A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 3 Moteurs de recherche

agathou, Atchoum, dermott, Gustine, IPa., Lydie, Ninas, poussinfanget, Satellite

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Vote_lcapJe vends un kit complet de 100 masques  ^^ Voting_barJe vends un kit complet de 100 masques  ^^ Vote_rcap 
pascalrobert
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Vote_lcapJe vends un kit complet de 100 masques  ^^ Voting_barJe vends un kit complet de 100 masques  ^^ Vote_rcap 
camélia
Hanaé
agathou
Lydie
Puck
IPa.
Luna
Majorelle
Derniers sujets
» Laurel au printemps
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 16:39 par dermott

» En 2040, il fera 50° à Lyon en été avec 15 jours de canicule selon des experts
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par agathou

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par IPa.

» Guerre en Ukraine : "Veuillez transmettre notre gratitude au président Macron", la Russie annonce la capture de deux canons Caesar français
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 16:05 par Gustine

» Une centaine d'officiers marocains blessés lors d'une tentative de passage à Melilla
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 16:01 par Lydie

» blague du jour
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 15:41 par camélia

» Révocation du droit à l'IVG aux États-Unis : "Ce n'est pas terminé", assure Kamala Harris
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 15:34 par Lydie

» Humour en image
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 15:23 par IPa.

» LÉGISLATIVE : Rachel Keke, première femme de chambre à l'Assemblée nationale?
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 15:23 par Gustine

» IVG : LREM annonce le dépôt d'une proposition de loi pour inscrire le droit à l'avortement dans la Constitution française
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 13:13 par Gustine

» SUIVI- guerre en Ukraine: Bienvenue dans ce nouveau direct consacré à la guerre en Ukraine.
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par Lydie

» Une plainte pour viol vise des enfants d’une école primaire
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par agathou

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par Luna

» Éric Zemmour viré de la piscine du Ritz pour un comportement jugé "excessif" envers une cliente
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeHier à 21:11 par Dali

» En état de mort clinique, il aperçoit un tunnel blanc et son conseiller Pôle Emploi
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeHier à 20:58 par agathou

» Deux plaintes pour viol déposées contre la secrétaire d'État Chrysoula Zacharopoulou
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeHier à 20:28 par Luna

» Pour ou contre le retour du Pass vaccinal jusqu'en 2023 ?
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeHier à 19:48 par Dali

» LA CABANE
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeHier à 18:59 par dermott

» Citations
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeHier à 18:31 par camélia

» Qu’est-ce que la « variole du singe », ce virus anormalement détecté partout dans le monde ?
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeHier à 17:12 par dermott

» Animaux en Images
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeHier à 16:00 par IPa.

» Amazon: l'assistant vocal Alexa pourra imiter la voix de vos proches, après leur décès
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeHier à 14:26 par IbelieveIcanfly

» Place de parking
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeHier à 13:53 par IbelieveIcanfly

» Mots croisés
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeHier à 13:09 par agathou

»  Emmanuel Macron à Kiev: faut-il que l’Ukraine rentre dans l’UE?
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeHier à 12:42 par Zukiel

» souvenirs ! souvenir!
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeHier à 7:02 par camélia

» Covid-19 : L’hydroxychloroquine en cause dans 9.500 décès lors de la première vague
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 23:28 par IbelieveIcanfly

» Brest : L’homme visé par les tags d’un policier de la BAC porte plainte pour injures
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 23:16 par IbelieveIcanfly

» Le paléontologue Yves Coppens est mort
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 21:26 par Atchoum

» Covid, Nouveau variant : Immunité suffisante ?
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 19:25 par Majorelle

» Mondial 2022: le Qatar interdit les relations sexuelles entre personnes non mariées
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 17:47 par papacoz

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:55 par Puck

» Covid-19 : le passe sanitaire européen va-t-il vraiment être prolongé pendant un an ?
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:54 par Lydie

» CATASTROPHE : En Méditerranée, un risque certain de tsunami dans les trente ans
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:27 par Hilda

» Naufrage d'une candidate RN en direct
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:15 par Puck

» Emmanuel Macron s'exprimera ce mercredi soir à 20 heures
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 13:59 par Marika

» iFléchés
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 9:57 par matheloan

» La série qui vous a le plus marqué
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 7:31 par camélia

» LÉGISLATIVE : Mélenchon "Je demande aux Français de m'élire Premier ministre"
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 0:10 par Dali

» Communauté politique européenne : pourquoi la proposition d’Emmanuel Macron fait débat
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 0:08 par Luna

» Balade à Montmartre !
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 20:51 par Atchoum

» Soldes d'été
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 20:30 par Puck

» Attaché à un agglo, un chien retrouvé mort dans une rivière
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 19:16 par agathou

» Lyon : Les HCL sauvent 27 patients en relançant la fabrication d’un médicament introuvable
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 19:11 par Gustine

» Emmanuel Macron peut-il démissionner... et se représenter ?
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 17:58 par Marika

» En Australie, il repousse un crocodile avec des coups de poêle
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 17:45 par poussinfanget

» Ehpad : le groupe Korian à son tour visé par des plaintes pour maltraitance
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 17:13 par poussinfanget

» Covid 19 après les élections
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 17:10 par poussinfanget

» LÉGISLATIVE : "Est-ce qu'Emmanuel Macron pourra-t-il faire ce qu'il veut ?
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 16:52 par papacoz

» Jeu de dé : ♫ Fête de la Musique ♪ 2022
Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 15:07 par Lydie

ALERTE INFO

Quelles sont les dernières informations sur la guerre en Ukraine ? Où en est l'offensive russe ? Comment avancent les pourparlers ?

