A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, dermott, Gustine, IPa., j'écoute, Karilov, liliane50, Louloute, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
aaabc
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Vote_lcapAvez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Voting_barAvez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Vote_rcap 
IPa.
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Vote_lcapAvez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Voting_barAvez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Vote_rcap 
camélia
Ninas
Lydie
Puck
agathou
lalain
Iris
Maroussia
La Question Du Jour

Le pass sanitaire sera employé à partir du mois de juin pour permettre l'accès à des stades ou des festivals. Un "sésame vers la liberté ....

« Blanche-Neige et les Sept Nains »fait polémique, En cause ? Le baiser non consenti que pose le prince sur les lèvres de Blanche-Neige pour la réveiller !!
Derniers sujets
» Gard: un homme réduit en esclavage pendant plusieurs années par sa sœur et son beau-frère
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:50 par Karilov

» Une naissance historique...
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:11 par 33lynel

» Darmanin veut retirer le statut de réfugié aux étrangers radicalisés ou délinquants
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:54 par liliane50

» humour covid
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:00 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par Lydie

» Humour en image
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par lalain

» POLÉMIQUE : L'écriture inclusive fait toujours débat
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:18 par Lydie

» blague du jour
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:15 par camélia

» Une subvention Covid-19 de 200.000 euros a été utilisée pour construire une statue de calmar géant
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:49 par aaabc

» Sa fille harcelée par cinq hommes, un père ouvre le feu à Nanterre
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:37 par Lydie

» Mérignac : une femme abattue puis brûlée vive par son compagnon en pleine rue
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:58 par IPa.

» Baccalauréat 2021 : pourquoi les lycéens sont-ils en colère face au maintien des épreuves ?
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:21 par Gustine

» Quelques-unes de mes photographies !
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par aaabc

» Emmanuel Macron ou la déconstruction de la civilisation
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par papacoz

» Comment gérer une amitié avec une personne qui ne vous le rend pas
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:55 par Iris

» LA FUITE DE MILOU
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 0:28 par dermott

» Vaccins : est-il vrai que le PS a voté contre la levée des brevets ?
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeHier à 21:49 par Karilov

» Le baiser non consenti du prince charmant à Blanche-Neige fait polémique
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeHier à 21:32 par Karilov

» Mais que faisait un député avec un joint à l'Assemblée nationale ?
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeHier à 21:13 par Karilov

» Avignon : Eric M., un policier et père de famille «exemplaire», tué par un trafiquant de drogue
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeHier à 16:21 par Puck

» CNews dépasse BFM TV pour la première fois, et c'est grâce à Eric Zemmour
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeHier à 15:27 par papacoz

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeHier à 14:26 par Puck

» Oh My God!
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeHier à 14:25 par papacoz

» [PODCAST] Bien-être : le Sankalpa, ou comment poser ses intentions
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeHier à 14:15 par Lydie

» Le ver de farine jaune séché autorisé dans l'Union européenne comme aliment
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeHier à 11:17 par Lydie

» Bientôt une application pour se protéger du Covid-19 selon la météo ?
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeHier à 9:21 par papacoz

» Pourquoi Emmanuel Macron va-t-il commémorer le bicentenaire de la mort de Napoléon mercredi ?
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:45 par Lydie

» Pourquoi Nicolas Dupont-Aignan refuse-t-il de se faire vacciner ?
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:21 par Lydie

» Mort de George Floyd : le procès de Derek Chauvin a commencé aux États-Unis
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:29 par Puck

» Une fusée chinoise va retomber sur Terre de manière « incontrôlée »
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:24 par Puck

» «C'est un peu comme tuer le père » : Coca-Cola attaque le vin corse Coca Mariani
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:13 par Puck

» Élections départementales. Claude Chirac candidate en Corrèze sur les pas de ses parents
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:54 par Gustine

» Pablo Iglesias pris au piège de sa villa de luxe près de Madrid
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:47 par papacoz

» Deux youtubeurs bientôt expulsés de Bali pour s'être peint un faux masque sur le visage
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:32 par Lydie

» Napoléon et la Suisse
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:26 par Lydie

» [Suisse] la fin des trolleys avec remorque
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:19 par Puck

» Cyril Hanouna invite Jean-Michel Blanquer sur le plateau de TPMP pour parler du BTS et du bac
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:47 par Puck

» Êtes-vous fait déjà tester de dépistage RT-PCR ? Oui pour quelle raison ?
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:40 par Puck

» ENQUÊTE LIGNE ROUGE: Amazon, la machine à vendre
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:32 par Puck

» Nager au-dessus de la ville.
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:57 par Puck

» Divorce de Melinda et Bill Gates : leur fille Jennifer réagit à l'annonce de leur soudaine séparation
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:52 par Puck

» Taxe foncière : un tiers des communes envisage de l’augmenter cette année
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:32 par Karilov

» La tesla la plus chère du monde... placage or 24 carats !
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:16 par Karilov

» Les secours se pressent autour d'un pont effondré à Mexico.
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:18 par Lydie

» Congé Parental : les infos !
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:46 par aaabc

» [Concours Photo] Cartes illustrées anciennes 1er mai
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:23 par Lydie

» TikTok devient un terrain de jeu social-politique dénonciateur !
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:24 par Lydie

» Le syndicalisme est-il toujours pertinent ?
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:01 par papacoz

» CNews. Visé par des accusations d’agressions sexuelles, Eric Zemmour restera à l’antenne
Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:39 par Lydie

Les Verts et LFI ont soutenu au Parlement européen deux amendements défendant la levée des brevets dans le cadre de la pandémie de Covid-19.

«Une "source alimentaire très saine et nutritive" vient d'être approuvée par l'Union européenne.»
Débats généraux

Le chef de l'État va préciser vendredi le calendrier du déconfinement dans un entretien à paraître dans la presse régionale..
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:10

"Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ?"

Une des questions posées à des hommes, dans la rue, en 1976. Nous avons fait l’expérience de retourner dans la rue et de reposer exactement les mêmes questions.

Deux époques ...

Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Une question qui choque aujourd'hui !!! Mais en 1976 les hommes y répondaient sans sourciller !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:19

Les réponses de certains hommes en 1976 sont juste....  affraid affraid affraid Entre "sa femme, ça peut être marrant" et "celles qui le veulent bien" (euh pardon ?????).... C'est hallucinant !!!
Les hommes d'aujourd'hui ont (heureusement !!!) des réponses différentes... Les sondés n'ont (ou disent ne pas) avoir envie de violer une femme.... Ouf dirai-je ! Il n'en reste pas moins que le viol existe toujours comme le dit la vidéo à la fin.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:20

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:05

Autant dans les années '70, les hommes sont cash aux réponses, que ceux de maintenant sont plus dans la retenue ... Les temps changent , les femmes sont moins jugées et considérées comme des objets , si je peux m'exprimer ainsi .

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:19

A moins que les hommes de maintenant n'osent pas avouer qu'ils aimeraient violer une femme!
Il y a une telle focalisation (et c'est justifié)  sur ce sujet et une telle révolte qu'il serait mal venu qu'ils affichent leurs intentions..

pour ma part, je n'ai jamais eu envie de violer une femme.. Ni en 76 ni maintenant... lavande

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
@ngie

@ngie

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
A moins que les hommes de maintenant n'osent pas avouer qu'ils aimeraient violer une femme!
Il y a une telle focalisation (et c'est justifié)  sur ce sujet et une telle révolte qu'il serait mal venu qu'ils affichent leurs intentions..

pour ma part, je n'ai jamais eu envie de violer une femme.. Ni en 76 ni maintenant... lavande

Oui, j'y avais pensé, mais je n'ai pas voulu discriminer leurs dires Very Happy

Perso, c'est pas mon trip de violer non plus lavande

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:37

que ceux de maintenant sont plus dans la retenue

j'ai bien peur !! 👍 mais en penses pas moins !!!

pour ma part, je n'ai jamais eu envie de violer une femme.. Ni en 76 ni maintenant...

hééé oui ! on parle des hommes qui violent, mais les femmes aussi peuvent violer .... mais on sait et c'est tabou (le machisme masculin, ils se taisent) !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:06

La femme est un être humain et se doit d'être respectée quelque soit l'époque où nous vivons.

Pour ma part que ce soit il y a des décennies ou maintenant jamais je ne violerais une femme, jamais d'ailleurs je ne tromperais ma femme ( mon épouse depuis 52 ans ... ), je condamne sans réserves les violeurs ( hommes ou femmes )... un peu de RESPECT !
@ngie

@ngie

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:13

Jumper a écrit:
La femme est un être humain et se doit d'être respectée quelque soit l'époque où nous vivons.

Pour ma part que ce soit il y a des décennies ou maintenant jamais je ne violerais une femme, jamais d'ailleurs je ne tromperais ma femme ( mon épouse depuis 52 ans ... ), je condamne sans réserves les violeurs ( hommes ou femmes )... un peu de RESPECT !

dacc +1

Avez-vous déjà eu envie de violer une femme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1