A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Présidentiel 2022

En direct sur CNews l'humoriste annonce à nouveau qu'il se retire "à la demande de ses amis, Laurent Baffie, Laurent Ruquier et sa femme".

Et de préciser : "Je me retire pour leur faire une éjac faciale..." provoquant un malaise en plateau, alors que Pascal Praud lui indique que son discours "commençait bien mais fini mal".
Derniers sujets
» Billet de banque avec le symbole euro Faut-il supprimer les pièces de un et deux centimes d'euros?
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 23:30 par Puck

» Humour en image
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 23:13 par Puck

» Lyon : Un enfant de 12 ans interpellé pour avoir gazé des employés d’une boucherie « vendant du porc »
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 23:00 par j'écoute

» Goldnadel: «La tragédie française a pour nom l’immigration massive»
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 22:30 par j'écoute

» Mon nouvelle espace couture
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 22:29 par 33lynel

» Les animaux sauvages dans les cirques itinérants, c’est bientôt fini
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 22:22 par j'écoute

» Avec le port du masque de plus en plus généralisé, cela vous gêne-t-il de ne plus voir l’expression du visage de votre interlocuteur ?
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 22:21 par 33lynel

» Je me présente JeanMiMi
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 22:16 par 33lynel

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 20:32 par Gustine

» Une mannequin Nike a les aisselles poilues, et il faut la soutenir !
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 18:42 par 33lynel

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 18:39 par Gustine

» À Paris, la police multiplie les verbalisations à l'encontre des cyclistes
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 17:38 par smara

» Démantèlement d'un important campement de migrants à Calais
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 17:09 par Jumper

» Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 16:58 par Jumper

»  Enorme bagarre dans un supermarché Coop du Centro Commerciale Gran Rondo
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 16:21 par smara

» Des chercheurs ont découvert un nouveau symptome du Covid19
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 16:07 par MamyMaude

» Eric Dupond-Moretti veut une justice "totalement filmée et diffusée"
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 15:49 par j'écoute

» Carte de france covid le 23 septembre : 53 départements en zone rouge, 14 en écarlate
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 15:23 par Gustine

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 14:27 par Lydie

» Trump n’a payé que 750 dollars d’impôts fédéraux l’année de son élection
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 11:37 par Jumper

» Edouard Philippe : Une majorité de Français veut le retour au plan national de l’ancien Premier ministre
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 9:45 par Gustine

» Tester un vaccin anti-Covid-19 en infectant des personnes saines, est-ce une bonne idée?
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeHier à 8:40 par mathias89

» Jean-Marie Bigard "roi des beaufs" d'après François Cluzet : Lola Marois réagit et le recadre !
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:55 par smara

» blague du jour
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:38 par lalain

» Présidentielle 2022 : Rachida Dati veut « gagner l’élection »
 L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:06 par camélia

Présidentiel US Trump-Biden

«Le premier débat mardi entre Donald Trump et Joe Biden s'annonce comme un évènement-spectacle majeur»

« fin progressive » en France de la présentation d'animaux sauvages dans les cirques itinérants. Quand? Dans « les années qui viennent ». « Mettre une date ne résout pas tous les problèmes, je préfère mettre en place un processus pour que ça arrive le plus vite possible. »
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Empty
MessageSujet: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne comprend pas. Le principal avocat japonais de Carlos Ghosn s'est dit, mardi 31 décembre, "abasourdi" par l'annonce de la fuite au Liban de son client au Liban alors qu'il était assigné à résidence au Japon. L'ancien patron de l'alliance Renault-Nissan a confirmé un peu plus tôt dans la journée son arrivée dans le pays du Cèdre.

Son avocat a appris la nouvelle à la télévision. "C'est une surprise totale, je suis abasourdi", a déclaré aux médias Junichiro Hironaka,....Lire l'article

À lire aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Empty
MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:11

pire que des magouilles... c'est franchement écoeurant cette histoire... une de plus parmi les autres.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:37

il le dit lui-même " il ne fuit pas" il se "libère de l'injustice" et de ses oppresseurs ... en jet privé... 😲😠

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:08

Une énorme "magouille" cette "affaire" ...

" L'intelligence, c'est la faculté d'adaptation. "
André Gide

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:48

il est rentré chez lui qu'il y reste

une petite remarque sur le personnage

il n'est devenu français que au moment de prendre les rennes de Renault

ce mec est libanais de famille

brésilien de naissance

français pour diriger Renault

hollandais pour les impôts

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:06

Il ne fuit pas la justice , il lui a juste faussé compagnie pour fêter le nouvel an dans sa villa libanaise :cool:

Merci à Lydie pour ce Kit
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:38

mis à jour 08.01.2020

Que faut-il attendre de la conférence de presse de Carlos Ghosn ?

lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:46

L'expression se faire la malle prend tout son sens hapy mais la malle de quel véhicule, Nissan pas sûr.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:10

excellent 👏😄

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:34

VIDÉO. Suivez la conférence de presse de Carlos Ghosn

L’ex-PDG de Renault-Nissan donne une conférence de presse depuis le Liban, ce mercredi 8 janvier 2020. Resté silencieux depuis sa fuite du Japon, il est revenu sur les accusations que porte la justice japonaise à son encontre.source

Filoo

Filoo

Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:56

A mon avis... je pense que cette histoire est emblématique de notre époque. Elle est faite, et se poursuivra, de multitude de magouilles de part et d'autre ! Moi, même si je déteste ce type, je pense qu'il est victime d'une machination. Cette histoire serait-elle l'exception qui confirme la règle qui veut que les requins se dévorent entre eux... je me le demande ?
🤔
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:47

Dans l'affaire Carlos GHOSN....je demande .....  Alexandre BENALLA ....ICI

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:22

Un vrai Ninja ce Benalla

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:57

il était assigné à résidence au japon

maintenant c'est au liban

ce mec n'as eu aucun mots pour ses colistiers qui sont encore enfermé en prison au japon

il s'est fait la belle avec son fric

et ne lève même pas le bout du petit doigt pour ceux qui restent

Filoo

Filoo

Masculin

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
il était assigné à résidence au japon

maintenant c'est au liban

ce mec n'as eu aucun mots pour ses colistiers qui sont encore enfermé en prison au japon

il s'est fait la belle avec son fric

et ne lève même pas le bout du petit doigt pour ceux qui restent

Moi il me semble, comme quand on pêche un gros poisson, qu'il faut le laisser filer pour le fatiguer, puis on le ramène quand il est à bout de forces... . Et ça sent les magouilles des affaires étrangères et des dégâts collatérales d'une guerre qui n'a pas de nom. Mais je peux me tromper... .
🤔
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:13

"Vous vous êtes évadé grâce à votre argent, vous comprenez que ça puisse choquer ?", Carlos Ghosn répond à @salhiabrakhlia dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Filoo

Filoo

Masculin

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:56

On voit la grande suffisance du bonhomme !

"Si je n'avais pas de l'argent j'aurais utilisé autre chose..."

Rien que ceci le rend antipathique.

Mais après tout, peut-on penser qu'il n'est pas dans son droit de fuir pour se défendre contre ce qui semble être une grosse magouille pour le décrédibiliser et le faire chuter ?

(Même si, personnellement, je pense que sans son fric il serait en taule comme n'importe quelle innocente victime des faits qu'on lui reproche.)

Merci pour cette vidéo de "Quotidien", elle illustre bien le personnage.

bisous { Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:47

Les Japonais ne vont pas lâcher C. Ghosn comme ça...

Lu sur L'Obs  - Publié le 28 février 2020 à 09h34 

Le ministre adjoint de la Justice japonais Hiroyuki Yoshiie se rendra au Liban samedi 29 février afin de plaider pour l’extradition de Carlos Ghosn, selon l’agence de presse Reuters.

Il doit s’entretenir dès lundi avec le ministre libanais de la Justice, Albert Serhan, a fait savoir le ministère japonais de la Justice. L’objectif sera d’obtenir que Carlos Ghosn soit jugé au Japon car pour l’heure, les deux pays n’ont aucun accord d’extradition.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:36

J'espère que ces négociations aboutiront et que ces procès pourront avoir lieu .

Se soustraire à la justice parce qu'on a de l'argent et des relations ne rentre pas dans ma conception de l'équité .

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban  L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'espère que ces négociations aboutiront et que ces procès pourront avoir lieu .

Se soustraire à la justice parce qu'on a de l'argent et des relations ne rentre pas dans ma conception de l'équité .
Tout à fait smara. J'espère aussi qu'il pourra rendre des comptes face à la justice japonaise. Trop facile de s'en tirer en s'échappant !  Mad

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
L'avocat japonais de Carlos Ghosn se dit "abasourdi" par la fuite de son client au Liban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1