A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Polémique !

Chloroquine : le Professeur Didier Raoult va-t-il être suspendu par le conseil national de l'Ordre des médecins ?

Derniers sujets
» les jeunes qui inquiètent les personnes responsables
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Vojnik Sreće

» Le bain du chardonneret
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 16:03 par MamyMaude

» Jean-Marie Bigard vers une candidature à la présidentielle en 2022? "Ça pourrait m'intéresser"
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 15:58 par Vojnik Sreće

» Procès Balkany : les époux risquent 10 ans de prison
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 15:49 par Vojnik Sreće

» Croyez-vous au propos de Didier Raoult ?
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Vojnik Sreće

» Coronavirus : le port du masque obligatoire dans les transports « tant qu'on n'a pas de traitement »
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 15:29 par chanteplume

» Donald Trump menace de fermer les réseaux sociaux
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par papacoz

» Les Etats-Unis reprennent le chemin des étoiles
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 14:39 par Vojnik Sreće

» Propos sur la police : Camélia Jordana propose à Christophe Castaner de débattre avec elle en direct
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 14:28 par Vojnik Sreće

» Présidentielle 2022 : François Ruffin candidat à la place de Jean-Luc Mélenchon pour La France insoumise ?
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par papacoz

» ⚡FLASH :L'hydroxychloroquine désormais interdite en France pour traiter le Covid-19
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 14:10 par poussinfanget

» Jurassic park Tyrannosaure ^^
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 13:25 par Lydie

» Nouvelle manipulation d'Olivier Veran ?
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 12:20 par voileux

» Videos hilarantes
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 11:43 par Lydie

» Chômage partiel : la prise en charge par l'Etat passe à 85% le 1er juin
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 11:35 par papacoz

» Humour en image
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par Jumper

» Coronavirus : bientôt une application officielle pour suivre les personnes en contact avec les individus infectés ?
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Gustine

» Zorro le chat, ses pompes et ses oeuvres
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 8:16 par Warrior

» La photo du jour
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 8:12 par BettyB

» c'est dingue ! ^^
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 8:05 par camélia

» Street art
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 7:53 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 7:49 par lalain

» Allez activez vos neurones ...
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 7:38 par camélia

» blague du jour
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 7:31 par camélia

» Open bar ! 7 nouveaux députés quittent LaREM à l'Assemblée pour rejoindre un 10ème groupe
Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 6:00 par Lilly89

La question du jour

Entre anxiété, changement de rythme et modification de nos interactions sociales, nos esprits sont quelque peu bousculés.
comment ces bouleversements se traduisent-ils dans notre sommeil
Santé~Économie

Contre la pandémie, « un vaccin pourrait être le seul outil permettant un retour à un sentiment de normalité »« Cette méfiance risque de devenir un problème lorsque le vaccin sera disponible »
Débats généraux
Psychologie

Merci ♥

A Bientôt !
Partagez

Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Empty
MessageSujet: Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne sait plus qu'inventer ! Je ne trouve pas appétissant du tout Rien compris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à toi Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:56

Euh..... Sans moi !!! Je ne suis, pas du tout adepte du naturisme. Mais il trouvera sans doute son public....

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:29

bé si c'est un endroit insolite.. naturiste .. pourquoi pas ? en espérant que ça ne tourne pas en "orgie" haha vu le CV du proprio Wink à Paris il a eu ce genre de resto. à lire le commentaire ça n'a pas fonctionné! peut-être que les Suisses sont plus téméraires hapy

@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:34

Je ne suis pas pudique , mais à ce point , faut quand même pas pousser mémère, franchement , aller diner et me retrouver avec la louloute à l'air de monsieur ou d'un ami ou même d'un inconnu à côté de moi, ça craint Rien compris

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bé si c'est un endroit insolite.. naturiste .. pourquoi pas ?  en espérant que ça ne tourne pas en "orgie"  haha vu le CV du proprio Wink  à Paris il a eu ce genre de resto. à lire le commentaire ça n'a pas fonctionné! peut-être que les Suisses sont plus téméraires  hapy

Pourvu qu'ils ne renversent pas leur café brûlant.... ouf ouf ouf... lavande

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bé si c'est un endroit insolite.. naturiste .. pourquoi pas ?  en espérant que ça ne tourne pas en "orgie"  haha vu le CV du proprio Wink  à Paris il a eu ce genre de resto. à lire le commentaire ça n'a pas fonctionné! peut-être que les Suisses sont plus téméraires  hapy

En cas d'envie ***** ... pas de déshabillage, c'est plus vite fait !

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:02

j'aime le côté pratique de @ Gustine !! haha

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:26

je vois que ça inspire :cool: haha

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:52

Et ben écoutez, dîtes-moi donc le contraire ?
C'est quand même tentant .... entre fromage et dessert .... leonore leonore leonore

mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:27

pourquoi pas ? je n'ai rien contre .... d'autant plus que je ne mangerai pas dans un restau avec nappe et serviettes tissu avec des personnes nues, si j'étais invité dans un camp de nudistes peut être que je mangerai une salade avec eux dehors dans une petite gargote ?

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:50

Le nudisme c'est pas mon truc , je ne serais pas à l'aise . Mais , comme Mimosa , je pense que pourquoi pas ? Ils sont tous consentants , adeptes de cette doctrine . Pourquoi manger nu serait il différent que de se balader nu ?

Merci à Lydie pour ce Kit
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:48

ils mettent le porte-monnaie ? Il manque les poches

Salutation depuis la Suisse

33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:31

Tous les goûts sont dans la nature oui Perso je ne m'y vois pas du tout, mais si ça ne tombe pas dans l'exhibitionnisme, why not !

"Notre plus grand mérite n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois"
R.W. Emerson
mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:53

normalement c'est le contraire de l'exhibitionnisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour eux c'est naturel et se fiche pas mal de l'allure des autres et je pense qu'il y a plus de respect que parfois sur les plages ici.
mais on peut n'avoir pas envie de participer à un repas à poil ? moi je n'aimerais pas car pas l'habitude.

Un restaurant pour nudistes va ouvrir en Suisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1