A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Gustine, IPa., Lydie, Pryziak, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Vote_lcapPensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Voting_barPensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Vote_rcap 
Lydie
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Vote_lcapPensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Voting_barPensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Vote_rcap 
Ninas
Puck
nanie
IPa.
lavande
Jumper
Gustine
Cherif
La Question Du Jour

Ils éteignent les enseignes des boutiques !
- En ont-ils le droit ?
- Les enseignes peuvent-elles rester allumées la nuit ?

Derniers sujets
» Bruits et odeurs de la campagne: bientôt une loi ?
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:12 par 33lynel

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:11 par Lydie

» À Bali, les étrangers surpris sans masque contraints de faire des pompes
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:08 par Lydie

» Faut-il éteindre les enseignes lumineuses la nuit?
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:01 par 33lynel

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:43 par Gustine

» Un incendie s’est déclaré au Serum Institute of India à Pune
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par lavande

» Le Voyage extraordinaire de Seraphima
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par Lydie

» blague du jour
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:04 par j'écoute

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par IPa.

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37 par liliane50

» J'en pleur ^^
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par Lydie

» Guillaume Musso
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par Triskèle

» Humour en image
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par lavande

» [PORTRAIT] Kamala Harris
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:26 par Lydie

» Recherche de nouvelle modératrice
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par Lydie

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:16 par papacoz

» Mon coup d'♥
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Triskèle

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par Gustine

» Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:38 par Triskèle

» Sleepy Hollow de Tim Burton
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:13 par camélia

» Faites les parler
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par camélia

» Ton chat quand tu dors ^^
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par poussinfanget

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeHier à 23:00 par Puck

» Laïcité. Bientôt une formation obligatoire pour tous les agents des services publics ?
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeHier à 21:51 par Majorelle

Actualité - Société

Refonte des programmes scolaires, accessibilité des archives... Ce que préconise le «rapport Stora» remis à Macron
Débats généraux

« Plus de trente milliards de mouchoirs en papier sont jetés chaque année en France »
CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ?
Oui
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Vote_lcap50%Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Vote_lcap50%Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus de 18 % des établissements inspectés doivent s’améliorer: les boulangers-pâtissiers sont les commerçants qui ont les plus mauvais résultats lors des contrôles d’hygiène, selon une étude de l’association de consommateurs CLCV.

Et vous, pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Votez et commentez.

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:42

A voté Non .

Ayant eu une formation AFSCA il y a peu de temps, il y a encore certains gros points rouges à améliorer, maintenant, je conçois que la formation que j'ai eue exagère parfois sur certaines choses.

La semaine passée, j'ai pris mon sandwich comme d'habitude, la dame bienveillante met ses gants alimentaires, c'est bien beau sauf que quand je lui ai donné l'argent, elle les a pas retirés,( il n'y a rien de plus pire que l'argent, bon , on en est pas encore mort)...et à continué à faire ses sandwich tranquille Very Happy

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:47

Probablement que non au regard des normes pondues .
Un moment , on va arriver à des normes tellement sécuritaires que nos organismes vont être dans l'incapacité d'assurer notre propre défense .. tant mieux pour les lobbies pharmaceutiques .

Merci à Lydie pour ce Kit
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Probablement que non au regard des normes pondues .
Un moment , on va arriver à des normes tellement sécuritaires que nos organismes vont être dans l'incapacité d'assurer notre propre défense .. tant mieux pour les lobbies pharmaceutiques .
Je partage ton point de vue smara.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Elina

Elina

Féminin
Login Login : 11/10/2019
Localité Localité : Hainaut

MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:20

Ici dans mon petit coin, oui je pense

J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"
Filoo

Filoo

Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:22

Personnellement je n'ai pas répondu car je n'en sais rien.

Mais... je tiens à souligner que je ne peux plus aller dans les centres commerciaux,
enfin dans les grandes surfaces car mon petit chien y est systématiquement refusé.

Alors que quand j'étais dans le transport PL, pendant beaucoup d'années,
j'ai vu leurs entrepôts sales avec de la mort aux rats un peu partout.

Sans compter la poussière ou les liquides renversés sur les palettes de boissons.

Après je ne veux pas dire... mais Paris est un vrai gruyère
où les chats devraient être déclarés d'intérêt public
et chaque petit commerce devrait en avoir
(mais au lieu de ça on ne s'en occupe pas
et quand les chats abandonnés se développent dans les squats
on les élimine quand ils deviennent gênant
en disant qu'ils trimbalent des maladies !)

Amicalement.

bisous
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Pensez-vous que l'hygiène est suffisante dans les commerces alimentaires de proximité ? Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:34

je ne voudrais pas habiter Paris en ces temps où la capitale est infestée de rats et... de poubelles non récoltées !
Alors, parler de l'hygiène de nos petits commerces... faut pas pousser !
On est tellement aseptisés qu'on attrape tout ce qui bouge !
Que diable... soyons plus proches de la nature et (tout en respectant la plante) n'ayons pas peur de mettre le nez au milieu d'une rose ni de prendre avec tendresse une grenouille dans la main...
(ah ben si, faut quand même se laver les mains après !!! lavande

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1