A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Service désintox & Fake news

L'affaire des chevaux mutilés est pourtant loin d'être un canular et le mystère qui l'entoure ne cesse de prendre de l'ampleur en France.
Derniers sujets
» blague du jour
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 20:58 par Puck

» Taxe sur les véhicules en fonction du poids. « On est en concertation », affirme Barbara Pompili
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 19:16 par Gustine

» ⚡ALERTE INFO : Paris: 3 blessés dans une attaque à l'arme blanche à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo"
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 19:11 par Gustine

» La ville de Lyon signe ce samedi l'Appel des villes contre les armes nucléaires
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 18:53 par poussinfanget

» Zemmour vient d’être reconnu coupable, pour la troisième fois, d’injure publique et provocation à la haine.
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 18:30 par Jumper

» Plusieurs patrons de bars et de restaurants viennent jeter les clés de leurs établissements,
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 18:29 par Jumper

» "Ensemble, défendons la liberté" : l'appel d'une centaine de médias français en solidarité avec "Charlie Hebdo"
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 18:24 par Satellite

» Nicolas Bedos lassé des mesures gouvernementales, il lance un appel
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 18:16 par camélia

» Coronavirus Covid-19 : a-t-on raté l'occasion de l'éviter il y a 7 ans ?
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 18:16 par poussinfanget

» Humour en image
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 18:13 par camélia

» "Aline": première bande-annonce du film de Valérie Lemercier "inspiré" de la vie de Céline Dion
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 17:40 par 33lynel

» Vietnam : 345.000 préservatifs usagés allaient être revendus après avoir été lavés
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 17:35 par Jumper

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 14:40 par Lydie

» Une étudiante strasbourgeoise agressée parce qu'elle portait une jupe
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 13:31 par Lydie

» Au cycle de Pinchat, «le t-shirt de la honte»
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 12:15 par Lydie

» C’est terrible ; je suis bien obligé de le reconnaître : je suis raciste
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 11:26 par Gigi **

» Coronavirus : faut-il craindre une deuxième vague ?
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 9:06 par Gustine

» La Liberté humaine existe-t-elle ou est-t-elle une utopie ?
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeHier à 7:56 par camélia

» VOTRE AVIS - Faut-il mieux encadrer les publicités alimentaires destinées aux enfants ?
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:59 par Gustine

» Voici les noms les plus donnés aux animaux de compagnie en 2020
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:11 par camélia

» Covid-19: le port du masque ne sera plus obligatoire à Bruxelles à partir du 1er octobre
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:58 par camélia

» Gabriel Matzneff : un écrivain accusé de pédophilie
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:29 par Gustine

» Comment identifier le défunt sur une photographie funéraire victorienne ?
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:58 par Lydie

» [Polémique] La théorie d’un virus fabriqué, avancée par Luc Montagnier, vivement contestée
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:48 par Lydie

» Xavier Bertrand se dit « plus déterminé que jamais » pour la présidentielle de 2022
Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:26 par papacoz

SOCIÉTÉ

«C’est un message au goût de révolte que les abonnés de Nicolas Bedos (...)un texte qui dit son ras-le-bol de la situation actuelle. Un texte volontairement provocateur et polémique, qui il le sait très bien entraînera une levée de boucliers mais il n’en a cure.»
Santé Confinement

«CARTE CORONAVIRUS. Zone rouge, zone d'alerte maximale, zone d'alerte renforcée... Olivier Véran a annoncé une nouvelle carte du Covid-19 ce mercredi soir.

Mais où en est vraiment le coronavirus près de chez vous ?

Département par département, voici les dernières statistiques clés dans notre carte détaillée
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Empty
MessageSujet: Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ? Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la sécurité et l'environnement toujours en tête des préoccupations des Français ...

Vers Un Mode De Vie Plus Écoresponsable !

Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Empty
MessageSujet: Re: Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ? Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:11

voter sur des promesses est une chose...
on sait tous que, le plus souvent, elles ne sont pas tenues.
Voter pour quelqu'un dont on a pu apprécier le travail, la disponibilité, l'engagement... c'est autre chose.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ? Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:18

d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les municipales c'est plus faciles car on peut voir ce qui a été bien fait ... ou mal fait ? pour les autres élections .... difficile de savoir on finit par ne plus croire personne ! impression de jouer à la "roulette russe"! si je n'avais pas ma conscience citoyenne je n'irai plus voter !

33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ? Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:34

Idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nos ancêtres se sont battus pour le droit de vote, donc je vais voter mais consciente que de droite, de gauche, du centre tous pareils ... parole, parole, parole !
Je pencherai de plus en plus pour ceux qui se préoccupent de l'avenir de la planète sur le plan environnemental tels que le réchauffement climatique, la biodiversité etc ... mais à qui donc va-t-on pouvoir faire confiance ?

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ? Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
voter sur des promesses est une chose...
on sait tous que, le plus souvent, elles ne sont pas tenues.
Voter pour quelqu'un dont on a pu apprécier le travail, la disponibilité, l'engagement... c'est autre chose.
Je suis entièrement d'accord. Pour l'élection municipale, je regarde plutôt ce qu'à fait ou pas d'ailleurs l'équipe municipale, plus que les promesses sur l'environnement ou autres...

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ? Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nos ancêtres se sont battus pour le droit de vote, donc je vais voter mais consciente que de droite, de gauche, du centre tous pareils ... parole, parole, parole !

Je comprends ce point de vue,maintenant, avec de tels arnaqueurs que sont l'ensemble des politiques, je pense qu'on ne peut plus se baser sur simplement "l'envie de préserver" ce qu'on fait nos aïeux pour faire perdurer un tel système hypocrite.
Ils se sont battus et peut-être que,pour leur faire honneur, il vaudrait mieux réfléchir à un moyen de se débarasser de ce système plutôt que d'alimenter ces menteurs

Car quand on y pense : nos aïeux ne se sont pas battus pour le droit de vote,mais pour être entendu. Or on le voit de nos jours, dans un pays comme la France, qui se dit démocratique, la voix de la population n'est pas écoutée, quand bien même on peut aller voter.

Je pense donc que pour respecter nos aïeux, il convient de bien écouter leurs messages et non de s'arrêter aux apparences avec lesquelles on nous bassine Smile

Pour ma part, quand je vois les propos des différents choix, ce n'est que du vent et le maire sortant a été mis en place par les gros de la ville pour raser la nature et construire du béton. Je ne vois aucun des candidats enrayer ça maintenant que c'est parti... Crying or Very sad
Filoo

Filoo

Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

MessageSujet: Re: Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ? Les préoccupations environnementales guideront-elles votre vote pour les prochaines élections municipales ?  Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:33

On sait que les lobbys font la politique.

Je voterais pour ceux qui vireront les lobbys
et ne se feront pas manipuler par les capitalistes qui ne s'intéressent qu'au profit.

Mais comme la politique consiste à faire des promesses qui ne seront pas tenues...
et il suffit des se souvenir des promesses de Macron...
je voterais extrême gauche dans tous les cas.

Mais peut-être que quand on ne verra plus 4 pubs sur 5 pour la bagnole
et que l'on améliorera les transports en commun,
même à longue distance, je changerais d'avis.

Amicalement.

bisous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1