A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Maroussia

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lydie
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Vote_lcap«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Voting_bar«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Vote_rcap 
camélia
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Vote_lcap«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Voting_bar«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Vote_rcap 
Ninas
agathou
IPa.
IbelieveIcanfly
Luna
greg
Maroussia
jeanjean
La Question Du Jour

«a création de nouveaux lieux dédiés à l’accueil et au repos sera soutenue par les services de l’Etat»

« offrir aux consommateurs des lieux de repos et un parcours de sevrage de qualité »
Derniers sujets
» Les femmes de la galaxie
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 22:56 par dermott

» S’il est élu président, Eric Zemmour interdira "à un Français d'appeler son fils Mohamed"
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 22:37 par Luna

» Faut-il craindre une pénurie de soignants ?
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 22:14 par Karilov

» Intempéries / Gard
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 22:01 par Karilov

» Recap : présidentielle 2022 : qui sont les candidats déjà déclarés ?
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 21:51 par Karilov

» Discussion autour de la morale collective.
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 21:46 par 33lynel

» Concours photos : " Animaux sauvages "
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 21:45 par Hanaé

» Pour ou contre la peine de mort ?
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 21:37 par Karilov

» Allemagne: qui pour succéder à Angela Merkel dans quatre mois?
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Karilov

» Sous-marins : l’Australie rompt le « contrat du siècle » avec la France
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 20:47 par poussinfanget

» ⚡ALERTE INFO - AlexandreBenalla a été mis en examen pour faux et usage de faux révèle Mediapart
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 19:54 par Gustine

» Carrefour supprime le jeton obligatoire pour récupérer un chariot
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 19:47 par poussinfanget

» Faut-il interdire les salles de shoot ?
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par Louloute

»  les Duos de légendes
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 18:14 par Hanaé

» Humour en image
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 18:12 par greg

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 17:32 par Hanaé

» Landes : le Bélem puis l’Hermione de passage à Tarnos
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 14:56 par Lydie

» Pass sanitaire : Fabrice Di Vizio menace de renvoyer une de ses collaboratrices qui s’est fait vacciner
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 14:47 par Lydie

» Fabrice Di Vizio plaque tout : l'avocat et chroniqueur de TPMP a pris une décision radicale
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 14:08 par IbelieveIcanfly

» À peine emballé, l’Arc de Triomphe de Christo suscite de vives réactions chez les internautes
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 12:04 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 8:50 par jeanjean

» Covid-19 : le parquet de Paris classe 16.200 plaintes
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeAujourd'hui à 0:07 par IbelieveIcanfly

» Attentats du 13-Novembre : Le procès hors norme des attentats du 13 Novembre 2015 s'ouvre le 8 septembre 2021 à Paris.
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 22:18 par Gustine

» Louis se présente
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 22:15 par Puck

» La sénatrice EELV Esther Benbassa, accusée de harcèlement moral, exclue du groupe écologiste
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 21:54 par mathias89

» Du 31 août 2021 à ce jour, quels sont les chiffres COVID ?
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 21:33 par agathou

» Adieu à Marthe Mercadier
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 21:28 par agathou

» souvenirs ! souvenir!
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 18:03 par lalain

» Vianney
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 18:03 par Lydie

» humour covid
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 17:50 par jeanjean

» La fuite de Milou
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 16:04 par dermott

» Hommage à Johnny Hallyday à Paris: plaque et statue dévoilées
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 14:07 par poussinfanget

» Polémique en Gironde: un policier ramène un enfant de 7 ans dont la mère n'a pas payé la cantine
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 13:49 par Luna

» Le projet de génétique vise à « ressusciter » les mammouths laineux au cours des six prochaines années
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 13:34 par agathou

» Jean-Michel Blanquer répond aux questions de Cyril Hanouna dans TPMP
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 10:18 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 9:08 par agathou

» Animaux en Images
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 8:41 par jeanjean

» Bienvenue à ZombieLand
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 8:15 par agathou