INTERNATIONAL

"un pas en arrière pour les droits des femmes et les droits de l’homme" et "une infamie".

SPORT

Des sanctions jusqu’à sept ans de prison peuvent être encourues.

QUESTION DU JOUR

Un projet de loi visant à prolonger, après le 31 juillet, la possibilité d'avoir recours au passe vaccinal est en préparation.

SANTÉ

Le remède du docteur Raoult, promu par des personnalités contestées dans la sphère médicale....»
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Je vends un kit complet de 100 masques ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Empty
MessageSujet: Je vends un kit complet de 100 masques ^^ Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 16:01

Je vends un kit complet de 100 masques FFP2 à monter soit même. 100€ , livraison offerte 😂🤣

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Je vends un kit complet de 100 masques ^^ Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 16:42

lavande lavande lavande  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin

MessageSujet: Re: Je vends un kit complet de 100 masques ^^ Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 16:47

chise haha

agathou

agathou

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Je vends un kit complet de 100 masques ^^ Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 17:43

et on a le choix de la taille selon la grosseur de notre nez... lavande

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Je vends un kit complet de 100 masques ^^ Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 17:44

agathou a écrit:
et on a le choix de la taille selon la grosseur de notre nez...     lavande

oui y'a le N°2 haha

camélia

camélia

Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Je vends un kit complet de 100 masques ^^ Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 17:53

C'est pas donné..  haha

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Je vends un kit complet de 100 masques ^^ Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:27

normal en plein crise lavande

lalain

lalain

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Je vends un kit complet de 100 masques ^^ Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:32

lavande lavande Ah! Lydie...c'est bien vu, bravo un peu cher...mais bien vu... haha

Puisqu'on ne peut changer la direction du vent,

il faut apprendre à orienter les voiles.

James Dean
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Je vends un kit complet de 100 masques ^^ Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:48

haha merci Lalain haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vends un kit complet de 100 masques ^^ Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 19:01

Je me demande si un foulard,avec un kleenex glissé au milieu,sur lequel on aurait versé qq gouttes d'huile essentielle,noué pour sortir de chez soi,cachant le nez,n'aurait autant d'effet........
Il est prouvé que les masques ne protègent pas de la contagion,mais si on est soi-même malade,on évite de contaminer..........
Vu que c'est la période du carnaval,créons nos masques!
agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Je vends un kit complet de 100 masques ^^ Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 19:20

de toute manière si on pense déclarer la maladie on sera hospitalisé via le SAMU dans les dispositions prévues...
comme on nous a bien rappelé de le faire

Que faire en cas de symptômes du coronavirus ?

Si tel est le cas, ou si vous avez un doute, ne vous rendez pas aux urgences, appelez le Samu au 15 et décrivez vos symptômes. “Il est important de se surveiller et au moindre signe respiratoire, ou si on a de la fièvre, il ne faut pas aller aux urgences, il ne faut pas appeler un médecin, il faut appeler le centre 15, qui vient chercher les gens à domicile, les emmène en hospitalisation, ce qui nous permet de mettre les gens à l'isolement, de faire les tests, a expliqué la ministre de la Santé Agnès Buzyn. Si les tests sont positifs, ils sont gardés sous surveillance. Si les tests sont négatifs, ils sortent.”
L'importance de se faire vacciner contre la grippe

Les symptômes du coronavirus étant très similaires à ceux de la grippe, le médecin-urgentiste français Gérald Kierzek, recommande de se faire vacciner contre cette dernière afin de faciliter le tri : “Si les gens qui sont vaccinés contre la grippe présentent des symptômes qui se rapprochent de ceux de la grippe, on saura que c'est peut-être autre chose. Cela nous permettra de faire ce que l'on appelle le diagnostic différentiel.”

Il s'étonne néanmoins “qu'on s'affole autant pour 80 décès de Coronavirus alors que 10 à 15 000 personnes meurent chaque année de la grippe.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je vends un kit complet de 100 masques ^^ Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 23:13

Oui,moi aussi,je m'étonne de cette crainte de "pandémie" ,dont on nous rebat les oreilles,tout en nous affirmant que tout est sous contrôle......On ne nous dit pas tout..........
camélia

camélia

Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Je vends un kit complet de 100 masques ^^ Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 6:53

agathou a écrit:
Il s'étonne néanmoins “qu'on s'affole autant pour 80 décès de Coronavirus alors que 10 à 15 000 personnes meurent chaque année de la grippe.”
C'est vrai çà.. Ils ont lancé une peur  mais a t-elle raison d'être..

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils autorisent le match de foot Lyon-Turin.. Dès qu'il y a de l'argent, alors là on passe outre toute précaution ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

agathou

agathou

Merci de votre amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Je vends un kit complet de 100 masques ^^ Je vends un kit complet de 100 masques  ^^ Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 9:59

tu as tout dit, camelia...

.
Je vends un kit complet de 100 masques ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1