Elles sont comme figées. À la fois prisonnières de la glace et protégées du froid, les fleurs de ces abricotiers sédunois offrent un spectacle féerique aux passants
en marche est en marche ; mais dans quelle direction ?
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature
Citation :
Le candidat à la mairie de Paris pour les municipales 2020 retire sa candidature ce vendredi. Mis en cause dans une vidéo à caractère sexuel, il dénonce « des attaques ignobles ».
Quelque soit le sens dans lequel on tourne le sujet, le responsable est B.Griveaux lui-même ... C'est LUI qui a fait la vidéo et LUI aussi qui l'a envoyée .... Maintenant accuser Pierre-Paul ou XXXX c'est de bonne guerre.... pour essayer de se blanchir !
Un homme est toujours fier de son matériel... çà prête plutôt au sourire qu'à autre chose.. Certes, Il aura été un peu inconséquent mais je ne lui jette pas la pierre..
les grands fautifs sont ceux qui ont divulgué cette ou ces vidéos!
Quelque soit la teneur de la vidéo incriminée je trouve ignoble et bas l'acte posé par ce soit disant artiste . C'est une atteinte violente à la vie privée et un chantage abject . J'ai du mal à concevoir qu'on puisse créditer un tel geste , détourner des données personnelles qui ne constituent pas un crime ni un délit pour abattre , c'est , selon mon avis , d'une lâcheté totale et cautionner ça , c'est cautionner le fait qu'on s'empare de vos données à vous pour vous porter atteinte .
Alexandra de Taddeo .... Elle "est loin d'être une anarchiste", a confié son père lundi 17 février à franceinfo. Ce dernier dresse le portrait d'une étudiante sérieuse de 29 ans, qui "vit depuis dix ans à Paris dans un appartement". Elle "n'est pas en rupture familiale".
"Piotr Pavlenski n'est pas son petit ami officiel, c'est une connaissance qui a émergé récemment dans sa vie." - Les parents d'Alexandra de Taddeo à franceinfo
"Ce garçon n'est pas notre tasse de thé", poursuivent les parents. Pour eux, leur fille a subi une forme d'influence. "Soit elle est inconsciente, soit elle s'est fait manipuler", confient-ils. Les parents assurent avoir eu leur fille quelques minutes au téléphone avant sa garde à vue. "Elle n'était pas bien", mais ils l'ont assurée de leur soutien....msn.com....ICI
Peut-être "PAPA" TADDEO mais elle a 29 ans .... si a cet âge elle ne sait pas démêler le BIEN du MAL.... quand le saura-t-elle ?
Peut importe ce type est un gros nul. C'est bien fait pour sa gueule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Quelque soit la teneur de la vidéo incriminée je trouve ignoble et bas l'acte posé par ce soit disant artiste . C'est une atteinte violente à la vie privée et un chantage abject . ... je rejoins smara à 100%
Quand on voit ce qu'on voit Et puis quand on sait ce qu'on sait On a bien raison de penser ce qu'on pense Et puis de ne rien dire
Lorsque l'on fait de soi-même ce genre de vidéo, il faut être très-très sur de ses amis? ET ...... Il n'y aurait pas d'atteinte a sa vie privée si ses "amusements" il les gardait pour lui..... Quelle idée aussi de partager ses masturbations ?
Car en plus il se masturbait en public ? C'est de l'exhibition sexuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Oui, surtout quand on fait de la politique ! Enfin, même avant Internet et les smartphones, c'était un principe de base de ne pas donner de quoi se battre aux adversaires, que les histoires de cul, d'argent (dettes de jeux....) pouvaient être exploitées contre soi.
«Ce torrent de boue m'a affecté et surtout a fait mal à ceux que j'aime...Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir cette violence....» dit-il....
Mais enfin, c'est quand même bien lui qui a produit la vidéo et l'a transmise, etc ... Qu'il fasse son méa-culpa ! ! ! et cesse d'accuser les autres (certes indélicats) !
Derrière la chute de Benjamin Griveaux, enquête sur le rôle d’un trio sans foi ni loi Piotr Pavlenski, Juan Branco et Alexandra de Taddeo sont trentenaires, respectivement performeur, avocat et étudiante. Ils se sont connus quelques semaines avant de déclencher un scandale politique...Dr Juan Banco ....ICI
Lorsque vous envoyez des MP's, votre correspondance est privée... là c'est la même chose, leurs échanges étaient privés...... tout ce qui est "privé", doit le rester et ceci partout !
Quand on voit ce qu'on voit Et puis quand on sait ce qu'on sait On a bien raison de penser ce qu'on pense Et puis de ne rien dire
En quoi sa vie privée nous concerne t elle alors qu'il n'enfreint aucune loi ? Par contre , diffuser des éléments de la vie privée d'autrui , sans leur consentement est contraire à la loi donc punissable .