A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique IST7hgj

"Il faut prendre en considération que l'agriculture est vraiment en mouvement: il faut arrêter de harceler et soutenir par l'achat"!
Santé

« « Ce virus est très dangereux. C’est l’ennemi public numéro un et il n’est pas traité comme tel, (...). Au moment où nous parlons, nous sommes encore dans une phase où il est possible de contenir l’épidémie. » Mais la « fenêtre de tir se rétrécit »
Derniers sujets
» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 19:50 par Vojnik Sreće

»  Une nouvelle
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 19:47 par Vojnik Sreće

» Je me présente
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 19:39 par Vojnik Sreće

» Mon manteau au tricot
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 19:36 par mimosa

» Humour en image
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 19:26 par agathou

» Le train pour PAU...
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 19:18 par agathou

» Allez-vous suivre le procès Fillon dans les médias ?
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 19:08 par Jumper

» blague du jour
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 18:37 par Jumper

» Des internautes repèrent le mot «coronavirus» sur de vieux flacons de désinfectant et suspectent un complot
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par Jumper

» "Nous avons fait un pas de plus vers la justice" : les accusatrices de Harvey Weinstein
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 18:25 par Lilly89

» La photo du jour
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 18:01 par camélia

» Municipales 2020 : un chat sur la liste des Insoumis à Rennes
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par camélia

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par Lydie

» Allemagne : Une voiture a foncé dans la foule d’un carnaval à Volkmarsen, au moins 30 blessés
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 17:38 par Lilly89

» "Ceci pourrait être mon dernier texte" : pendant l'épidémie de Covid-19, les lanceurs d'alerte disparaissent les uns après les autres
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 16:05 par Lydie

» Le fiasco paranoïaque de la politique sociale de Macron
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 15:57 par Gustine

» Faut-il aider les agriculteurs à se transformer pour répondre aux enjeux écologiques ?
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par Lilly89

» Que voyez-vous ?
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 15:24 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par IPa.

» Elles ont été inventées dans les années 1890 par les frères Kellogg pour lutter contre la masturbation.
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par Lydie

» Il meurt dans le crash de sa fusée à vapeur en voulant prouver que la Terre est plate
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Lydie

» Mort d'Elisa Pilarski: le coût des expertises peut-il entraver une enquête judiciaire?
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Lydie

» On a retrouvé le chat de jackie chan.
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 14:23 par Lydie

» Payer ses impôts sur les terminaux de la Française des Jeux privatisée ! Trouvez-vous ça normal ?
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 13:33 par Lilly89

» Rire pour ne pas pleurer. Rire pour ne plus avoir peur.
Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeAujourd'hui à 9:46 par Lydie

Sauf que les preuves manquent…
Les revues de presse qu’elle préparait ? Son mari « les jetait après les avoir lues ».
Les notes pour les discours ? Elles étaient rédigées sur des feuilles volantes. (...) Les réponses aux courriers ? « Des petits mots à la main » .......

«Notre intérêt, c’est que ce réseau reste économiquement en bonne santé, qu’il y ait du trafic dans ce réseau»

Partagez

Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Empty
MessageSujet: Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les chats, les chiens, les lapins, les poissons... Je suis sûre que tu viens de claquer la porte de chez toi et que tu t'es déjà imaginé ce que font tes animaux de compagnie quand tu n'es pas là. Ça déprime, ça aboie, ça fait des bêtises, etc. ...

Pour profiter de ce nouveau service, rendez-vous sur la page Spotify spécialement créée à cet effet. Le site vous laisse choisir parmi 5 animaux : l’iguane, le chat, le chien, l’oiseau ou le hamster. Vous devez ensuite sélectionner sa personnalité : relaxe ou énergique, timide ou amicale, apathique ou curieuse… 

Entrez ensuite le nom de votre animal et téléchargez sa photo si besoin est. Le service se synchronise enfin avec vos propres goûts, ceux que vous avez spécifiés sur la plateforme Spotify. Et c’est parti. Votre animal de compagnie est prêt à se laisser bercer par les rythmes lancinants ou endiablés et proposés par le service de streaming.source

Êtes-vous ceux qui laissent "la télé" ou  "la musique" pour votre animal pendant votre absence ? 

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Empty
MessageSujet: Re: Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:08

Je n'ai pas d'animal à la maison donc je ne suis pas concernée . Vu de l'extérieur , ça me paraît étrange , voire loufoque mais ceux qui ont un animal auront un avis plus avisé que le mien .

Y'en a qui ont une iguane comme animal de compagnie ???
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:16

ho que oui je l'ai même inscrit a des courts de danse pour miaouuuuuuuu lavande lavande lavande lavande lavande
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:55

Quand j'avais mon chien, je laissais la radio pendant mon absence. Il avait à disposition sa gamelle d'eau en cas de soif.

Salutation depuis la Suisse

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:18

j'ai un bichon et Je laisse toujours la télé allumée à faible son lorsque je m'absente.. sur Gulli en général.. et aussi des petites lumières allumées..

Ainsi il a l'impression que l'on revient bientôt et que la maison vit!
Ce serait triste de le laisser dans le noir, sans musique, sans images..

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:18

J'ai entendu que laisser la radio donne l'effet du présence pour le chien. Avec ça, il y a jamais eu de souci avec les voisins (j'étais dans un immeuble à l'époque).

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:03

Je viens de tester et... apparemment, mon chat est un hipster haha

Y a même de l'ASMR mais wtf ?! Diesel aime plutôt le hard rock... et je blague même pas :cool:

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:52

met en playlist du ACDC Iron Maiden ou Mettalica pour ton chat

Spotify peut créer une playlist pour votre chien ou votre chat qui aime la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1