A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, GPB, Gustine, IPa., Kahlan Amnell, lavande, Lydie, papacoz, Pryziak, Puck, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Puck
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Vote_lcap31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Voting_bar31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Vote_rcap 
Lydie
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Vote_lcap31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Voting_bar31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Vote_rcap 
camélia
Ninas
IPa.
Jumper
lavande
Cherif
nanie
Gustine

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» L'association "AWARE" veut écrire une histoire de l'art "paritaire"
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:08 par Kahlan Amnell

» Les concerts, les lives
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:59 par papacoz

» Nos découvertes musicales
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:58 par Kahlan Amnell

» Humour en image
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:54 par IPa.

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par papacoz

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:18 par IPa.

» Articulations: je bannis les mauvaises postures
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:03 par Jumper

» Présentation
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:02 par IPa.

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:49 par lavande

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:08 par Lydie

» Coronavirus : l'Académie de médecine recommande aux usagers du métro de "se taire"
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Lydie

» Vaccin : deux doses vraiment nécessaires ?
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par Seyar

» Mon passe temps
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:01 par Majorelle

» je débarque et je m'appelle Sabrina
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:23 par Choupie

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par mimosa

» Émilie Cariou : « En marche ! n’a jamais su tracer sa ligne idéologique »
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:47 par Lydie

»  Ce que révèle l'enquête de Navalny sur le "palais de Poutine"
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par Jumper

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:59 par Majorelle

» Contrôles aux frontières :
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par Majorelle

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:11 par liliane50

» Bulletin épidémiologique grippe, semaine 2. Saison 2020-2021.
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par Lydie

» LA FUITE DE MILOU
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:39 par dermott

» blague du jour
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:01 par Puck

» Emmanuel Macron sur l'inceste: "La honte aujourd'hui change de camp"
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:52 par 33lynel

» Habbo Hotel ne disparaitra pas avec Adobe Flash Player !
31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:22 par Lydie

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:39

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gilets jaunes, manifestations pour le climat et contre la réforme des retraites : 2019 a été marquée par d'importantes mobilisations citoyennes, en plus des rendez-vous attendus (élections européennes notamment).

Autant de sujets qui devraient être abordés par le président de la République lors de la traditionnelle cérémonie de vœux aux Français, mercredi 31 décembre au soir. Un événement incontournable de la vie politique française, dont certains chefs d’État ont profité pour annoncer des changements de politique, comme François Hollande et ses batteries de mesures pour favoriser les embauches fin 2013.

Et vous ? Allez-vous regarder les vœux présidentiels ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je suis le seul "ignare" ... je sais !
Tu peux te permettre de te moquer  ... je suis habitué !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  haha désolée mais tu ne m'aide pas à rester sérieuse  lavande

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:18

Pas bien grave Lydie ... je suis blasé !

Le respect, c’est comme le sourire :
ça ne coûte rien et tout le monde aime ça

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:35

Jumperrrrrrrrrr chise aller un gros bisous

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:44

leonore Lydie ... bonne fin de journée

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:27

Citation :
partisan d'Emmanuelle

moi aussi

31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Mini_19123008321883352
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:55

nous avons deux "Emmanuel" dans notre famille... des gens formidables !!!
non, jumper !!!!
je ne parle pas de Mr Macron !!! lavande

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 6:01

Je crois que tout le monde s'en tamponne...et moi avec. lavande et pour entendre les conneries habituelles, ça pourra bien attendre le lendemain... oui

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 6:25

Moi, je l'écouterai peut-être d'une oreille distraite.. Toute personne est bonne  à écouter..
et je préfère Emmanuel à Emmanuelle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'a pas photo comme disent les jeunes..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Rosalia

Rosalia

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Franco-Suisse

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:02

De chaque Président j'ai regardé les vœux, cela ne prendra que peu de temps,
Je regarderai, même si je n'attends pas de miracle
Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:05

ça me fait plaisir .. nous serons au moins deux !

