A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Présidentiel 2022

En direct sur CNews l'humoriste annonce à nouveau qu'il se retire "à la demande de ses amis, Laurent Baffie, Laurent Ruquier et sa femme".

Et de préciser : "Je me retire pour leur faire une éjac faciale..." provoquant un malaise en plateau, alors que Pascal Praud lui indique que son discours "commençait bien mais fini mal".
Derniers sujets
» Coronavirus et précarité : le Secours populaire tire la sonnette d'alarme
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 22:17 par smara

» Mort de Victorine : l’autopsie révèle une «noyade avec l’intervention d’un tiers»
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 22:13 par smara

» Lyon : Un enfant de 12 ans interpellé pour avoir gazé des employés d’une boucherie « vendant du porc »
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 21:49 par j'écoute

»  Régis est un con ^^
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 20:52 par 33lynel

» Humour en image
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 19:37 par bezine

» Un «forfait» payant dès 2021 pour les passages aux urgences sans hospitalisation
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 19:12 par Gustine

» Je me présente JeanMiMi
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 18:46 par camélia

» Bonjour
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 18:42 par lalain

» Risque élevé de tempête "explosive" dans le nord-ouest de la France
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 18:01 par camélia

» La main
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 17:54 par camélia

» Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 16:10 par smara

» Masque: comment bien communiquer?
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 13:03 par smara

» La taxe d’habitation baissera bien pour les plus riches dès 2021
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 12:39 par Gustine

» Cueillette des champignons: 9 conseils pour ne pas se tromper
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 12:20 par papacoz

» blague du jour
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 12:04 par Jumper

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 12:02 par smara

» Billet de banque avec le symbole euro Faut-il supprimer les pièces de un et deux centimes d'euros?
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 11:00 par mathias89

» Le comptage des chiffres de la grippe saisonière
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 10:53 par Lydie

» « Zone interdite » : « On ne peut pas fermer les yeux sur la prostitution des ados », clame la journaliste Clarisse Verrier
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 10:29 par Lydie

» Goldnadel: «La tragédie française a pour nom l’immigration massive»
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 10:10 par Jumper

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 9:49 par Lydie

» Démantèlement d'un important campement de migrants à Calais
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 9:22 par papacoz

» Avec le port du masque de plus en plus généralisé, cela vous gêne-t-il de ne plus voir l’expression du visage de votre interlocuteur ?
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 8:20 par camélia

» Des bateaux sous terre
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeHier à 7:48 par camélia

» Mon nouvelle espace couture
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:29 par 33lynel

Présidentiel US Trump-Biden

«Le premier débat mardi entre Donald Trump et Joe Biden s'annonce comme un évènement-spectacle majeur»

« fin progressive » en France de la présentation d'animaux sauvages dans les cirques itinérants. Quand? Dans « les années qui viennent ». « Mettre une date ne résout pas tous les problèmes, je préfère mettre en place un processus pour que ça arrive le plus vite possible. »
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Empty
MessageSujet: Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:41

Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre :

« Demain soir, plus de 100.000 policiers et gendarmes seront mobilisés partout dans notre pays»

"Le fait de brûler des voitures lors du Nouvel An n’a pas de dimension politique, c’est avant tout ludique" Comprenez-vous que l'on brûle des voitures à la Saint Sylvestre?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Empty
MessageSujet: Re: Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:42

Nous sommes là dans une situation où trop de gens se croient autorisés à agir comme bon leur semble. C'est le résultat de plusieurs décennies de laxisme à l'égard de ces individus en marge de la loi.
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:56

.... je crois sincèrement que rien n'empêchera l'embrasement des véhicules sur les parkings ...
Tant pis pour ceux qui descendrons pour aller bosser et se trouveront devant la carcasse calcinée de leur véhicule.... peut-être fraîchement sorti de l'usine !
Surtout pas Castaner justement....

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:47

Des dizaines de voitures ont été incendiées dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à une heure des célébrations du nouvel an
...

Un mort à Haguenau, 220 voitures brûlées à Strasbourg lire l'info

lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:57

Ce n'est pas de sa faute, mais il faut un coupable ? la faute remonte à bien longtemps
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:25

Non , NON , je ne comprends pas qu'"on" brûle des voitures au Nouvel an , pas plus au Nouvel an qu'un autre jour !!

Merci à Lydie pour ce Kit
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:53

Attribué ce genre d'événements à Mr Castaner ( je sais je vais me faire encore traiter de pro-macron ) me semble quelque peu déplacé ...!
Ces événements ne datent pas de 2 ans mais remontent à bien plus longtemps... ce n'est certainement pas une excuse mais une condamnation aux gouvernants successifs pour leur laxisme.

" L'intelligence, c'est la faculté d'adaptation. "
André Gide

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:29

là je suis d'accord avec toi, jumper.
Ce qu'on peut cependant reprocher c'est que les casseurs ne soient pas punis avec exemplarité et obligés de rembourser les propriétaires des véhicules...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
là je suis d'accord avec toi, jumper.
Ce qu'on peut cependant reprocher c'est que les casseurs ne soient pas punis avec exemplarité et obligés de rembourser les propriétaires des véhicules...

Là je te rejoins complètement !

Trop souvent la Justice est laxiste envers ces petits voyous.
On les arrête, on les place en garde à vue, on les auditionne et ... on les relâche dans la nature ...et ce depuis des décennies !

CHERCHEZ L'ERREUR

André Gide

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:37

c'est simple : les tribunaux sont débordés et les prisons sont archi pleines...
si bien que toute la racaille ressort toute fière en en moquant bien des forces de l'ordre.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
c'est simple : les tribunaux sont débordés et les prisons sont archi pleines...
si bien que toute la racaille ressort toute fière en en moquant bien des forces de l'ordre.
Et les TIG ... pourquoi ne pas utiliser cette peine pour ces délinquants primaires ...!
3 mois ou plus de travaux d'intérêt général ne leur feraient pas de mal et rendraient service aux associations ou collectivités

André Gide

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre  Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:57

ah mais je suis totalement pour !!! totalement...

.
Christophe Castaner, à propos du dispositif de sécurité de la Saint-Sylvestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1