A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 IST7hgj

"Il faut prendre en considération que l'agriculture est vraiment en mouvement: il faut arrêter de harceler et soutenir par l'achat"!
Santé

« « Ce virus est très dangereux. C’est l’ennemi public numéro un et il n’est pas traité comme tel, (...). Au moment où nous parlons, nous sommes encore dans une phase où il est possible de contenir l’épidémie. » Mais la « fenêtre de tir se rétrécit »
Derniers sujets
» Bonsoir
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:24 par nerine

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:50 par Vojnik Sreće

»  Une nouvelle
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:47 par Vojnik Sreće

» Je me présente
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:39 par Vojnik Sreće

» Mon manteau au tricot
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:36 par mimosa

» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:26 par agathou

» Le train pour PAU...
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:18 par agathou

» Allez-vous suivre le procès Fillon dans les médias ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:08 par Jumper

» blague du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:37 par Jumper

» Des internautes repèrent le mot «coronavirus» sur de vieux flacons de désinfectant et suspectent un complot
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par Jumper

» "Nous avons fait un pas de plus vers la justice" : les accusatrices de Harvey Weinstein
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:25 par Lilly89

» La photo du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:01 par camélia

» Municipales 2020 : un chat sur la liste des Insoumis à Rennes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par camélia

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par Lydie

» Allemagne : Une voiture a foncé dans la foule d’un carnaval à Volkmarsen, au moins 30 blessés
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:38 par Lilly89

» "Ceci pourrait être mon dernier texte" : pendant l'épidémie de Covid-19, les lanceurs d'alerte disparaissent les uns après les autres
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:05 par Lydie

» Le fiasco paranoïaque de la politique sociale de Macron
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:57 par Gustine

» Faut-il aider les agriculteurs à se transformer pour répondre aux enjeux écologiques ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par Lilly89

» Que voyez-vous ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:24 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par IPa.

» Elles ont été inventées dans les années 1890 par les frères Kellogg pour lutter contre la masturbation.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par Lydie

» Il meurt dans le crash de sa fusée à vapeur en voulant prouver que la Terre est plate
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Lydie

» Mort d'Elisa Pilarski: le coût des expertises peut-il entraver une enquête judiciaire?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Lydie

» On a retrouvé le chat de jackie chan.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:23 par Lydie

» Payer ses impôts sur les terminaux de la Française des Jeux privatisée ! Trouvez-vous ça normal ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:33 par Lilly89

Sauf que les preuves manquent…
Les revues de presse qu’elle préparait ? Son mari « les jetait après les avoir lues ».
Les notes pour les discours ? Elles étaient rédigées sur des feuilles volantes. (...) Les réponses aux courriers ? « Des petits mots à la main » .......

«Notre intérêt, c’est que ce réseau reste économiquement en bonne santé, qu’il y ait du trafic dans ce réseau»

Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:22

Rappel du premier message :

oui, cuire un crabe, c'est horrible car il se débat.. je ne regarde pas trop..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jumper

Login Login : 25/12/2017

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:42

Pour moi également ce soir ce sera :

Potage de légumes fait maison
Pâtes
Yaourt
Cherif

Login Login : 19/02/2018

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:52

Ce midi paupiettes de poulet, semoule de couscous aux épices,salade, très bon.
Elina

Elina

Féminin
Login Login : 11/10/2019
Localité Localité : Hainaut

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Jan - 6:00

poulet-compote-purée de pommes de terre

J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:22

Hier soir , c'était couscous maison, mais pas de photos...
il m'en reste, alors je vais le congeler!

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:25

Pour moi ce sera la surprise, suis invitée coucou2

"Notre plus grand mérite n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois"
R.W. Emerson
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:45

Riz-Ratatouille et oeufs durs

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:25

du lapin qui me reste et du gâteau aux pommes de ce matin Smile

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:56

Il est beau ton gâteau, Lydie.. j'en goûterais bien un petit bout.. çà me tente bigrement!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:02

justement je vais faire ma pause "gouter" Wink je t'en laisse une part haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:25

ce midi osso bucco de veau et purée comme dessert une poire
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:25

joli et appétissant ton gateau aux pommes Lydie Smile

Ce midi c'était
Potage butternut
Tartiflette
Pomme
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:32

merci smara 😄

appétissant aussi vos repas ber et toi smara 👍

Elina

Elina

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il est beau ton gâteau, Lydie.. j'en goûterais bien un petit bout.. çà me tente bigrement!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi aussiiii

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Jan - 7:24

Il y a beaucoup de gourmands ici!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:42

Il y a beaucoup de gourmands ici!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lavande oui e vois ça :cool:

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:44

Ce midi ...steaks hachés et haricots verts...

Elina

Elina

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Jan - 5:50

manger est un des plaisirs de la vie n'est ce pas oui stabilo

Elina

Elina

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Jan - 5:51

Aujourd'hui entrecôte, pommes dauphines ....et je n'ai pas encore décidé quel légume lavande

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:37

Ah oui!!! Manger est un des plaisirs de la vie .. surtout qu'en France, de même qu'en Belgique  on est gâtés! On a des merveilles à portée de main.. Et on sait cuisiner au contraire de d'autres peuples..

Hier soir, j'avais cuit de belles crevettes roses.. elles étaient délicieuses .. 
2 euros et quelques les 100 grammes.. vraiment pas chères du tout! Du coup j'en ai acheté 400 grammes! et mon petit chien a eu droit d'en manger lui aussi car il adore!! avec pain beurré! (pas pour lui le pain beurré)! lol!

Cherif

Cherif

Féminin
Login Login : 19/02/2018
Localité Localité : Grand Aquitaine

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:07

Hier soir j’ai eu quatorze personnes pour le dîner, pour l'apéro j’ai fait des petites verrines crevettes clémentines ,avocats saumon, betterave rouge, en entrée  cassolettes de St Jacques ,un gratin dauphinois,cuisses de canard au four ,fromage ,et finale un gâteau chocolat, et un paris-brest, après ça tout le monde avait la peau du ventre bien tendue.
Un petit aperçu de mes verrines.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jtaimefort
Elina

Elina

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:14

Hier soir j’ai eu quatorze personnes pour le dîner, pour l'apéro j’ai fait des petites verrines crevettes clémentines ,avocats saumon, betterave rouge, en entrée  cassolettes de St Jacques ,un gratin dauphinois,cuisses de canard au four ,fromage ,et finale un gâteau chocolat, et un paris-brest, après ça tout le monde avait la peau du ventre bien tendue.
Un petit aperçu de mes verrines.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jtaimefort

arf je serais bien venue faire la seizième lavande

Elina

Elina

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:16

Ah oui!!! Manger est un des plaisirs de la vie .. surtout qu'en France, de même qu'en Belgique  on est gâtés! On a des merveilles à portée de main.. Et on sait cuisiner au contraire de d'autres peuples..

Hier soir, j'avais cuit de belles crevettes roses.. elles étaient délicieuses .. 
2 euros et quelques les 100 grammes.. vraiment pas chères du tout! Du coup j'en ai acheté 400 grammes! et mon petit chien a eu droit d'en manger lui aussi car il adore!! avec pain beurré! (pas pour lui le pain beurré)! lol!

j'adore les crevettes....et là vraiment tu n'as pas payé cher!!
C'est vrai que dans nos pays nous sommes gâtés

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant