A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Service désintox & Fake news

L'affaire des chevaux mutilés est pourtant loin d'être un canular et le mystère qui l'entoure ne cesse de prendre de l'ampleur en France.
Derniers sujets
» ALERTE INFO - Nicolas Dupont Aignan sera candidat à la presidentielle2022.
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:54 par papacoz

» OMS : Le Covid-19 peut tuer deux millions de personnes si on ne fait pas "tout le possible"
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:41 par poussinfanget

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:39 par poussinfanget

» Taxe sur les véhicules en fonction du poids. « On est en concertation », affirme Barbara Pompili
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:32 par Jumper

» L’erreur de trop du Gouvernement, c’était de toucher aux bistrots
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:28 par smara

» À Paris, la police multiplie les verbalisations à l'encontre des cyclistes
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:43 par Jumper

» La ville de Lyon signe ce samedi l'Appel des villes contre les armes nucléaires
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:35 par Jumper

» Coronavirus : pour éviter l’engorgement, faut-il restreindre l’accès aux tests aux seules personnes prioritaires ?
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:34 par Jumper

» Zemmour vient d’être reconnu coupable, pour la troisième fois, d’injure publique et provocation à la haine.
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:31 par Jumper

» Que lisez-vous en ce moment ?
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:28 par poussinfanget

» Nicolas Bedos lassé des mesures gouvernementales, il lance un appel
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:06 par camélia

» Val-d’Oise : un homme agressé à la machette devant un commissariat
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:55 par Lydie

» je me présente Mariette
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:21 par IPa.

» Au cycle de Pinchat, «le t-shirt de la honte»
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:43 par smara

» Quel gamer es-tu ?
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:49 par mathias89

» Vietnam : 345.000 préservatifs usagés allaient être revendus après avoir été lavés
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:32 par papacoz

» "Ensemble, défendons la liberté" : l'appel d'une centaine de médias français en solidarité avec "Charlie Hebdo"
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Lydie

» blague du jour
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeAujourd'hui à 4:01 par j'écoute

» Plusieurs patrons de bars et de restaurants viennent jeter les clés de leurs établissements,
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeHier à 18:29 par Jumper

» Coronavirus Covid-19 : a-t-on raté l'occasion de l'éviter il y a 7 ans ?
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeHier à 18:16 par poussinfanget

» Humour en image
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeHier à 18:13 par camélia

» "Aline": première bande-annonce du film de Valérie Lemercier "inspiré" de la vie de Céline Dion
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeHier à 17:40 par 33lynel

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeHier à 14:40 par Lydie

» Une étudiante strasbourgeoise agressée parce qu'elle portait une jupe
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeHier à 13:31 par Lydie

» C’est terrible ; je suis bien obligé de le reconnaître : je suis raciste
La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeHier à 11:26 par Gigi **

SOCIÉTÉ

«C’est un message au goût de révolte que les abonnés de Nicolas Bedos (...)un texte qui dit son ras-le-bol de la situation actuelle. Un texte volontairement provocateur et polémique, qui il le sait très bien entraînera une levée de boucliers mais il n’en a cure.»
Santé Confinement

«CARTE CORONAVIRUS. Zone rouge, zone d'alerte maximale, zone d'alerte renforcée... Olivier Véran a annoncé une nouvelle carte du Covid-19 ce mercredi soir.

Mais où en est vraiment le coronavirus près de chez vous ?

Département par département, voici les dernières statistiques clés dans notre carte détaillée
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Empty
MessageSujet: La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:31

Émouvante cette vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:23

je l'ai vue ... sur internet ? sans doute.. Et si ça pouvait faire réfléchir certains enfants...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:40

Oui !!!

Je pense qu'il n'y aura que le courrier du notaire qui aura un effet !

Mais ...
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne! Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:47

Quel humour ce papy...!!! Na
J'ai adoré....j'en ferai bien autant si besoîn... lavande

La Pub qui a fait pleurer toute l'Allemagne!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1