef adjoint de réanimation du CHU d'Amiens porte plainte après des messages haineux sur Facebook
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 10:05 par Florent2020

»  Les Jeunes avec Macron lancent leur boutique en ligne...
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 9:50 par corail

» Wordpress qui peux m'aider
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 9:41 par IbelieveIcanfly

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 9:15 par 33lynel

»  JO de Tokyo 2021
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 9:06 par 33lynel

» Valérie Pécresse veut placer les élèves "les plus perturbateurs dans des établissements d'encadrement renforcé"
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeHier à 8:26 par 33lynel

» La fuite de Milou
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:47 par dermott

» La gourmandise est un vilain défaut
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:07 par Puck

» Nice, ville de villégiature, intègre la liste du mondial de Patrimoine UNESCO
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:02 par Lydie

» Luna, Ma présentation
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:59 par IPa.

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:02 par IPa.

» Un éboulement sur un chantier fait un mort et interrompt le trafic TGV de Montparnasse
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:20 par Luna

» « Non au pass Sanitaire ! » crient les manifestants dans les rues de la capitale !
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:14 par Puck

» Polynésie : Emmanuel Macron accueilli aux Îles Marquises
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:09 par poussinfanget

» Mes musiques...Luna, Jodie
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:59 par Luna

» Allemagne: un mort et quatre disparus dans l'explosion sur un site industriel chimique à Leverkusen
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:19 par Lydie

» Décès de Gérard Théry, l'un des fondateurs du Minitel
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:09 par Luna

» Pour lutter contre la chaleur, Dubaï invente… la pluie artificielle
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:26 par Puck

» Un Français sur cinq s’estime incapable de lâcher son smartphone pour une journée
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:07 par Atchoum

» photo prise au bon moment :)
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:04 par MamyMaude

» Podcast : Les études de genre sont-elles le vecteur d’une nouvelle révolution sexuelle, ou le symptôme d’une désexualisation inédite des sociétés occidentales ?
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:09 par Majorelle

»  l'histoire de la Bièvre, rivière disparue de Paris, qui pourrait bien renaître pour rafraîchir les villes l'été.
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:03 par Amande

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:05 par mathias89

» L'Amie Prodigieuse
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:24 par Lydie

» Une femme vêtue d'un t-shirt Charlie Hebdo poignardée dans un parc à Londres
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:45 par poussinfanget

» Pensez-vous dépenser plus d’argent que l’année dernière pour vos vacances d’été ?
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:12 par poussinfanget

»  ⚡Projet de loi sanitaire : le texte voté à l'Assemblée nationale examiné au Sénat
La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:58 par Gustine

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasLa revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un chemisier mal coupé, un camion de pompier en double, une cravate d’un goût douteux ou un pèse-personne connecté un brin vexant, c’est souvent la grande loterie sous le sapin.

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:16

encore hé tout les ans a la même époque tu vas nous reposter le même sujet avec l'age cela ne s'arrange pas tu a la mémoire qui flanche coucou2 Na haha haha haha haha
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:26

ber59 a écrit:
encore hé tout les ans a la même époque tu vas nous reposter le même sujet avec l'age cela ne s'arrange pas tu a la mémoire qui flanche coucou2 Na haha haha haha haha

haha bé normal t'es l'plus vieux avec moi sur ce forum hapy tu connais mes habitudes tongue et puis pas de ma faute si Noël revient tous les ans avec ses cadeaux pété de rire

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:38

Nous tirons au sort une personne à qui offrir un cadeau , donc nous ne recevons qu'un cadeau . On connait la personne à qui on offre ce cadeau et donc ce qui serait susceptible de lui faire plaisir .Donc pas de chemisier ni de balance .. il ne m'est arrivé qu'une fois d'offrir un cadeau que mon petit fils venait de recevoir de sa marraine , son anniversaire étant très proche de Noël ... je garde les tickets et j'ai échangé .

