A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

Liberté retrouvée pour tous l​es Français
Derniers sujets
» Géographie humaine
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 21:35 par smara

» "Beurette de banlieue"... Mimie Mathy se retrouve malgré elle au coeur d'un ÉNORME scandale !
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 21:26 par smara

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 21:10 par smara

» Croyez-vous au propos de Didier Raoult ?
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 21:07 par Vojnik Sreće

» Le professeur Pittet, ce médecin qui a inventé le gel hydroalcoolique
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 20:59 par smara

» Hélène, centenaire, en grève de la faim pour qu'on lui laisse "le droit de mourir"
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 20:34 par Gustine

» Alors, quelle est la première chose que vous allez faire?
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 20:22 par Zénobie

» La photo du jour
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 18:55 par camélia

» Vente de masques: 94 millions d’euros de chiffre d'affaires en 3 semaines dans la grande distribution
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 18:29 par lalain

» Humour en image
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23 par camélia

» Devinettes en images
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 17:53 par chanteplume

» Attention, cette photo rend inutilisables les smartphones Android une fois placée en fond d’écran
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 17:40 par Lydie

» Pour limiter les accidents, une ville japonaise veut interdire l'usage du smartphone en marchant
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 16:02 par Lilly89

»  Etats-Unis ont assisté hier aux émeutes à Minneapolis
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 15:50 par Lilly89

» Des bénévoles infiltrés de One Voice filment des chasseurs des Hauts-de-France battre à mort des renardeaux
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par Louloute

» Connais-tu bien la France
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38 par chanteplume

» Vive le chocolat
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 14:07 par Lilly89

» SpaceX : Les Etats-Unis reprennent le chemin des étoiles
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:23 par Lydie

» Le canna­bis est plus effi­cace que l’hy­droxy­chlo­roquine contre le Covid-19, selon ces cher­cheurs
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par papacoz

» Des sans-papiers manifestent à Paris malgré l'interdiction de la préfecture
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Lydie

» Emmanuel Macron va nommer Pierre Moscovici à la Cour des comptes
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par Zénobie

» blague du jour
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par IPa.

» Pub Drôle - Axe...
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:29 par camélia

» Jurassic park Tyrannosaure ^^
Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:28 par camélia

Polémique

«il est poétique, on peut toujours voir du racisme partout»«Il est descriptif pas péjoratif. Il a été inventé par eux mêmes»
International Actu

Une troisième nuit d'émeutes a eu lieu dans la ville du Minnesota après la mort de George Floyd, un homme afro-américain, au cours d'une interpellation policière.(...)
Les quatre policiers impliqués ont été licenciés...Mais aucune inculpation .....
Débats généraux
⚡FLASH INFO

A Bientôt !
Partagez

Un sexagénaire condamné pour viols ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Un sexagénaire condamné pour viols ... Empty
MessageSujet: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:48

La cour d’assises du Morbihan a condamné mardi un sexagénaire

Un homme de 66 ans habitant Ploemeur était jugé depuis jeudi par la cour d’assises du Morbihan pour des faits de viols et d’agressions sexuelles sur trois enfants de sa famille, rapporte Ouest-France. Les faits se sont déroulés pendant plus de vingt ans, entre 1989 et 2001. Les victimes, sa nièce, sa belle-fille et la fille de sa seconde belle-fille, étaient toutes mineures au moment des faits, la plus petite étant âgée de 3 ans.....msn.com ....ICI

La pédophilie, c'est d'abord ..... DANS LES FAMILLES ....
encore un exemple ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:03

un seul mot .... Beuurrrkkkkk  🤮!!

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:07

et une peine de 10 ou même 20 ans ne changera rien au problème... qu'ils aient 20,40 ou 60 ans !
ce sont des déviances,
c'est ancré dans leurs chairs
et ils seront pédophiles jusqu'à leurs derniers jours...

qu'on les envoie sur une île déserte, vide et sans aucun matériel... au moins ce ne seront plus des menaces pour les enfants !!! ( je suis gentille aujourd'hui, je trouve ! car je leur infligerais un traitement beaucoup plus radical s'il ne tenait qu'à moi !

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:24

Ce sont des frustrés et malades je crois ! mais c'est intéressant .. enfin on ne parle pas de "vedettes", mais des gens simples, des hommes comme celui dont on parle ici sont plus nombreux que les "autres". Quand la parole de ces personnes inconnues, vivant en ville ou dans les campagnes, vont parler cela fera exploser des familles... Mais c'est là où il y a le plus à dire et à faire .

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:36

3 ans , une fillette de 3 ans ... j'ai même pas de mot tant que je trouve ça écoeurant .. c'est à vomir

Merci à Lydie pour ce Kit
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:39

Abject, absolument abject..... Sur une petite fille de 3 ans seulement.... Et il n'écope que de 10 ans de prison ???? Je trouve qu'il s'en sort bien !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:23

ce sont ni plus ni moins des criminels.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Filoo

Filoo

Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:25

Un prédateur sexuel... est un criminel sans aucun doute.

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a mille fois raison.

Mais là aussi on devrait se poser la question...
comment a-t-il pu agir aussi longtemps
et faire autant de dégâts ?

Rien compris
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Un prédateur sexuel... est un criminel sans aucun doute.

