A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

Liberté retrouvée pour tous l​es Français
Derniers sujets
»  Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 23:11 par chanteplume

» Croyez-vous au propos de Didier Raoult ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 22:59 par nerine

» "Beurette de banlieue"... Mimie Mathy se retrouve malgré elle au coeur d'un ÉNORME scandale !
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 22:54 par Zénobie

» Géographie humaine
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 22:54 par chanteplume

» Petite nouvelle
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 22:49 par Harmonie

» La tendresse
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 22:46 par chanteplume

» Des bénévoles infiltrés de One Voice filment des chasseurs des Hauts-de-France battre à mort des renardeaux
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 22:39 par chanteplume

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 21:10 par smara

» Le professeur Pittet, ce médecin qui a inventé le gel hydroalcoolique
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 20:59 par smara

» Hélène, centenaire, en grève de la faim pour qu'on lui laisse "le droit de mourir"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 20:34 par Gustine

» Alors, quelle est la première chose que vous allez faire?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 20:22 par Zénobie

» La photo du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 18:55 par camélia

» Vente de masques: 94 millions d’euros de chiffre d'affaires en 3 semaines dans la grande distribution
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 18:36 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 18:29 par lalain

» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 18:23 par camélia

» Devinettes en images
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 17:53 par chanteplume

» Attention, cette photo rend inutilisables les smartphones Android une fois placée en fond d’écran
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 17:40 par Lydie

» Pour limiter les accidents, une ville japonaise veut interdire l'usage du smartphone en marchant
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 16:02 par Lilly89

»  Etats-Unis ont assisté hier aux émeutes à Minneapolis
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 15:50 par Lilly89

» Connais-tu bien la France
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 14:38 par chanteplume

» Vive le chocolat
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 14:07 par Lilly89

» SpaceX : Les Etats-Unis reprennent le chemin des étoiles
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 12:23 par Lydie

» Le canna­bis est plus effi­cace que l’hy­droxy­chlo­roquine contre le Covid-19, selon ces cher­cheurs
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 11:22 par papacoz

» Des sans-papiers manifestent à Paris malgré l'interdiction de la préfecture
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 8:37 par Lydie

» Emmanuel Macron va nommer Pierre Moscovici à la Cour des comptes
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeHier à 7:43 par Zénobie

Polémique

«il est poétique, on peut toujours voir du racisme partout»«Il est descriptif pas péjoratif. Il a été inventé par eux mêmes»
International Actu

Une troisième nuit d'émeutes a eu lieu dans la ville du Minnesota après la mort de George Floyd, un homme afro-américain, au cours d'une interpellation policière.(...)
Les quatre policiers impliqués ont été licenciés...Mais aucune inculpation .....
Débats généraux
⚡FLASH INFO

A Bientôt !
Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:22

Rappel du premier message :

oui, cuire un crabe, c'est horrible car il se débat.. je ne regarde pas trop..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le compliment c'est quelque chose comme le baiser à travers le voile, la volupté y met sa douce pointe, tout en se cachant".
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
camélia

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:13

Repas très sains et équilibrés chez Gustine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Saucisses-frites pour moi à midi..

ce soir: pain de veau que j'ai préparé ce matin:

là, je l'ai recouvert d'un film plastique;.
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:59

Guetine mange tres légèrement...elle a raison...
Nous sommes des goinfres à côté d'elle
Ton pain de veau me fait envie Camelia...
Je n'ai toujours pas essayé cette recette...
J'aimerai bien le menu de Lilly du midi ou celui d'Angie du soir...
De bonnes idées que je note...

Tout simple ce midi..

Boulettes à la bolognaise èt Pàtes..
Pommes au four..

Elina

Elina

Féminin
Login Login : 11/10/2019
Localité Localité : Hainaut

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:51

moi aussi le pain de veau de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me fait envie........il y a la recette quelque part?

J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:15

Pommes au four, j'adore et elles sont belles en plus.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais chercher si je l'ai mis quelque part dans "recettes" et je reviens te dire..

"Le compliment c'est quelque chose comme le baiser à travers le voile, la volupté y met sa douce pointe, tout en se cachant".
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:16

Je l'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:34

Coquilles st jacques et crevettes avec fondue de  poireaux
PDT sautées..
Petit reste de semoule au chocolat d'hier soir
Kiwi..

photo deja utilisée...mais meme présentation...

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:26

Alors là, c'est mon plat suprême!! je veux le même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et ta sauce est belle en plus!
Quel cordon bleu tu es, ma IPa! bravo
ah tes hommes ont vraiment de la chance..

IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:37

Merci..merci ..j'en rougis..

33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:50

C'est le 5 étoiles chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... repas de fête, miam chise
A midi petit salé aux lentilles roses (je ne connaissais pas, j'ai découvert, rigolo)
Ce soir, gratin de courgettes/Jambon, puis flan vanillé

"Notre plus grand mérite n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois"
R.W. Emerson
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:08

Merci Lynel...
Chez toi ça me parait tout-à-fait correct
Mais les photos manquent..

Demain vendredi saint...je pense faire encore du poisson ...faut que je vois au congélateur ...

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:09

C'est bon le petit salé.. j'en ai fit un pour demain.. lentilles dorées pour moi..

voilà mon repas du déjeuner:
Escalope de poulet aux poires -coco

-fromages

-crêpes à la confiture d'orange

lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est bon le petit salé.. j'en ai fit un pour demain.. lentilles dorées pour moi..

voilà mon repas du déjeuner:
Escalope de poulet aux poires -coco

-fromages

-crêpes à la confiture d'orange

Oh! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], escalope de poulet, j'aime bien...moi j'ai mangé des lentilles farcies, c'est un peu long a préparer, mais c'est délicieux.. oui

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:21

Ah oui les lentilles farcies, c'est un bonne  occupation...qui occupe pendant le confinement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lalain

lalain

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:24

Ah oui les lentilles farcies, c'est un bonne  occupation...qui occupe pendant le confinement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo lavande

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:20

ce soir brochette épicée et pâte

Salutation depuis la Suisse

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:13

à midi, ce seront mes fameuses lentilles(cuisinées avec amour) + saucisses de Strasbourg
Radis et avocat en entrée!

lalain

lalain

Masculin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:24

à midi, ce seront mes fameuses lentilles(cuisinées avec amour) + saucisses de Strasbourg
Radis et avocat en entrée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..mes fameuses lentilles(cuisinées avec amour) lavande

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:25

oui, c'est çà!! t'as bien suivi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:47

Ce midi, spaghettis bolognaises

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
IPa.

IPa.

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:02

Je croyais être dans humour ...mais non ...c'est menu humoristique...ça me tente bien vos lentilles....lol. Blagueur

Ce midi...

Radis beurre.
Gambas grillés...béarnaise
Endives braisées au citron..
Galettes de PDT

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 41 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:59

Comment cuisines-tu tes endives braisées au citron?? çà me donne fichtrement envie cette assiette!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant