| Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Lun 30 Déc - 14:48 | |
| "Ne pas fêter le Nouvel an n'a rien de déprimant!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Certains font fi des conventions et snobent le réveillon. De quoi sortir des sentiers battus et affirmer sa singularité.(...) Pour beaucoup, ne rien faire le soir du 31 décembre revient à être exclu du groupe, porteur du soupçon le plus infamant: celui de n'avoir été invité nulle part, de ne pas "en être". Une mise à l'écart que la jeune femme a pourtant mise à profit. source Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ?
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Lun 30 Déc - 16:12 | |
| Les enfants fêtent le nouvel an avec des amis de leur âge, pour nous ce sera la même chose, mais à la maison pas au restaurant !  La tolérance est le seul remède contre la diversité des opinions Charles Nodier Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | Sujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Lun 30 Déc - 17:41 | |
| Pendant qelques années, avec une amie, nous partions pour un réveillon.... ailleurs ! Mais voilà, l'âge venant et la santé fragile, nous ne sortons plus .... Elle, elle a ses enfants ... Moi je suis seule depuis longtemps ... et je fais avec ! Mercredi je regarderai le concert du Nouvel AN.... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Lun 30 Déc - 17:52 | |
| Pour nous ce sera avec des voisins ... Des repas commandés chez un traiteur pour ne pas se fatiguer ! ...
Et, comme ce sont des voisins pas de voiture !!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Lun 30 Déc - 18:09 | |
| merci de vos réponses bé nous, tous les deux mais attention on ne se laissera pas aller  apéro Champagne et plateau de fruits de mer et avec ambiance hard rock pour moi et année 80 pour lui et bien sûr à minuit j'arrive ici vous souhaiter la bonne année  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Lun 30 Déc - 18:40 | |
| une jolie soirée à deux... on ne veut plus sortir et nos amis proches sont partis pour les fêtes cette année. au programme du réveillon : Champ' et foie gras plateau de fruits de mer et glace... devant une pièce de théâtre avec Jacqueline Maillan... le top !
et le 1er de l'an ce sera grosses crevettes et salade de gésiers miammmm... + glace... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Louloute
Login : 05/07/2015
Localité : Sud Est de la France
 | Sujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Lun 30 Déc - 20:41 | |
| Pour moi, je serai seule mais j'ai prévu du foie gras, du pâté croûte au saumon et gâteau au chocolat, le tout arrosé d'un bon vin blanc. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Lun 30 Déc - 20:46 | |
| potage, yaourt, télé avec peut être un pas de danse ou deux si le programme musical me plait et une mini bouteille de bulles à partager avec maman.
On fera mieux le jour de l'an Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
agathou
 | Sujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Lun 30 Déc - 20:57 | |
| - ber59 a écrit:
- une soupe et au lit pour etre pret pour le lendemain
oui, ber ! et on pensera à toi ! breizh bizh dont tu ne veux pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Lun 30 Déc - 23:42 | |
| le repas, entrée du pâté en croute, un plat principal accompagné de vin rouge en dessert cake au chocolat à minuit petite bouteille de champagne. Le 1er raclette avec du vin blanc  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Mar 31 Déc - 7:24 | |
| Mes enfants sont là.. Repas de fête (apéro, foie gras coquilles st jacques, omelette norvégienne) et le lendemain on recommence avec en plus mon beau-frère ( re apéro ,huitres plates, crevettes roses, chapon, marrons et purée de céléri, fromages, bûche glacée)...
je n'en ai même plus envie.. "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Seyar
Login : 09/08/2018
Localité : Bretagne
 | Sujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Mar 31 Déc - 13:04 | |
| Un extincteur à la main, l'oeil rivé à la fenêtre, j'veux garder ma voiture en bon état pour l'année prochaine! Ok, je sors... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
agathou
 | Sujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Mar 31 Déc - 13:16 | |
| faut les faire taper sur des fonds de casseroles, seyar ! ça fait plus de bruit et c'est festif !!! (( j'rigole... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Seyar
Login : 09/08/2018
Localité : Bretagne
 | Sujet: Re: Comment Allez-vous Fêter Le Nouvel An ? Mar 31 Déc - 15:40 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- faut les faire taper sur des fonds de casseroles, seyar ! ça fait plus de bruit et c'est festif !!!
(( j'rigole... Ben ouais mais je crois qu'ils prennent les voitures pour des casseroles, car c'est exactement ce qu'ils font dessus avant de cramer... Mais bon comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Super Castagn' est là donc pas de souci! J'ai total confiance en ces politiques, j'ai donc acheté un abri anti-atomique avec garage inclus... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
|