A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Polémique !

Chloroquine : le Professeur Didier Raoult va-t-il être suspendu par le conseil national de l'Ordre des médecins ?

Derniers sujets
» Videos hilarantes
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 11:09 par chanteplume

» Croyez-vous au propos de Didier Raoult ?
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 10:52 par papacoz

» Le bain du chardonneret
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 10:45 par Lydie

» les jeunes qui inquiètent les personnes responsables
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 10:45 par agathou

» Humour en image
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par chanteplume

» Coronavirus : bientôt une application officielle pour suivre les personnes en contact avec les individus infectés ?
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Gustine

» Propos sur la police : Camélia Jordana propose à Christophe Castaner de débattre avec elle en direct
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par Jumper

» Nouvelle manipulation d'Olivier Veran ?
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par voileux

» Zorro le chat, ses pompes et ses oeuvres
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 8:16 par Warrior

» La photo du jour
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 8:12 par BettyB

» c'est dingue ! ^^
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 8:05 par camélia

» Street art
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 7:53 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 7:49 par lalain

» Allez activez vos neurones ...
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 7:38 par camélia

» blague du jour
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 7:31 par camélia

» Coronavirus. chloroquine; Les essais cliniques menés à Marseille ...
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 6:13 par Lilly89

» Chômage partiel : la prise en charge par l'Etat passe à 85% le 1er juin
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 6:11 par Lilly89

» Open bar ! 7 nouveaux députés quittent LaREM à l'Assemblée pour rejoindre un 10ème groupe
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 6:00 par Lilly89

» Une nouvelle espèce retrouvée en Méditerranée : le masque !
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 5:56 par Lilly89

» Ne plaisante pas avec une femme! ^^
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 5:52 par Lilly89

» Petite nouvelle
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeAujourd'hui à 5:36 par Lilly89

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeHier à 23:14 par Puck

» La boucle informatique. Génialissime !
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeHier à 23:08 par Puck

» Confinement Déconfinement : quel impact sur notre sommeil et nos rêves ?
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeHier à 22:35 par Puck

» Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé
Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeHier à 22:28 par Puck

La question du jour

Entre anxiété, changement de rythme et modification de nos interactions sociales, nos esprits sont quelque peu bousculés.
comment ces bouleversements se traduisent-ils dans notre sommeil
Santé~Économie

Contre la pandémie, « un vaccin pourrait être le seul outil permettant un retour à un sentiment de normalité »« Cette méfiance risque de devenir un problème lorsque le vaccin sera disponible »
Débats généraux
Psychologie

Merci ♥

A Bientôt !
Partagez

Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Empty
MessageSujet: Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 13:04

Jeudi 23 janvier, une centaine de lycéens manifestaient contre la réforme des retraites et celle du baccalauréat devant le lycée Marcelin-Berthelot à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne. Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, une voiture bloquée par la foule a soudainement démarré. Un adolescent a été percuté et d’autres ont chuté à cause du mouvement de foule.

Citation :
«Quand la voiture accélère, je n'entends et je ne vois rien. Je fais alors partie des derniers à avoir rejoint le groupe. Et d'un coup, tout le monde s'écarte. Je vois la voiture et je me la prends».

Toujours d'après lui, la police a pu retrouver le chauffard et l’interroger, car sa plaque d’immatriculation avait été retenue. Selon les informations du Parisien, il n’a néanmoins pas été poursuivi.lire l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: expliquez moi ?? "il n’a néanmoins pas été poursuivi"😡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Empty
MessageSujet: Re: Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 14:08

Je me trompe ou les lycéens bloquaient ce véhicule ? et il y avait sûrement du remue-ménage dehors pour que quelqu'un filme depuis le bâtiment scolaire... il faudrait plus d'info...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
il faudrait plus d'info...

j'ai bien cet article là après je ne détiens pas la vérité, je ne fais que de rapporter un fait divers .... qui est pour moi plutôt agressif à la vue de la vidéo !

Citation :
On y voit une voiture blanche, d'abord empêchée par la présence d'un individu sur la voie, puis vite noyée au milieu d'une bonne trentaine de jeunes. Frayeur ou coup de sang ? Au bout de quelques secondes, la personne au volant démarre brusquement et fait une embardée sur la droite. Où se trouvaient de nombreux lycéens.

il y a eu un effet de panique pour moi !! cet automobiliste à perdu son sang-froid .. a-t-il était menacé ?? et c'est vrai qu'un effet de foule nous fait paniquer ...

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 17:55

ou marre de se faire agresser par ces gamins

et à voulu sauver sa peau

et peut êtres des enfants dans la voiture

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 18:02

oui, lydie ce n'est pas clair
et je suis d'accord avec ce que dit papacoz...
De plus, que les gamins manifestent, c'est une chose, mais qu'ils s'en prennent aux automobilistes en est une autre...
on les voit bien regroupés face à la voiture...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 18:15

oui, lydie ce n'est pas clair
et je suis d'accord avec ce que dit papacoz...
De plus, que les gamins manifestent, c'est une chose, mais qu'ils s'en prennent aux automobilistes en est une autre...
on les voit bien regroupés face à la voiture...

je suis d'accord que ces jeunes n'ont pas à s'en prendre à l'automobiliste ! les effets de foule surtout de jeune peuvent faire paniquer ..  je le vois bien quand une voiture s'égare aux fête de Bayonne, ils sont tous là à faire basculer la voiture et même à monter dessus  !!

maintenant on doit rester maître de son véhicule ! il n'a pas à foncer devant des jeunes .. on en voit un qui est renverser par la voiture .. heureusement qu'il n'y a pas eu de mort !

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 18:22

l'enquête en dira plus... j'avoue que je ne serais pas restée me faire massacrer par une horde d'excités... car tous les jeunes convergeaient vers lui...
j'aurais peut-être roulé un peu moins vite, mais il démarrait de toute façon.

et comme le jeune ne porte pas plainte, c'est qu'il sait bien qu'ils étaient en tort.
C'est mon avis et je le partage. :cool:

.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 18:39

et comme le jeune ne porte pas plainte, c'est qu'il sait bien qu'ils étaient en tort.

oui je le crois aussi !

Val-de-Marne: une voiture fonce sur des lycéens qui manifestent et en percute un – vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1