A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Leo, Pryziak, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Vote_lcapComprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Voting_barComprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Vote_rcap 
Lydie
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Vote_lcapComprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Voting_barComprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Vote_rcap 
Puck
Ninas
nanie
IPa.
lavande
Jumper
Gustine
Cherif
La Question Du Jour

Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?

Derniers sujets
» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:00 par Puck

» Recherche de nouvelle modératrice
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:46 par Puck

» blague du jour
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:38 par Puck

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:56 par Gustine

» Laïcité. Bientôt une formation obligatoire pour tous les agents des services publics ?
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:51 par Majorelle

» GPB Presentation
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:15 par GPB

» Ton chat quand tu dors ^^
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:34 par 33lynel

» LA FUITE DE MILOU
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:08 par dermott

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:45 par Gustine

» J'en pleur ^^
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:31 par Louloute

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:27 par lavande

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:25 par mathias89

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:21 par Triskèle

» Humour en image
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:13 par lavande

» Interdire les relations sexuelles entre un majeur et un mineur de moins de 13 ans : un âge qui fait débat
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:50 par Kahlan Amnell

» ALERTE - Une très forte explosion a eu lieu il y a quelques minutes dans la rue de Toledo à Madrid.
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:34 par Puck

» Faites les parler
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:21 par lavande

» Sleepy Hollow de Tim Burton
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:20 par Triskèle

» Écrivez vos prénoms en japonais
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:03 par mimosa

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:44 par IPa.

» vous voulez me voir nue??????
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:42 par Puck

» Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:16 par Triskèle

» MARIE DENISE
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:10 par IPa.

» Allez-vous faire les soldes d'hiver ?
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:52 par camélia

» Vaccin anti-Covid de Pfizer : «Je n’ai jamais vu tant d’effets indésirables»
Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:50 par Gustine

Investiture de Joe Biden

Ce mercredi marque le coup d’envoi de la présidence du 46e président des États-Unis. Joe Biden va prêter serment à 12h (heure locale) dans un contexte sanitaire et politique particulier

A 78 ans, Joe Biden devient ce mercredi le président des Etats-Unis, aux côtés de sa vice-présidente Kamala Harris, la première femme à accéder à ce poste.
Donald Trump a refusé d’assister à la cérémonie. Barack Obama, George W. Bush et Bill Clinton seront, eux, aux premières loges à Washington
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Bouton interactif covid

À Bientôt !
Partagez

Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 12:13

Rappel du premier message :

Au lendemain de l'allocution d'Emmanuel Macron, les rayons pâtes, riz et conserves des supermarchés parisiens ont été pris d'assaut par peur du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jumper

Login Login : 25/12/2017

Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 12:17

Ces gens qui dévalisent les supermarchés, sont également ceux qui n'écoutent pas les conseils des autorités ( que certains n'hésitent pas à rendre responsables de tout ... ) !
Et si ma mémoire est bonne le Gouvernement et les responsables de l'alimentation ont clairement signifié qu'il n' y aurait pas de pénurie... mais pfttt on les critique et on ne les écoute pas... quel maque de civisme !
Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 12:58

En même temps, c'est difficile de faire confiance à un politique, encore plus ceux là...
Il serait préférable de faire confiance à ses recherches personnelles et à la réflexion universelle,ça éviterait tout ces délires Smile
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et si ma mémoire est bonne le Gouvernement et les responsables de l'alimentation ont clairement signifié qu'il n' y aurait pas de pénurie...

ouè ! ébé en effet à Carrefour plein de rayons vides m'a dit leuco .. le rayon bio .. légumes et fruits .. pâtes évidement ! nous on a nos courses comme dab. pour la semaine ...

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 15:19

Affolant ! fallait que je vous montre ça 😲😲 confinement plus de 100 personnes !!  

C'est complètement dingue!!
heureusement qu'à mon Intermarché, ce n'est pas çà du tout.. 
çà fait peur de voir çà.. Alors en temps de guerre, çà serait quoi??
Ils s'écharperaient sûrement! honte

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 16:50

je vends .... 😂🤣

IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 17:49

Pas de pénurie chez nous dans les supermarchés pour l'instant..
Les gens restent calmes dans l'ensemble..!!! Èt disciplinés....pas de caddies débordants...

Bonne et douce journée à toi .......Invité..
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 18:08

je vends .... 😂🤣

Purée.......  boulette lavande lavande  Y en a qui ne s'en font vraiment pas !!!!

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 8:45

Voilà, je reviens des courses . Delhaize ouvre ses portes à 8h00, ça fait 5 jours que je me fait violence afin de ne pas tomber sur une meute.

Première constatation: Le personnel ne porte pas de gants , or chez Carrefour ma collègue m'a dit que c'était d'augure. Je pense que ça doit être quand même un minimum pour eux.Je me pose des questions vis à vis des consignes qu'ils ont eu.
J'ai la chance d'en avoir donc je m'en suis munie ( ainsi que mon gel désinfectant) , comme d'autres rares clients qui avaient des masques aussi.