» Accusations de viol: Gérald Darmanin convoqué par les juges comme témoin assisté
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 7:40 par lalain

» Vos prestations scéniques humoristiques adorées
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeHier à 7:33 par camélia

» Quand une marque de jus de fruits fait son "beurre" sur la haine anti-flic
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:16 par Karilov

» Le vaccin Janssen devra-t-il être complété avec une seconde injection ?
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:38 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:10 par camélia

» Musique de nos films préférés
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:47 par jeanjean

» L'état-major du PSG se fait taper dessus pour avoir décidé unilatéralement de changer la musique d'entrée des joueurs au Parc des Princes
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:54 par Puck

» Les jeux de société
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:48 par Puck

» Des écoles détruisent 5000 livres jugés néfastes aux Autochtones, dont Tintin et Astérix
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:57 par IbelieveIcanfly

» Le CSA demande aux chaînes de télévision de décompter le temps de parole d’Eric Zemmour
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:43 par Atchoum

» Jacques Higelin
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:25 par Lydie

» Elephant Man
«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:05 par Puck

Actualités internationales

Les Etats-Unis, qui cherchent à renforcer tous azimuts leurs alliances face à la Chine:
«La première grande initiative de (ce nouveau pacte appelé) AUKUS sera de livrer une flotte de sous-marins à propulsion nucléaire à l’Australie»
Débats généraux

Débats généraux

Les ombres du Bataclan
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Empty
MessageSujet: «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:43

«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son prénom, c’est son chemin de croix. Hitler Cigarruista, journaliste panaméen de 50 ans, a raconté ce samedi au quotidien espagnol El Pais son parcours du combattant pour pouvoir s’inscrire sur les réseaux sociaux. Il a expliqué qu’il ne pouvait pas utiliser son vrai prénom pour ouvrir un compte sur Facebook ou bien encore sur Google à cause des règles d’utilisation et de modération de ces plateformes.
Ce prénom si lourd à porter, le journaliste panaméen le doit à son père. « Il m’a toujours dit qu’il avait choisi ce nom pour montrer aux gens qu’une bonne personne pouvait s’appeler Hitler », a-t-il expliqué au quotidien espagnol. « Avec un nom qui a un tel poids politique, idéologique et humain, vous voyez tout : des gens qui vous regardent comme si vous l’aviez choisi, ou qui pensent que votre père est fasciste ». Suite de l'article

@Lilly : lavande   Non mais quelle idée quand même d'appeler son fils Hitler ???  Rien compris 
Au delà de ses soucis pour exister sur les réseaux sociaux qui me font bien rire, ça ne doit pas être évident de porter un tel prénom ... Même en habitant au Panama...

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

«Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Empty
MessageSujet: Re: «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:01

que dire ?
déjà, qui utilise son prénom sur les réseaux sociaux ?
la plupart des gens ont un pseudo !!!

et tant de personnes qui n'aiment pas leur premier prénom prennent le deuxième ... ou bien s'en créent un...

drôle de façon de faire parler de soi...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:09

Et bien pas grave il a vécu avec ce prénom jusqu'à présent ? sur les réseaux sociaux on met un pseudo alors pas de problème ? lol! il y a plus grave .. ce serait qu"il soit "fasciste" !!!

Bonjour à toi Invité

Lilly89

Lilly89

Féminin

MessageSujet: Re: «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:18

Il s'appelle déjà Hitler, alors en effet, heureusement qu'il ne défend pas les mêmes idées que son "homonyme".  Rien compris  chise

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lilly89

Lilly89

Féminin

MessageSujet: Re: «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
que dire ?
déjà, qui utilise son prénom sur les réseaux sociaux ?
la plupart des gens ont un pseudo !!!

et tant de personnes qui n'aiment pas leur premier prénom prennent le deuxième ... ou bien s'en créent un...

drôle de façon de faire parler de soi...
C'est une manière de faire le buzz c'est sûr, car sinon, on n'aurait jamais entendu parler de lui en France c'est sûr.  chise  J'adore quand la presse n'a rien d'autre à faire que de nous proposer ce genre de chose à publier...  hapy facepalm

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:40

Après, je trouve quand même que ça pose quelques soucis :
-Certaines personnes le jugent directement (ou ses parents),rien qu'avec cette appellation.On est pourtant en 2020...
-La censure est telle qu'il ne peut même pas utiliser son identité comme n'importe qui. Bonjour la liberté...

Derrière ce fait divers plutôt ridicule, il y a quand même la confirmation d'un très gros malaise sociétal... siffle
mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense qu'il y a plus grave que cela et il est vrai que changer de prénom cela se fait, il faut dire que les parents ont poussé le bouchon un peu loin et faire porter un prénom comme cela à son enfant c'est vraiment un manque d'amour ! et puis il ne parle que de réseaux sociaux ? et on sait que peu de gens mettent leur vrai prénom ? d'ailleurs est ce vraiment son prénom? Hitler était un nom de famille et le prénom c’était Adolphe... pour ma part je trouve cela peut intéressant.

Bonjour à toi Invité

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
« Il m’a toujours dit qu’il avait choisi ce nom pour montrer aux gens qu’une bonne personne pouvait s’appeler [/size]Hitler[size=16] », a-t-il expliqué au quotidien espagnol.

Sans doute qu'une bonne personne peut..... porter ce prénom, mais quand même, le père aurait du penser un peu plus loin que de "braver" l'opinion... moralement et mentalement...
Il y a comme ça des prénoms qui sont LOURDS .....

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Perso, je trouve que c'est justement révélateur d'un système et des valeurs qui fonctionnent complètement à l'envers. Pourquoi le type devrait changer de prénom? Il n'a rien fait de mal, et ce n'est pas un prénom (ou un nom d'ailleurs comme tu le rappelles Wink )qui a fait le mal mais une personne

Je trouve ahurissant qu'on "censure" et supprime ainsi et surtout qu'on condamne la personne qui a la malchance d'avoir une identité qui ne convient pas à la masse sociétale.
Ici, ce n'est effectivement qu'une petite anecdote mais c'est quelque chose qu'on peut retrouver dans d'autres domaines et je trouve ça hyper malsain car au final, on censure ce qui n'est que la liberté.

Pendant ce temps, des personnes au comportement similaire mais ne portant pas la même identité exterminent sans que rien ne soit concrètement fait. ET limite, ces personnes sont moins montrées du doigt que le pauvre quidam qui aura un nom qui plaît pas...

C'est complètement à l'envers à mon sens comme fonctionnement.... etoiles
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:27

après... le Panama... ce n'est pas Paname non plus... :cool:

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
mimosa

mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:38

Il y a parait il une liste de prénoms interdit dans le monde dont Hitler ? maintenant reste à vérifier et sincèrement pas envie de chercher. lol!

Bonjour à toi Invité

Seyar

Masculin

MessageSujet: Re: «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:45

Ah ouais effectivement! Je ne savais pas mais y'a bien des listes de prénoms interdits! affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au Mexique apparemment, même Hermione est interdit! affraid

Perso, je trouve ça effrayant : ça veut dire que si un jour, mon prénom devient tristement célèbre ou alors uniquement célèbre via un film, il ira sur une liste de prénoms interdits! etoiles

C'est complètement fou je trouve : on est tellement dépendant aux médias, au marketing qu'on donne plus d'importance à l'appellation qu'au fond. Édifiant... etoiles
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen «Je m'appelle Hitler et je ne peux pas utiliser mon prénom sur les réseaux sociaux», raconte un journaliste panaméen Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:42

Vouloir appeler son enfant Hitler , Ben Laden ou Zedong , c'est selon moi du vice et l'argument " pour prouver qu'on peut s'appeler Hitler et être bon " frise l'imbécillité .
Après , j'imagine qu'au Panama comme ailleurs , il est possible de changer son prénom .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1