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a mille fois raison.

Mais là aussi on devrait se poser la question...
comment a-t-il pu agir aussi longtemps
et faire autant de dégâts ?

Rien compris
Très bonne question en effet Filoo. Sans doute parce que les victimes en raison de leur jeune âge, du sentiment de honte qu'elles devaient éprouver n'ont pas pu révéler les faits plus tôt...

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:27

Prédateur , manipulateur , pauvre enfance brisée ! Qu'on lui coupe et qu'il les avale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( et encore , je pèse mes mots, j'espère qu'on ne lui trouvera pas d'autres victimes ! )

33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:32

Enfin les langues se délient, mais que de drames pour les victimes avant de pouvoir en parler !
Ces hommes sont des prédateurs, des criminels mais surtout des grands malades ... il faut absolument les traiter sérieusement, que plus jamais il n'ai de pulsions pour passer à l'acte !!!
Je me pose aussi la même question que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comment pendant des années, personne n'ait compris qu'il se passait quelque chose de grave ????

"Notre plus grand mérite n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois"
R.W. Emerson
Filoo

Filoo

Masculin

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:20

Pardon pour mon propos décousu.

Perso,
j'en veux à ce Dieu chrétien
qui dit qu'il pardonne aux fous
alors
qu'en son royaume nous sommes tous tel des enfants
et que celui qui fait du mal à un enfant sera le plus punis.

Je ne comprends même pas comment puis-je penser ainsi
puisque je ne suis pas croyant.

Peut-être par ce que je ne peux même pas m’expliquer cette réalité.

...

Je ne savais pas comment le dire
mais ça me fait du bien de le dire.
mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:26

pourquoi Dieu ? Dieu n'est pas un homme ? là on juge un type ordinaire, péderaste, il n'est pas le premier ni ne sera le dernier malheureusement, la seule chose c'est qu'à partir d'aujourd'hui on doit en parler et faire en sorte que cela ne se reproduise plus, beaucoup de ces hommes .. ou femmes ? sont d'abord des malades , ils doivent être dénoncés punis et soignés !

Filoo

Filoo

Masculin

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:38

pourquoi Dieu ? Dieu n'est pas un homme ? là on juge un type ordinaire, péderaste, il n'est pas le premier ni ne sera le dernier malheureusement, la seule chose c'est qu'à partir d'aujourd'hui on doit en parler et faire en sorte que cela ne se reproduise plus, beaucoup de ces hommes .. ou femmes ? sont d'abord des malades , ils doivent être dénoncés punis et soignés !

Après coup... le mal est fait.
Qu'ils soit dénoncés et punis... bof... le mal est fait.
Et les soignés... m'en tape.
Je n'ai que de la haine pour eux.
Mais je dois me tromper
c'est sûr.
Il ne me reste que dieu
pour contenir ma souffrance.

Amicalement.

mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:37

Je n'ai que de la haine pour eux.
Mais je dois me tromper
c'est sûr.
Il ne me reste que dieu
pour contenir ma souffrance.

Amicalement.

Là c'est une autre histoire jeune homme, tu as le droit tout à fait de t'en remettre à Dieu ou à un Dieu pour t'aider dans ta souffrance ... chacun à le droit de croire ou non. Mais juste une question si tu permets ? quand tu dis " les soignés je m'en tape. Je n'ai que de la haine pour eux" ... oui si c'est ton sentiment tu peux le dire. Mais si la personne a payé pour ce qu'elle a fait, si elle a été soignée donc maintenant inoffensive ? est -ce qu'on ne peut pas envisager le pardon ? quelque soit ta réponse , chacun est libre de penser ce qu'il veut. amicalement, bonne soirée Filoo

Filoo

Filoo

Masculin

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:41

Là c'est une autre histoire jeune homme, tu as le droit tout à fait de t'en remettre à Dieu ou à un Dieu pour t'aider dans ta souffrance ... chacun à le droit de croire ou non. Mais juste une question si tu permets ? quand tu dis " les soignés je m'en tape. Je n'ai que de la haine pour eux" ... oui si c'est ton sentiment tu peux le dire. Mais si la personne a payé pour ce qu'elle a fait, si elle a été soignée donc maintenant inoffensive ?  est -ce  qu'on ne peut pas envisager le pardon ?  quelque soit ta réponse ,  chacun est libre de penser ce qu'il veut. amicalement, bonne soirée Filoo  

Je suis trop abîmé pour pouvoir répondre.

(Que l'on soigne les prédateurs sexuels et qu'on les rende inoffensif ne m'apportera rien.

Ni mon amour-propre, que je dois au quotidien chercher,
ni la compréhension de ce qu'il s'est passé.

Mais quand on n'a pas pu se venger,
c'est contre soit que l'on retourne la vengeance.

Ce bug mortel on doit le supporter jusqu'au bout et rien ne peut le soigner.)

Que dieu me pardonne de trimbaler ce fardeau.

Amicalement.
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Un sexagénaire condamné pour viols ... Un sexagénaire condamné pour viols ... Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:56

Filip ton commentaire me touche infiniment ...j'y sens une profonde et irrémédiable blessure
Une grosse pensée pour toi ...

Merci à Lydie pour ce Kit
Un sexagénaire condamné pour viols ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1