Deuxième constatation : certains rayons étaient à moitié vides... par chance encore tous ceux qui se sont rués sur ces marchandises, je n'en avais pas besoin.
Les présents comme moi , avons fait nos courses habituelles, genre petit panier journalier.

Troisième constatation : A cette heure assez active de la journée, heure de pointe scolaire et travail , en général les routes sont inapprochables, là, ce n'est pas désertique , mais on circule à l'aise. Il était grand temps que les gens se calment et respectent les règles de conditionnement.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 8:55

Y en a qui ne s'en font vraiment pas !!!!

😂🤣

certains rayons étaient à moitié vides...

c'est ce qu'il a constaté leuco hier .. sachant qu'il a des réserves ..

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 13:52

💬Michel-Edouard Leclerc : Il faut arrêter de faire des stocks alimentaires. Il n'y a pas de risques de pénurie. Il y a des stocks chez nos fournisseurs. J'insiste."

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 14:19

Peut-être que je vais aller le voir cet après-midi Mr Leclerc, pas pour stoker, pour du courant, légumes et fruits .... et quelques surgelés ...

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 14:23

je vends .... 😂🤣

A ce prix-là c'est UN FUSILLI / jour .... Et encore, peut-être tous les deux jours .... haha haha haha

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 👍😂

par contre j'ai honte 😟😵de mes voisin à Biarritz 🤑! panique également ce matin dans un supermarché à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où la file d'attente pour passer à la caisse est interminable @YahooActuFR ().

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 15:06

Si les mesures de confinement se confirment , je comprends qu'on fasse quelques courses. Mais je ne comprends pas l'excès .
Alors que les autorités sanitaires alertent sur la rapidité de contagion , sur les mesures sanitaires à prendre pour éviter la contagion , que les autorités interdisent les rassemblements, tous ces gens qui se ruent par centaines dans les super marchés bondés par peur du covid 19 ... en quoi c'est responsable et cohérent ça ?

Merci à Lydie pour ce Kit
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 15:17

ce sont les directeurs de ces magasins qui sont responsables !!!
chacun en France doit prendre ses responsabilités.. l'Etat ne peut pas tout...

certaines grandes surfaces ont déjà affiché : pas plus de 100 personnes dans le magasin et un vigile fait entrer une personne quand un client sort

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Jumper

Jumper

Masculin
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 15:56

Bien sur les directeurs de magasins sont responsables mais chaque citoyen ( digne de ce nom ) se doit d'avoir des gestes civiques et non égoïstes !

Le respect, c’est comme le sourire :
ça ne coûte rien et tout le monde aime ça

MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 16:24

Pour se faire livrer la nourriture sur le net nous devons attendre deux semaines , ils n'arrivent plus à suivre !

Bonne journée à toi Invité
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 16:27

chaque citoyen ( digne de ce nom ) se doit d'avoir des gestes civiques et non égoïstes !

Je partage ton avis👍

Merci à Lydie pour ce Kit
Lilly89

Lilly89

Féminin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 16:44

Si les mesures de confinement se confirment , je comprends qu'on fasse quelques courses. Mais je ne comprends pas l'excès .
Alors que les autorités sanitaires alertent sur la rapidité de contagion ,  sur les mesures sanitaires à prendre pour éviter la  contagion , que les autorités interdisent les rassemblements, tous ces gens qui se ruent par centaines dans les super marchés bondés par peur du covid 19  ... en quoi c'est responsable et cohérent ça ?
Eaxctement smara. Je ne comprends pas non plus. Je viens d'aller faire un complément de courses pour la semaine et c'est hallucinant : certains rayons ont archi vides : pâtes, papier toilettes, oeufs, mouchoirs etc..... J'étais heureuse d'avoir pu trouver 6 oeufs à Inter. Voilà où on en est... Quand au papier toilette, heureusement qu'il nous en reste parce que sinon.... j'aurai bien été marrie !

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lilly89

Lilly89

Féminin

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 16:45

Bien sur les directeurs de magasins sont responsables mais chaque citoyen ( digne de ce nom ) se doit d'avoir des gestes civiques et non égoïstes !
+1  Hélas, on en est très très très loin.... peu importe que les autres ne trouvent rien : moi j'ai mes 60 paquets de pâtes, de riz, de PQ... Après moi le déluge !!!

Jumper

Jumper

Masculin
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? Comprenez-vous ceux qui stockent des produits de première nécessité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 16:47

+1  Hélas, on en est très très très loin.... peu importe que les autres ne trouvent rien : moi j'ai mes 60 paquets de pâtes, de riz, de PQ... Après moi le déluge !!!
L'égoïsme à l'état pur .... colère

Le respect, c’est comme le sourire :
ça ne coûte rien et tout le monde aime ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant