À Bruxelles, on a annoncé que le président turc rencontrerait à 18H00 le président du Conseil européen Charles Michel et la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen. Ils discuteront notamment «des problèmes de migrations, de sécurité, de la stabilité dans la région et de la crise en Syrie», a annoncé sur Twitter le porte-parole de M. Michel, Barend Leyts. (...)
Erdogan a aussi appelé dimanche la Grèce à «ouvrir ses portes» aux migrants pour qu'ils se répandent ensuite dans le reste de l'Union européenne. «Hé, la Grèce! Je te lance un appel... Ouvre tes portes également et libère-toi de ce fardeau», a-t-il lancé. «Laisse-les aller dans d'autres pays européens».Lire l'article
À lire aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Erdogan doit faire face à ses responsabilités ... il ne fallait pas faire la guerre à la Syrie et armer les rebelles djihadistes !! il fallait se plaindre avant maintenant Erdogan fait passer ces rebelles et leur famille en Europe pendant que les vrais réfugiés Syriens croupissent dans les camps turcs !!!
C'est Erdogan et ses contradictions .... Et il voudrait entrer en Europe ?... c'est assez de l'avoir a nos portes ... Ces manipulations voire chantages... sont aussi une pression comme une autre ... sur l'Europe ... c'est Erdogan tout Lui !
Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit.... Henry de Montherlant
Et on le reçoit en lui déroulant le tapis rouge quand on sait qu'il est responsable du désastre humanitaire à la frontière avec la Grèce (sans parler du reste !) ??? Je sais bien que ça rentre dans le jeu des relations diplomatiques, mais ça me dégoûte ! De plus, il vient là en conquérant, en voulant imposer sa loi aux Européens ??! Non mais allo quoi ! :x :x