Auteur | Message |
---|
Lilly89
Login : 11/10/2018
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Sam 15 Fév - 7:16 | |
| C'est quand même inadmissible de faire paraître des vidéos intimes sur les réseaux sociaux.. ce russe mérite une peine exemplaire!! Je condamne , bien sûr cet étalage de vie privée.. Bien évidement, Griveaux n'avait pas à se laisser filmer nu mais l'a t-il voulu ou bien est-ce à son insu ? Maintenant il faut être irréprochable et la France est comme les Etats Unis: Moralisatrice.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | Sujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Sam 15 Fév - 10:03 | |
| mais d'ou viennent ces vidéos
le russe les à trouvé où ?
au départ c'est griveau qui les auraient envoyé volontairement à une amie
comme pour de rugy des photos prises en sa présence et envoyée par une amie
les amies en politique c'est très mauvais Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Naturelle
Login : 31/12/2019
Localité : Gironde
 | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | Sujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Sam 15 Fév - 11:24 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- au départ c'est griveau qui les auraient envoyé volontairement à une amie
comme pour de rugy des photos prises en sa présence et envoyée par une amie les amies en politique c'est très mauvais ..... les amies de mes amies ne sont pas mes (bonnes) amies .... Faut pa être très malin pour s'exhiber de cette façon.... lorsque l'on est candidat a un poste prestigieux ... C'est cuit pour lui et pour un moment... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Sam 15 Fév - 11:29 | |
| "La loi punit de la même façon ceux qui diffusent initialement et ceux qui relaient", a affirmé l'avocat de Benjamin Griveaux ajoutant que tous "seront poursuivis pour la diffusion de cette vidéo..... actu-orange.fr...ICI
Ben voilà ... la Justice va s'occuper de "l'affaire" .... Pitoyable ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
 | |
 | |
Zukiel
Login : 11/02/2020
Localité : Yvelines
 | Sujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Sam 15 Fév - 13:02 | |
| Tout pue la déstabilisation organisée dans cette histoire : l'artiste russe louche qui diffuse une vidéo soi-disant compromettante à un mois des municipales, le député (ancien LREM) Son-Forget qui retweete le truc..... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Filoo
Login : 08/01/2020
Localité : 30100
 | Sujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Sam 15 Fév - 13:42 | |
| La justice ne pourra pas vraiment intervenir dans cette affaire. À moins que ce soit la justice Canadienne qui se prononce et en fonction de ses lois. La question qui me turlupine c'est... si je me laisse aller à montrer mes attributs un peu n'importe où, est-ce que celui qui me filme a vraiment tort quand il diffuse son film partout ? Personnellement, même si je trouve ce Russe assez immonde, j'ai du mal à le contredire quand il affirme que les politicards ne devraient pas mentir aux gens en mettant leur image privée en avant et en se permettant tout et n'importe quoi ? L'affaire est complexe et peut finir en jurisprudence... . (Sans compter que ce Russe en a déjà vu de toutes les couleurs car il faut voir son parcoure !) Amicalement.  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Zukiel
 | |
 | |
Filoo
 | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Sam 15 Fév - 15:01 | |
| Une chose est sure, les parisiens vont y gagner, ses projets et diverses promesses étaient sans bornes ... et il restait un mois pour ..... ENCORE des millions a mettre sur la table pour acheter SA place de Maire ...
Est-ce une affaire pour la Justice... C'est une affaire très privée ... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Seyar
Login : 09/08/2018
Localité : Bretagne
 | Sujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Sam 15 Fév - 16:37 | |
en marche est en marche ; mais dans quelle direction ? Ben apparemment, dans beaucoup d'allers et retours... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- je trouve qu'il s'est très vite retiré
aurait il peur que çà enfle de trop Ah oui? Je n'ai pas vu la vidéo en question, il est peut-être précoce et ça lui fait peur... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- et il va en sortir quoi ?
............................Euuh...comment te dire?.... Ok ok je sors!  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Sam 15 Fév - 17:35 | |
| Cette affaire est a l'image de ce mouvement qui se veut (ou se voilait) exemplaire et se révèle .... pas mieux que les autres, voire pire ... Qu'ils se méfient, a vouloir balayer l'ancien monde, de se faire balayer encore plus rapidement... ..... a suivre le prochain scrutin.... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
 | Sujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Sam 15 Fév - 18:17 | |
- On n'a pas besoin des leçons de morale d'un dément se faisant passer pour un artiste.
ni d'un ancien ministre et porte parole du gouvernement qui se filme dans des drole de position et qui envois cette vidéo à une ancienne copine Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Dim 16 Fév - 6:56 | |
| Il parait que Griveaux aurait envoyé ses vidéos cryptées et auraient du s'effacer dès que la femme les aurait vues.. Quelqu'un a piraté ces photos.. mais qui ? "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Seyar
Login : 09/08/2018
Localité : Bretagne
 | Sujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Dim 16 Fév - 11:40 | |
| Ben apparemment, la destinataire serait...la femme de l'activiste! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SI ça se confirme, trop lol quand même! L'activiste qui parle d'hypocrisie pour expliquer son geste de diffuser ces vidéos alors qu'en fait, ça serait une simple vengeance perso. QUi est l'hypocrite dans l'histoire, je vous le demande... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Filoo
 | Sujet: Re: Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature Dim 16 Fév - 13:23 | |
SI ça se confirme, trop lol quand même! L'activiste qui parle d'hypocrisie pour expliquer son geste de diffuser ces vidéos alors qu'en fait, ça serait une simple vengeance perso. QUi est l'hypocrite dans l'histoire, je vous le demande... Pouvez-vous nous en dire plus ? (c'est juste que je me demande pourquoi ce politicard voulait se taper sa femme alors qu'il avait les moyens de s'en faire des plus belles et pourquoi utiliser ce moyen qui me semble vraiment stupide ?) Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Zukiel
 | |
 | |
|