Oui, on peut comprendre ! Il y a un gros malaise dans les hôpitaux, très peu entendu par le gouvernement ... manque de moyens, le personnel tombe comme les mouches, ils sont sous payés et ne comptent plus les heures sup ... c'est lamentable
tous les médecins croulent sous les charges administratives... privé ou public, c'est pareil... si des secrétaires étaient embauchées dans le public, ça allègerait les journées de travail des soignants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
j'ai bien aimé relire ce topic...
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de remonter ce post comme quoi ... si en amont tout avait été fait, peut-être que le service médical aurait eu plus de moyens aujourd'hui et de vie sauvée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Parce que la crise des hôpitaux est imputable à Macron ?
A ton avis ? Le sous financement du système de santé , la rentabilité au détriment de l'humain est une décision qui a été prise par l'association des joueurs de pétanque ?
Cela fait des années et des années que les médecins, infirmières etc tirent la sonnettes d'alarme. Aucun gouvernement ne les a écouté, aucun n'a mis en place un vrai plan pour l'hôpital (et non contre lui !) ; Macron pas mieux que les autres. Résultat : toujours moins de lits, toujours moins de personnel et toujours moins d'hôpitaux et de services. L'hôpital doit être rentable : une aberration totale ! Et voilà où ça nous mène aujourd'hui...