A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
La Question Du Jour

Le couvre-feu dès 18h élargi à d’autres départements, voire généralisé à l’ensemble du pays?

Derniers sujets
» Coronavirus : Couvre-feu oblige, ce que vous avez encore le droit de faire après 18 heures... ou pas
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 23:01 par dermott

» « Contre les violences policières et la surveillance de masse » et « pour le droit à la culture » : nouvelle journée de manifestations en France
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 21:20 par Majorelle

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 20:19 par Pryziak

» RÉSULTAT : carte de vœux 2021 !
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 19:46 par Jumper

» Humour en image
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 19:39 par lavande

» Coronavirus : 35 Français tirés au sort dès lundi pour se prononcer sur la stratégie vaccinale
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 19:31 par Jumper

» presentation
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 19:28 par nanie

» Covid-19. Vaccination : le site "Sante.fr" pour prendre rendez-vous
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 19:20 par Jumper

» Si vous avez le choix, préférez-vous le reconfinement ou un couvre-feu ?
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 19:02 par Jumper

» Un livreur Deliveroo refuse "de servir des juifs" : "Inacceptable et absolument pas conforme à nos valeurs", réagit l'entreprise
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 18:43 par Pryziak

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 18:16 par camélia

» Les autocollants régionaux sur les plaques d’immatriculation, c’est désormais interdit
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 18:04 par Seyar

» La haine sur Internet | ARTE Regards
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 17:48 par lavande

» Covid-19 : un nouveau variant du coronavirus détecté au Japon
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 17:16 par Seyar

» Coronavirus : faut-il s'attendre à une fermeture des frontières en France et en Europe ?
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 17:15 par Gustine

» Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ?
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 17:11 par Lydie

» Deux adolescents sauvent un enfant de trois ans tombé dans un étang gelé
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 17:09 par Louloute

» N’appelez jamais Martin Blachier pour soigner vos aînés !
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 16:54 par Seyar

» La photo... une grande histoire^^
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 16:46 par mimosa

» Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier »
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 16:35 par Seyar

» Il y a 39 ans, Michel Drucker présentait son premier « Champs-Élysées »
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 15:53 par Jumper

» Coronavirus : le passeport santé peut-il être mis en place ?
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 15:43 par Jumper

» PODCAST. L’histoire de la musique du film « Le Lauréat » par Simon & Garfunkel
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 15:28 par Lydie

» Quand tu vas faire tes courses et qu'il est 17h54 ^^
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 14:41 par Lydie

» Covid-19. Nombre, répartition, lieux... Que sait-on des futurs centres de vaccination ?
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeHier à 12:28 par poussinfanget

Les lamantins, souvent appelés vaches de mer, figuraient sur la liste des espèces en voie de disparition jusqu'en 2017

L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Empty
MessageSujet: Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:33

Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. Certain(e)s vont sans doute se reconnaître 😂

Fausse pub pour Ouibus réalisée par @AlligatorStudio

😲😂🤣

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:55

haha il est vrai que je n'aimerais pas non plus !! mais cela doit être rare? pour l'instant je ne fait pas de co-voiturage, mais j'y penserai si je m'inscris un jour ?

Bonjour à toi Invité

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
il est vrai que je n'aimerais pas non plus !!

imagine 300 km comme ça ? haha

mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:25

je crois que je lui tords le cou avant et je reprends le volant lol!

Bonjour à toi Invité

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:47

haha mimosa Wink

Noisette

Noisette

Féminin
Login Login : 18/01/2020
Localité Localité : Poitiers 86

MessageSujet: Re: Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si il ou elle ne chante pas mais que il ou elle cause beaucoup...tu lui tords le cou !!!
J't'emmène plus dans ma voiture, c'est trop dangereux nananana haha

Une main tendue en silence console davantage que tous les mots connus.
(Anonyme)

33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:41

Elle croyait bien faire et voulait mettre un peu d'ambiance lavande
Comment ça s'est terminé à l'arrivée ? houah

@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:10

Na
je suis ce genre là au voulant..... Et je vais pas m'excuser Je boude

mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:20

pas obligée que tu t'excuses @angie tant que tu ne montes pas dans ma voiture pour un grand parcours lol! haha

Bonjour à toi Invité

@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:25

J'ai besoin de passer le temps , alors c'est soit , je te raconte ma vie , soit je chante, c'est au choix Very Happy ..... En même temps , ça n'arrivera jamais que je prenne en covoiturage, j'ai horreur de conduire :/

lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:41

lavande lavande Ah! oui, la bonne surprise... 300 bornes avec une dingue haha

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:39

elle est  juste en culotte en plus!!!!!!!!!!!! lavande lavande au moins le mec il  peut la zieuter  pendant le trajet..

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^ Icon_minitimeDim 9 Fév - 6:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
elle est  juste en culotte en plus!!!!!!!!!!!! lavande lavande au moins le mec il  peut la zieuter  pendant le trajet..
lavande Le gars est tellement dégoûté qu'il n'y pense même pas !! N'empêche, ça doit être insupportable à la longue ! À vous dégoûter à vie du co voiturage lol !

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le covoiturage c'est bien, sauf quand tu tombes sur ce genre de personne. ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1