A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Vote_lcapComment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Voting_barComment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Vote_rcap 
IPa.
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Vote_lcapComment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Voting_barComment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Vote_rcap 
Puck
Lydie
nanie
agathou
Ninas
aaabc
lalain
Jumper
La Question Du Jour

« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »

«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
Derniers sujets
» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 23:58 par lavande

» Quelques-unes de mes photographies !
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 22:22 par Puck

» Pensez-vous qu'il y aura un 3ᵉ confinement national ?
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 21:37 par Gustine

» blague du jour
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 21:00 par Karilov

» Solitude
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 19:20 par agathou

» MAQUETTE EN BOIS 2CV
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 18:41 par lalain

» Humour en image
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 18:28 par lalain

» Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats !
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 18:28 par poussinfanget

» La marque de jouets Monsieur Patate va changer de nom pour ne plus être genrée
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 18:01 par camélia

»  Première sortie pour Kara, la nouvelle oursonne polaire du zoo de Mulhouse
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 17:11 par Louloute

» Sauvetages d'animaux
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 17:08 par Louloute

» Musique-nostalgie années 60
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 17:00 par nanie

» Covid-19 : Emmanuel Macron évoque la mise en place d'un "pass sanitaire"
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 16:18 par Gustine

» J’suis morte de rire ,il est excellent ce gosse ^^
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 16:01 par aaabc

» Vidéo qui dénonce les exactions de la chasse
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 14:57 par camélia

» mon coup d'♥ du jour
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 14:20 par IPa.

» Présentation
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 14:14 par Louloute

» Pickpocket Imprudent ^^
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 14:02 par Louloute

» Étrangeté du vivant : ce papillon géant imite parfaitement un serpent
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 13:59 par Louloute

» Insolite : pour prouver leur amour, Viktoria et Alexander, ont décidé de se menotter l'un à l'autre pendant 3 mois
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 13:56 par Louloute

»  Première photo de la NASA montrant de l'eau sur Mars
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 9:40 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeHier à 8:05 par camélia

» Le Puck photographe
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:00 par agathou

» POLÉMIQUE : L'écriture inclusive fait toujours débat
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:02 par lavande

» De quoi parle-t-on lorsqu’on parle d’islamo-gauchisme ?
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:56 par papacoz

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:30 par IPa.

» Faites les parler
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:15 par IPa.

» "Poldark" série britannique
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:48 par Lydie

» présentation
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:17 par camélia

» bonjour !
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:41 par lalain

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:33 par Puck

» Vidéo : en Italie, des centaines de cercueils à la mer après l'effondrement d'un cimetière
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:01 par Puck

» Animaux en Images
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:58 par nanie

» Etats-Unis : des écoles veulent se débarrasser du nom d’un explorateur français
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:25 par Lydie

» Bande: Les parents responsables ?
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:18 par lavande

» Un «impôt de solidarité sur le revenu» pourrait-il compenser les inégalités du Covid-19 ?
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:42 par Karilov

» Une maison entière déménagée sur un camion....
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:59 par Lydie

» Menu sans viande dans les cantines de Lyon : Darmanin dénonce la mesure, Doucet lui répond
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:11 par papacoz

» Pour ou contre le sans gluten?
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:22 par nanie

» Les personnes avec des opinions extrémistes ont plus de mal à effectuer des tâches mentales complexes
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:12 par Jumper

»  Le spray anti-Covid, arme de destruction massive ?
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:50 par Jumper

» Modératrice
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:08 par Lydie

» Le mythique duo français Daft Punk annonce sa séparation
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:18 par camélia

»  Où en sommes- nous au niveau d la contamination COVID19 ?
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:53 par MamyMaude

» Une chaîne YouTube d'échecs bloquée par une IA à cause des termes «noirs» et «blancs»
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:47 par camélia

» Bikinis interdits, des joueuses de beach-volley boycottent un tournoi au Qatar
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:47 par Puck

»  Lire Magazine - Ateliers d'écriture mars 2021 !
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:07 par aaabc

» Étrangeté du vivant : un zèbre né sans rayures, mais avec des pois
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:45 par IPa.