Je trouve ça triste d'acheter un cadeau juste pour acheter quelque chose .. ça fait partie du cadeau que de chercher quelque chose qui va vraiment faire plaisir ...
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:52

depuis ma dernière réponse mon avis a changé j'avais dit que plus jamais je ne ferai un cadeau a la personne qui ferai cela . et bien cette année (comme j'ai apprit qu'une personne l'avais fait l'année passé) je lui ai donné une enveloppe avec dix euros elle m'a dit que cette année je ne m'etait pas foulé question cadeau je lui ai repondu que c'etait assez pour racheter un cadeau mit sur le bon coin
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:21

je ne vais jamais échanger le cadeau qu'on m'a offert.  Un cadeau , c'est un geste d'amitié, d'amour et l'échanger ou le rendre c'est comme si on se défaisait de cette amitié, de cet amour.. 
çà me ferait mal au coeur d'aller le vendre ou autre! Il ne faut pas avoir de sensibilité pour faire çà..

bien sûr si on vous offre un chemisier(par exemple) qui est trop petit ou trop grand, on peut aller l'échanger contre la bonne taille, là c'est normal ..

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:25

Je ne risque pas de revendre mon cadeau j'ai reçu des billets de banque Na

Bonne journée à toi Invité
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:00

ber59 a écrit:

lavande lavande lavande
Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:55

Je ne suis pas contre les échanges si besoin, en revanche, ça me ferait mal au coeur de savoir que mon cadeau a été revendu. Pour ma part, je ne le ferai pas.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:05

Il est hors de question que je vende un cadeau qu'on m'a gentiment offert.
Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:56

Bah c'est l'évolution normale vu le fonctionnement de la société.
Pour ma part, c'est difficile de répondre pour ou contre à ça : de mon côté, je n'imagine pas un seul instant attendre un cadeau de noel pour le revendre ensuite, d'un autre côté, la société est comme ça alors quoi?

Je me dis que c'est une mauvaise mentalité de faire ainsi, mais c'est le même cas, je trouve, de ceux qui disent : ça me saoule Noel, je sais pas quoi offrir! Ou alors, en parlant d'un petit : vivement qu'il soit plus grand, comme ça je pourrais lui offrir des sous et ça me prendra moins la tête!

A ces gens là, je leur dis : n'offrez pas de cadeau, rien ne vous y oblige à part vous même! Ne polluez pas Noël avec votre comportement égocentrique.

Et je pense qu'ainsi, ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde Smile

Dès lors , le coup de revendre ses cadeaux : oui c'est pareil chaque année et le débat revient tout le temps, tout comme à peu près tout ce qui fait notre société (les grèves de décembre, les arnaques envers les vieux, la neige qui surprend les médias en France en hiver hapy etc etc...) mais finalement, nous n'avons jamais la réponse. ET pour ma part, je trouve ça normal : c'est du vent, il n'y a pas de réponse car la base est chimérique.

La seule chose de concret à Noël, c'est l'esprit! Même les statistiques le disent : à Noël, même si les gens sont gavés, les gens se disent plus heureux quand même.
Y'en a qui disent que c'est parce que ca clignotte et brille de partout, je pense surtout que, en bien ou en mal, c'est une période où une grosse partie du monde va dans la même direction. Et ça change tout...
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La seule chose de concret à Noël, c'est l'esprit! Même les statistiques le disent : à Noël, même si les gens sont gavés, les gens se disent plus heureux quand même. Y'en a qui disent que c'est parce que ca clignotte et brille de partout, je pense surtout que, en bien ou en mal, c'est une période où une grosse partie du monde va dans la même direction. Et ça change tout...