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:11

En effet il n'intervient pas depuis Lourdes mais depuis Paris. Pas de bol !!!!!!!

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : vide.

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:25

Je ne regarderais pas en live... je serais au boulot mais, probablement que j'irais zieuter en replay rien que pour voir parce que sait-on jamais... qu'un miracle nous tombe dessus ^^
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:00

ce qui serait vraiment efficace, c'est que personne ou presque n'écoute ses voeux. Il faudrait évidemment que ça soit pareil avec n'importe quel autre personnage politique, car lui ou un autre, c'est pareil.

Ces gens là, comme le disait je sais plus lequel, l'important n'est pas qu'on parle en bien ou en mal d'eux, c'est qu'on parle d'eux. Si un personnage politique venait à faire genre même pas 1 million d'audience, ça serait une claque phénoménale et serait bien plus efficace que n'importe quelle grève.
Evidemment encore une fois, il faudrait que ça soit global : tous les politiques sont des menteurs de toute façon, c'est le principe de la politique.

J'entends desfois : oui mais si on fait ça, on sait pas ce qu'il nous attend. Euuh mais de toute façon on le voit bien : qu'on soit contents ou pas, ils agissent comme bon leur semble, ils en ont rien à faire, vu qu'on leur donne de la consistance.

On enlève cette consistance, on les ignore, même pas du mépris, juste de l'indifférence, ça aurait un réel impact à mon avis.
Et même si ça en avait pas, ben au pire ils feraient ce qu'ils font déjà, donc y'a tout à y gagner. siffle

PS: donc pour ma part, vous l'aurez compris, je ne regarderai pas ces hypocrites parler, en live ou en replay,j'en ai assez entendu d'eux, de toute façon ils racontent tous et toujours la même chose : tout va bien, soyeeeez confiaaaaants!!!
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:33

Je l'ai trouvé ni convainquant ni convaincu ....
Enfin..... égal a lui-même !

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:41

Bonza a écrit:
Je suis devant, j'ai lâché au bout de 2 minutes. C'est la même bouillie que lors des vœux de Chirac, Sarkozy et Hollande, j'ai l'impression d'entendre exactement les mêmes choses.

Ben c'est normal, les présidents, dictateurs ou quelque soit le nom donné de tous pays sont là pour exposer les idées des lobbys/gros industriels.
Donc forcément, ils disent tous la même chose, je ne comprends vraiment pas pourquoi y'en a qui espère autre chose, depuis le temps, on le sait quand même... pétard
MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 5:54

Voici la présidente pour 2020 en Suisse , cela change chaque année et ce n'est pas le peuple qui choisi

Bonne journée à toi Invité
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 7:49

Il reste campé sur ses positions.. je l'ai écouté juste un peu.. mais il y avait trop de bruit autour de moi pour entendre tout..
chez nous aussi, nous écoutons chaque année les voeux du président! cela me semble normal!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:41

Je l'ai trouvé ni convainquant ni convaincu ....
Enfin..... égal a lui-même !

tu n'es pas la seule ... je ne peux pas m'exprimer car je ne l'ai pas écouté, mais j'ai écouté les réactions ....

🗣 "E. Macron va-t-il dans le bon sens avec cette réforme des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? " @FredericFarah  , économiste : "On s'interroger sur le bien-fondé d'une réforme pareille dans la mesure où il n'y a pas menace, urgence, sur l'équilibre financier ". 📺  avec @Tof_Beaugrand  .

pour ceux et celles que ça intéressent ...

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? 31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:56

pas intéressée du tout pour entendre les mêmes mensonges, il sera toujours temps d'apprendre s'il y a du nouveau ... cela me fatigue tout ces blabla je n'y peux rien de toutes façons! mauvaise citoyenne honte honte honte honte aplus que je suis !!!!

Bonjour à toi Invité

31 décembre : allez-vous regarder les vœux présidentiels ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2