A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Sr7kfoL

en milieu urbain, l'espérance de vie d'un arbre est fortement réduite. Si, dans la nature, ils peuvent facilement devenir multicentenaires - en témoigne l'un des doyens français, le chêne de Saint-Jean en forêt de Compiègne, dans les Hauts-de-France, âgé de 750 ans - en milieu urbain, ils dépassent difficilement la poignée de décennies.!
Écologie

«LE MODÈLE THUNBERG !

Ils viennent des quatre coins du monde et de la France. Youth For Climate mobilise des jeunes entre 14 et 25 ans.... Tous différents, mais avec les mêmes préoccupations : l'écologie, le climat, l'environnement.»
Derniers sujets
»  Une nouvelle
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:00 par agathou

» Paris: une vache exposée sur le trottoir d'un restaurant, les associations s'indignent
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:50 par Lilly89

» blague du jour
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par mimosa

» Humour en image
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:58 par mimosa

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:27 par IPa.

» Différend Castaner - Faure ....
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:48 par Zukiel

» En Syrie, un père de famille apprend à sa fille de 3 ans à rire des bombardements
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:16 par camélia

» Je me présente
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:56 par agathou

» ⚡DIRECT. Coronavirus Covid-19 : en Italie
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:54 par agathou

» «Je veux me suicider» : la bouleversante vidéo de Quaden, 9 ans, atteint de nanisme et harcelé à l’école
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:48 par Jumper

» Ce chat a appris que son propriétaire était sourd. C'est ainsi qu'ils communiquent.
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par Lydie

» La photo du jour
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:44 par agathou

» Citations du jour
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par Naturelle

» La NORMANDIE
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Lilly89

» Planter des arbres en ville, une bonne idée?
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par Noisette

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par camélia

» expressions courantes
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:52 par Lilly89

» Allemagne : Le gouvernement instaure un minimum vieillesse pour les plus pauvres
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:18 par camélia

» Cadavres sur les réseaux : de plus en plus de personnes publient des photos de leurs morts
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:36 par lalain

» Quinze ans après, Jennifer Aniston et sa bande tournent un nouvel épisode de «Friends»
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:26 par Lydie

» Exceptionnel
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Carolyn

» Avant le salon de l'Agriculture, Emmanuel Macron fait l’éloge de Lidl et tacle Leclerc
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:33 par agathou

» Brigitte macron devient une super-héroïne dans un clip contre le sexisme
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:33 par Lydie

» Le connaissez-vous ? Le Bec-en-sabot du Nil est un drôle d'oiseau
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:45 par Lilly89

»  Régis est un con ^^
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:37 par Lilly89

YouTubeurs, instagrameurs, testeurs, etc. : sur Internet, les enfants, parfois très jeunes, sont de plus en plus nombreux à être "influenceurs", parfois sous la houlette de leurs parents. Une proposition de loi a été adoptée mercredi soir à l'Assemblée nationale pour encadrer le statut de ces enfants. »

Le Russe Piotr Pavlenski et sa compagne Alexandra de Taddeo, sont visés par une information judiciaire, ouverte pour
« atteinte à l'intimité de la vie privée » et « diffusion sans l'accord de la personne d'un enregistrement portant sur des paroles ou images à caractère sexuel »
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 9:29

Rappel du premier message :

salut a tous

en marche est en marche ; mais dans quelle direction ?

Citation :
Le candidat à la mairie de Paris pour les municipales 2020 retire sa candidature ce vendredi. Mis en cause dans une vidéo à caractère sexuel, il dénonce « des attaques ignobles ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Filoo

Login Login : 08/01/2020

Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 0:41

Plutôt crasseux le procédé.

Perso je déteste ce gouvernement
mais voir que l'on peut utiliser des histoires pareilles
pour lui nuire ça ne me réjouit pas du tout.

Finalement, même si j'ai la chance de pouvoir faire pipi debout,
je vais bien faire gaffe où je le fait,
histoire de ne pas admirer mon sexe sur tweeter.

Amicalement.

bisous
Lilly89

Login Login : 11/10/2018

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 6:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Amicalement.

bisous
+1
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 7:16

C'est quand même inadmissible de faire paraître des vidéos intimes sur les réseaux sociaux.. ce russe mérite une peine exemplaire!!

Je condamne , bien sûr cet étalage de vie privée..
Bien évidement, Griveaux n'avait pas à se laisser filmer nu mais l'a t-il voulu ou bien est-ce à son insu ?

Maintenant il faut être irréprochable et la France est comme les Etats Unis: Moralisatrice..  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 10:03

mais d'ou viennent ces vidéos

le russe les à trouvé où ?

au départ c'est griveau qui les auraient envoyé volontairement à une amie

comme pour de rugy des photos prises en sa présence et envoyée par une amie

les amies en politique c'est très mauvais

Naturelle

Naturelle

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 10:39

Amicalement.

bisous

+1
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 10:44

La prochaine il fera gaffe. Quel crétin !!!!!!