» « Le Muppet Show » pas vraiment au goût de Disney+, la polémique enfle
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:33 par Puck

» Macron lance un défi aux YouTubeurs McFly et Carlito pour "battre" le coronavirus
Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:16 par Zukiel

Débats généraux

« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Empty
MessageSujet: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:48

"Ne pas fêter le Nouvel an n'a rien de déprimant!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains font fi des conventions et snobent le réveillon. De quoi sortir des sentiers battus et affirmer sa singularité.(...) Pour beaucoup, ne rien faire le soir du 31 décembre revient à être exclu du groupe, porteur du soupçon le plus infamant: celui de n'avoir été invité nulle part, de ne pas "en être". Une mise à l'écart que la jeune femme a pourtant mise à profit. source

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:50

Cette année, j'ai décidé de ne rien faire de spécial.

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:12

Les enfants fêtent le nouvel an avec des amis de leur âge, pour nous ce sera la même chose, mais à la maison pas au restaurant !

La tolérance est le seul remède
contre la diversité des opinions

Charles Nodier

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:41

Pendant qelques années, avec une amie, nous partions pour un réveillon.... ailleurs !
Mais voilà, l'âge venant et la santé fragile, nous ne sortons plus ....
Elle, elle a ses enfants ...
Moi je suis seule depuis longtemps ... et je fais avec !
Mercredi je regarderai le concert du Nouvel AN....

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:52

Pour nous ce sera avec des voisins ... Des repas commandés chez un traiteur pour ne pas se fatiguer ! ...

Et, comme ce sont des voisins pas de voiture !!!
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:09

merci de vos réponses  merci

bé nous, tous les deux mais attention on ne se laissera pas aller haha  apéro Champagne et plateau de fruits de mer et avec ambiance hard rock pour moi et année 80 pour lui lavande lavande 

et bien sûr à minuit j'arrive ici vous souhaiter la bonne année  fête

lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
merci de vos réponses  merci

bé nous, tous les deux mais attention on ne se laissera pas aller haha  apéro Champagne et plateau de fruits de mer et avec ambiance hard rock pour moi et année 80 pour lui lavande lavande 

et bien sûr à minuit j'arrive ici vous souhaiter la bonne année  fête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lavande
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah possible lavande une bouteille de champagne pour deux ange cotillons fiesta

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:40

une jolie soirée à deux... on ne veut plus sortir et nos amis proches sont partis pour les fêtes cette année.
au programme du réveillon : Champ' et foie gras
plateau de fruits de mer
et glace...
devant une pièce de théâtre avec Jacqueline Maillan... le top !

et le 1er de l'an ce sera grosses crevettes et salade de gésiers miammmm... + glace...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:23

une soupe et au lit pour etre pret pour le lendemain
Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:41

Pour moi, je serai seule mais j'ai prévu du foie gras, du pâté croûte au saumon et gâteau au chocolat, le tout arrosé d'un bon vin blanc.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:46

potage, yaourt, télé avec peut être un pas de danse ou deux si le programme musical me plait et une mini bouteille de bulles à partager avec maman.

On fera mieux le jour de l'an
agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:57

ber59 a écrit:
une soupe et au lit pour etre pret pour le lendemain
oui, ber ! et on pensera à toi !
breizh bizh dont tu ne veux pas... bisous

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:42

le repas, entrée du pâté en croute, un plat principal accompagné de vin rouge en dessert cake au chocolat à minuit petite bouteille de champagne. Le 1er raclette avec du vin blanc

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 7:24

Mes enfants sont là..
Repas de fête (apéro, foie gras coquilles st jacques, omelette norvégienne) et le lendemain on recommence avec en plus mon beau-frère ( re apéro ,huitres plates, crevettes roses, chapon, marrons et purée de céléri, fromages, bûche glacée)...

je n'en ai même plus envie..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:04

Un extincteur à la main, l'oeil rivé à la fenêtre, j'veux garder ma voiture en bon état pour l'année prochaine!
Ok, je sors... pétard
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:06

Un extincteur à la main, l'oeil rivé à la fenêtre, j'veux garder ma voiture en bon état pour l'année prochaine!
Ok, je sors... pétard

mais nonnnnnnnnn chise Castaner est là haha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:16

faut les faire taper sur des fonds de casseroles, seyar ! ça fait plus de bruit et c'est festif !!!
(( j'rigole...

.
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:40

faut les faire taper sur des fonds de casseroles, seyar ! ça fait plus de bruit et c'est festif !!!
(( j'rigole...

Ben ouais mais je crois qu'ils prennent les voitures pour des casseroles, car c'est exactement ce qu'ils font dessus avant de cramer... siffle

Mais bon comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Super Castagn' est là donc pas de souci! J'ai total confiance en ces politiques, j'ai donc acheté un abri anti-atomique avec garage inclus... pété de rire
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant