Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
il est vrai que je n'aimerais pas non plus !! mais cela doit être rare? pour l'instant je ne fait pas de co-voiturage, mais j'y penserai si je m'inscris un jour ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si il ou elle ne chante pas mais que il ou elle cause beaucoup...tu lui tords le cou !!! J't'emmène plus dans ma voiture, c'est trop dangereux
Une main tendue en silence console davantage que tous les mots connus. (Anonyme)
J'ai besoin de passer le temps , alors c'est soit , je te raconte ma vie , soit je chante, c'est au choix ..... En même temps , ça n'arrivera jamais que je prenne en covoiturage, j'ai horreur de conduire :/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
elle est juste en culotte en plus!!!!!!!!!!!! au moins le mec il peut la zieuter pendant le trajet..
Le gars est tellement dégoûté qu'il n'y pense même pas !! N'empêche, ça doit être insupportable à la longue ! À vous dégoûter à vie du co voiturage lol !