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 11:24

au départ c'est griveau qui les auraient envoyé volontairement à une amie
comme pour de rugy des photos prises en sa présence et envoyée par une amie
les amies en politique c'est très mauvais

..... les amies de mes amies ne sont pas mes (bonnes) amies ....
Faut pa être très malin pour s'exhiber de cette façon.... lorsque l'on est candidat a un poste prestigieux ...
C'est cuit pour lui et pour un moment...

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 11:26

C'est bien fait pour sa gueule !!!!

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 11:29

"La loi punit de la même façon ceux qui diffusent initialement et ceux qui relaient", a affirmé l'avocat de Benjamin Griveaux ajoutant que tous "seront poursuivis pour la diffusion de cette vidéo..... actu-orange.fr...ICI

Ben voilà ... la Justice va s'occuper de "l'affaire" ....
Pitoyable !

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 11:55

et il va en sortir quoi ?

aprés les élection tout partira à la poubelle griveau en premier

Zukiel

Zukiel

Masculin
Login Login : 11/02/2020
Localité Localité : Yvelines

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 13:02

Tout pue la déstabilisation organisée dans cette histoire : l'artiste russe louche qui diffuse une vidéo soi-disant compromettante à un mois des municipales, le député (ancien LREM) Son-Forget qui retweete le truc.....

héhé
Filoo

Filoo

Masculin
Localité Localité : 30100

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 13:42

La justice ne pourra pas vraiment intervenir dans cette affaire.

À moins que ce soit la justice Canadienne qui se prononce et en fonction de ses lois.

La question qui me turlupine c'est...
si je me laisse aller à montrer mes attributs un peu n'importe où,
est-ce que celui qui me filme a vraiment tort quand il diffuse son film partout ?

Personnellement,
même si je trouve ce Russe assez immonde,
j'ai du mal à le contredire quand il affirme
que les politicards ne devraient pas mentir aux gens
en mettant leur image privée en avant
et en se permettant tout et n'importe quoi ?

L'affaire est complexe et peut finir en jurisprudence... .

(Sans compter que ce Russe en a déjà vu de toutes les couleurs
car il faut voir son parcoure !)

Amicalement.

bisous
Zukiel

Zukiel

Masculin

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 14:11

On n'a pas besoin des leçons de morale d'un dément se faisant passer pour un artiste.
Filoo

Filoo

Masculin

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 14:19

On n'a pas besoin des leçons de morale d'un dément se faisant passer pour un artiste.

Qu'est ce qui vous permet de dire qu'il est dément, svp ?

Rien compris
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 15:01

Une chose est sure, les parisiens vont y gagner, ses projets et diverses promesses étaient sans bornes ... et il restait un mois pour ..... ENCORE des millions a mettre sur la table pour acheter SA place de Maire ...

Est-ce une affaire pour la Justice... C'est une affaire très privée ...

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 16:37

en marche est en marche ; mais dans quelle direction ?

Ben apparemment, dans beaucoup d'allers et retours...  siffle

je trouve qu'il s'est très vite retiré
aurait il peur que çà enfle de trop
Ah oui? Je n'ai pas vu la vidéo en question, il est peut-être précoce et ça lui fait peur...

et il va en sortir quoi ?
............................Euuh...comment te dire?.... hapy

Ok ok je sors! tongue
Gustine

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 17:35

Cette affaire est a l'image de ce mouvement qui se veut (ou se voilait) exemplaire et se révèle .... pas mieux que les autres, voire pire ...
Qu'ils se méfient, a vouloir balayer l'ancien monde, de se faire balayer encore plus rapidement...
..... a suivre le prochain scrutin....

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 18:17

ni d'un ancien ministre et porte parole du gouvernement

qui se filme dans des drole de position et qui envois cette vidéo à une ancienne copine

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 6:56

Il parait que Griveaux aurait envoyé ses vidéos cryptées et auraient du s'effacer dès que la femme les aurait vues.. 
Quelqu'un a piraté ces photos.. mais qui ?

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:40

Ben apparemment, la destinataire serait...la femme de l'activiste!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SI ça se confirme, trop lol quand même! L'activiste qui parle d'hypocrisie pour expliquer son geste de diffuser ces vidéos alors qu'en fait, ça serait une simple vengeance perso. QUi est l'hypocrite dans l'histoire, je vous le demande... siffle
Filoo

Filoo

Masculin

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 13:23

SI ça se confirme, trop lol quand même! L'activiste qui parle d'hypocrisie pour expliquer son geste de diffuser ces vidéos alors qu'en fait, ça serait une simple vengeance perso. QUi est l'hypocrite dans l'histoire, je vous le demande... siffle

Pouvez-vous nous en dire plus ?

(c'est juste que je me demande pourquoi ce politicard voulait se taper sa femme alors qu'il avait les moyens de s'en faire des plus belles et pourquoi utiliser ce moyen qui me semble vraiment stupide ?)
Zukiel

Zukiel

Masculin

MessageSujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 13:49

Parce que Griveaux est un humain comme les autres, pas forcément rationnel 24h/24h surtout quand il y a du sexe en perspective.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant