|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Street art Jeu 22 Aoû - 17:30 | |
| Street art Qu'est-ce que le « Street art » ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le « Street art » est l'art, développé sous une multitude de formes, dans des endroits publiques ou dans la rue. Le terme englobe la pratique du graffiti, du graffiti au pochoir, de la projection vidéo, de la création d'affiche, du pastel sur rues et trottoirs. Le terme « street art » est habituellement utilisé pour distinguer une forme d'art d'un acte de vandalisme réalisé par un individu ou un groupe d'individus qui défendent leur territoire, qui expriment par le billet du graffiti leur appartenance à un groupe ou encore qui désirent passer un message qui n'a aucune valeur artistique. La commune de Vitry-sur-Seine, en banlieue parisienne, est devenue en l'espace de quelques années l'une des capitales mondiales du street-art, invitant des artistes du monde entier à s'approprier les murs de la ville. Déambulation dans une ville où les ?uvres se trouvent sont omniprésentes, elles se cachent parfois dans des endroits inattendus. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Street art Jeu 22 Aoû - 17:53 | |
| encore un truc qui vas couter une fortune aux mairie pour nettoyer les murs des batiments Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Street art Jeu 22 Aoû - 17:55 | |
| bé non ! ils vont laisser  moi je vais faire ça sur un grand mur chez moi par ma fille et mon gendre qui son dans l'art Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Street art Jeu 22 Aoû - 17:58 | |
| je ne suis pas d'accord pourquoi m'imposer un truc si je n'aime pas . qu'ils font ca dans une galerie la si ca ne me plait pas je n'y vais pas mais la je risque une agression visuel avec des oeuvre que je n'aime pas pas normal Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Street art Jeu 22 Aoû - 18:00 | |
| ha ! t'es pas obligé de regarder  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Street art Jeu 22 Aoû - 18:03 | |
| comme tout le monde je paye des impots pour la qualité de vie dans les ville et la pour moi c'est une atteinte a ma qualité de vie Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Street art Jeu 22 Aoû - 18:05 | |
| j'en rien rien là !! en fait je ne sais pas quoi te répondre ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Street art Jeu 22 Aoû - 18:08 | |
| bé moi je vais te repondre depuis quelque année les villes essayent de supprimer les panneaux publicitaire (pollution visuelle) et la ils vont mettre des oeuvres sur les mur bonjour les accidents Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Street art Jeu 22 Aoû - 18:21 | |
| c'est pas faux !! mais je suis perplexe sur les panneaux publicitaires et le Street art qui est plus dans l'art et la beauté ! non ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Street art Jeu 22 Aoû - 18:29 | |
| - ber59 a écrit:
- je ne suis pas d'accord pourquoi m'imposer un truc si je n'aime pas . qu'ils font ca dans une galerie la si ca ne me plait pas je n'y vais pas mais la je risque une agression visuel avec des oeuvre que je n'aime pas pas normal
je suis ok Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Street art Jeu 22 Aoû - 18:29 | |
| du picasso des gents trouvent ca beau moi j'ai pas .mais je n'empêche pas ceux qui aime d'aller les voir dans les expo. et puis c'est un facteur de risque d'accident de voiture les gents vont regarder Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
 | Sujet: Re: Street art Jeu 22 Aoû - 18:34 | |
| ah ça c'est possible pour le "facteur de risque d'accident" ! tu m'as presque convaincu ber Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Street art Jeu 22 Aoû - 18:35 | |
| et puis regarde avec les graph au début c'etait pas mal mais maintenant Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
cry baby
Login : 23/06/2012
Localité : eure et loir
 | Sujet: Re: Street art Sam 24 Aoû - 14:32 | |
| j'ai vu ça a la télé,ça égye les murs triste d'une ville Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|