Attentat au couteau à Londres : l'assaillant était sorti de prison il y a quelques jours après une condamnation pour 13 infractions terroristes ►Sudesh Amman avait été condamné à 3 ans et 4 mois de prison en décembre 2018
Sudesh Amman a poignardé deux personnes en pleine rue avant d'être abattu par la police. (photo Metropolitan police/@iChrisyoo) Le terroriste de Londres a été rapidement identifié par la police puisqu’il était bien connu de ses services. Sudesh Amman, 20 ans, venait tout juste de sortir de prison lorsqu’il a perpétré cet attentat.
Ce dimanche après-midi, Sudesh Amman a poignardé deux personnes en pleine rue, dans le sud de Londres (Royaume-Uni), dans le quartier de Streatham. Il avait été libéré en janvier dernier, il y a seulement quelques jours, rapportent ce dimanche soir les médias anglais.Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je vois qu'il n'y a pas que la France qui est laxisme dans leur justice !! ces mecs là .. prison à vie !!! :x
Toute ma compassion pour les victimes et leur famille ... Il faudra leur expliquer que leur douleur est due au laxisme et qu'elle aurait pu être évitée ! 13 infractions terroristes et on le laisse sortir sans même avoir purgé l'entièreté de sa peine ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je ne comprends pas comment ce jeune homme a pu sortir de prison après toutes ces condamnations et alors qu'il était reconnu par les autorités policières comme étant dangereux... ça me dépasse !