💖❤💕✨

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:59

Je ne risque pas de revendre mon cadeau j'ai reçu des billets de banque Na

Tant que c'est pas des farinets ça va chise

Il y a quelques années, je savais pas qu'offrir à une personne, celle-ci avait une auto j'ai simplement fait un bon d'essence.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Rosalia

Rosalia

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Franco-Suisse

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:00

Je suis contre la revente, des cadeaux, un présent offert, ce n'est que de la tendresse, et de l'affection
Par contre l'échange est normal si c'est un vêtement, qui ne convient pas , trop grand, ou trop petit
Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > D'ailleurs, pour rebondir sur ce quote, je prends l'exemple du sapin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ALors bon, c'est sûr qu'ici, l'ambiance est cool,tout le monde respecte l'autre même si parfois ça peut-être un échange enflammé, ça reste sain la plupart du temps.
Mais personnellement, dans la concrétisation de ce sapin, c'est quelque chose qui m'a frappé : la manière dont beaucoup ont participé, même desfois des personnes qui peuvent être en total contradiction sur d'autres sujets mais là, rien, tout le monde se parle dans cet échange, même d'ailleurs quand il y a différence de choix sur une déco hapy
Mais aucun jugement, aucun ressenti,aucune envie d'imposer, juste de proposer, d'avoir forcément envie de voir sa déco dans le sapin, mais ça s'arrête là.

Car à mon avis, c'était un projet commun, partagé, où il y avait une ligne directrice sommaire mais claire, précise, une concrétisation quasi immédiate de la réalisation (et ce dernier point change pas mal de chose d'ailleurs! pétard ) et ça se traduit alors par un partage commun, critique mais dans le bon sens du terme et par juste le fameux plaisir du "participer, c'est ça l'important!" dacc

Je pense donc que l'esprit de Noël, c'est ça et que c'est ce qu'il fait qu'il y a une étincelle globale, même quand ça va pas ou qu'on aime pas, mais surtout, je pense que c'est ça qu'il manque réellement à notre société.
Car il n'y a aucun projet global : il y a beaucoup de blabla, l'écologie, l'entreaide etc etc mais quand c'est parlé politiquement, c'est du blabla chimérique et quand c'est une asso sérieuse, elle est cantonnée dans un coin par justement ces politiques.

Je pense que cet "esprit de Noël",sans parler du Père Noël, des cadeaux tout ça, c'est tout simplement ce partage commun et entier. Même sans un consensus pleinement entier, on va dans le même sens, on construit ensemble, sans aucun jugement, sans rien d'autre que le plaisir d'évoluer et de faire évoluer l'ensemble.

En fait, faut faire du sapin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le nouveau logo de la prochaine présidentielle et il se présente et en plus ça sera très bien pour lui, il aura tellement à penser qu'il en oubliera de fumer! hapy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ah oui je suis d'accord avec toi. Si c'est un échange pour mauvaise taille, là c'est différent. Même avec l'esprit de Noël, tu vas pas te balader avec un blouson qui t'arrive au coude et que tu peux même pas fermer alors qu'il fait 0°C dehors! hapy
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:26

je le pense aussi : échanger pour une taille qui ne va pas, c'est tout à fait normal.
Mais revendre un de mes cadeaux... faudrait que je débloque complètement ! j'y tiens trop à ce que l'on offre.
Nous on a opté pour l'enveloppe pour enfants et (grands) petits-enfants : comme ça ils choisissent ce qu'ils veulent et nous envoient une photo après
genre vêtement ou match de foot à Rennes, ou resto... c'est leur choix.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:50

genre vêtement ou match de foot à Rennes, ou resto... c'est leur choix.

J'imagine la liste :
Vêtement : Maillot collector Stade Rennais Victoire contre le PSG en Coupe de France
Match de Foot : Match de qualification en Ligue des Champions, été 2020 (ouiii on y croit!!!)
Resto : GALLEEEEEETTTE SAUCIIIISSE Je t'AIMEUUUUUUH, j'en MANGERAIIII des kilos ET DES KILOOOOOOOS!!!!!!

PS: Merci Maman et Papa! hapy
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:26

même pas !lavande
quand c'est un mach, on a droit à une photo du père et du fils.... mais sans commentaires ! lol

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? La revente de cadeaux de Noël : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:01

quand c'est un mach, on a droit à une photo du père et du fils.... mais sans commentaires !   lol

Nan mais maintenant, on veut un : cela ne nous regarde pas, du style :

hein! siffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1